Modérateur: Modérateurs
...Ou alors ça se jouera sur des choix sportifs tres judicieux, comme vendre Batlles pour 3 cacahuettes...Alors que niveau effectif, c'est l'un des seuls qui a démontré quelque chose cette année, enfin meme si il pourrait etre un joker, il serait interresant...
Metiss-ino a écrit:Jaurès prolonge à Auxerre
jeudi 26 mai 2005 à 07:21, par Svinkels
Alors qu’il était annoncé sur le départ au terme de son contrat cet été, Jean-Sébastien Jaurès à prolongé de trois ans en Bourgogne.
Le latéral avait été pressenti à Saint-Etienne, à Rennes ou au Pays-Bas mais il portera bien le maillot auxerrois à la reprise et ce pour les trois prochaines saisons.
source : footmercato.net
Boobie_the_Chicken a écrit:Metiss-ino a écrit:Jaurès prolonge à Auxerre
jeudi 26 mai 2005 à 07:21, par Svinkels
Alors qu’il était annoncé sur le départ au terme de son contrat cet été, Jean-Sébastien Jaurès à prolongé de trois ans en Bourgogne.
Le latéral avait été pressenti à Saint-Etienne, à Rennes ou au Pays-Bas mais il portera bien le maillot auxerrois à la reprise et ce pour les trois prochaines saisons.
source : footmercato.net
Est-cen vraiment une mauvaise nouvelle ? Non quand on sait qu'on aura probablement l'occasion de récupérer mieux en la personne d'un Berthod
argentina a écrit:d apres mes sources juan pablo sorin a donner son accord a l om pour 4 saisons
c'est ton petit doigt qui te l'a dis, pas vrai ?
non je deconne malheureusement
84-2004 a écrit:Je le sens mal... Les clubs commencent à faire signer des gars (Mansaré, Demont, Landrin...) ou en prolonger. Bon, Ok, c'est pas des stars, mais je remarque surtout qu'on entend même plus de rumeurs sur les arrivées à l'Ohéme...
Comme dirait TROUSSIER : « il faudra bien analyser la boîte noire » et « Il y a des choses qui m’échappent. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète, Zics et 142 invités