Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Pancho11 » 08 Avr 2005, 12:08
flashylami a écrit:en tout cas, Christanval ne depareillerait pas dans la defense de Porsmouth. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les buts qu'ils ont pris contre Fulham le week-end dernier mais ils ont fait 2 grosses fautes individuelles (une 'Liza" si vous me permettez sur le 2e et le defenseur qui se fait contrer sur sa relance pour le 3e).
Des buts qui coutent en plus tres cher car le score etait de 1-1 a 1/4h de la fin.
non mais sans deconner ca peut etre une chance pour nous ca
S'il maintiens porsmouth en D1 il aura peut etre la bonne idée de nous prendre ce bon vieux christ
Xtanval c peut etre éxagéré, mais s'il voulait bien reprendre son ancien poulain (fabio) et ses starlettes tcehques, ça nous aiderait bien
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par gigi » 08 Avr 2005, 12:30
je crois qd meme que Perrin n'est pas assez con pour se griller une nouvelle fois en faisant rappliquer Xval ds son club
meme en GB, c'est un pari que je risquerais pas
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Gustave Ganay » 08 Avr 2005, 17:53
flashylami a écrit:Comme dit l'autre, on a eu l'air sans l'effet.
Est-ce mieux que l'effet sans l'air ?
tu veux peut etre dire que perrin en jetait plus qu'un le guen qui a l'air benet comme pas possible mais que le guen sans l'ouvrir a tout va et en se mettant sans cesse en retrait arrive aux resultats que l'on connait
Si tu relis ma dernière phrase à voix haute tu as tout compris.
Gustave-Ganay
-
Gustave Ganay
- Newbie
-
par Axe » 08 Avr 2005, 18:03
Gustave Ganay,
trepied style
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005
-
Axe