Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2005, 10:33
Dalmat va partir je crois
26 Mai 2005, 11:07
retour à l'inter
26 Mai 2005, 13:20
...Ou alors ça se jouera sur des choix sportifs tres judicieux, comme vendre Batlles pour 3 cacahuettes...Alors que niveau effectif, c'est l'un des seuls qui a démontré quelque chose cette année, enfin meme si il pourrait etre un joker, il serait interresant...
Batlles a marqué des buts importants c'est vrai, mais son apport offensif dans le jeu est quasi inéxistant.... pour un milieu offensif, c'est quand même embêtant !
Ceci dit effectivement faut le garder en tant que joker
26 Mai 2005, 13:52
Thorgal,
+1
26 Mai 2005, 13:58
Jaurès prolonge à Auxerre
jeudi 26 mai 2005 à 07:21, par Svinkels
Alors qu’il était annoncé sur le départ au terme de son contrat cet été, Jean-Sébastien Jaurès à prolongé de trois ans en Bourgogne.
Le latéral avait été pressenti à Saint-Etienne, à Rennes ou au Pays-Bas mais il portera bien le maillot auxerrois à la reprise et ce pour les trois prochaines saisons.
source : footmercato.net
26 Mai 2005, 13:59
Metiss-ino a écrit:Jaurès prolonge à Auxerrejeudi 26 mai 2005 à 07:21, par Svinkels
Alors qu’il était annoncé sur le départ au terme de son contrat cet été, Jean-Sébastien Jaurès à prolongé de trois ans en Bourgogne.
Le latéral avait été pressenti à Saint-Etienne, à Rennes ou au Pays-Bas mais il portera bien le maillot auxerrois à la reprise et ce pour les trois prochaines saisons.
Est-cen vraiment une mauvaise nouvelle ? Non quand on sait qu'on aura probablement l'occasion de récupérer mieux en la personne d'un Berthod
26 Mai 2005, 14:11
Boobie_the_Chicken a écrit:Metiss-ino a écrit:Jaurès prolonge à Auxerrejeudi 26 mai 2005 à 07:21, par Svinkels
Est-cen vraiment une mauvaise nouvelle ? Non quand on sait qu'on aura probablement l'occasion de récupérer mieux en la personne d'un Berthod
t'es sur de ça ???? Diouf l'a annoncé ??
26 Mai 2005, 14:17
Metiss-ino, c'est une simple conjecture mais je vois bien Berthod et Pichot comme nos futurs latéraux
26 Mai 2005, 14:22
d apres mes sources juan pablo sorin a donner son accord a l om pour 4 saisons
non je deconne malheureusement
26 Mai 2005, 14:37
argentina a écrit:d apres mes sources juan pablo sorin a donner son accord a l om pour 4 saisons
c'est ton petit doigt qui te l'a dis, pas vrai ?
non je deconne malheureusement
26 Mai 2005, 14:38
juan pablo sorin
si ça c'est pas une erreur de casting de pas l'avoir pris...
26 Mai 2005, 14:47
moi berthod, j'en veux bien si on garde du cash pour un bon attaquant et le meneur, on est pas vraiment en position de force sur ce marché des transferts...
26 Mai 2005, 14:50
Sorin... on parle souvent des mauvais joueurs qu'on aurait pas dû recruter, mais on devrait aussi voir les bons qu'on a laissé passer, et dans le cas de Sorin ama c'est direct faute professionnelle grave...
26 Mai 2005, 15:02
Sorin en Arg
.....Ici c'est l'OM donc on peut oublier de tel joueur
26 Mai 2005, 15:12
Je le sens mal... Les clubs commencent à faire signer des gars (Mansaré, Demont, Landrin...) ou en prolonger. Bon, Ok, c'est pas des stars, mais je remarque surtout qu'on entend même plus de rumeurs sur les arrivées à l'Ohéme...
Comme dirait TROUSSIER : « il faudra bien analyser la boîte noire » et « Il y a des choses qui m’échappent. »
26 Mai 2005, 15:13
souvenez vous du débat sur le nombre de matchs manqués du fait des qualifs pour la world cup...
26 Mai 2005, 15:16
L’En Avant Guingamp annonce sur son site officiel (
http://www.eag.fr/v2_finale.php) la signature du défenseur marseillais Johnny Ecker pour deux ans.
Johnny Ecker a signé pour deux ans avec l’En Avant Guingamp (L2). Le défenseur continue donc son tour de France, après Nîmes, Lille et Marseille.
Cette saison avec Marseille, il n’a disputé que trois rencontres en Ligue 1.
source : foot365.fr
un de moins
26 Mai 2005, 15:23
Pichot c'était pas le premier choix de Perrin devant Beye l'année dernière ?
26 Mai 2005, 15:31
84-2004 a écrit:Je le sens mal... Les clubs commencent à faire signer des gars (Mansaré, Demont, Landrin...) ou en prolonger. Bon, Ok, c'est pas des stars, mais je remarque surtout qu'on entend même plus de rumeurs sur les arrivées à l'Ohéme...
Comme dirait TROUSSIER : « il faudra bien analyser la boîte noire » et « Il y a des choses qui m’échappent. »
tant mieux les rumeurs j'en ai plein les c......s !!!!