Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2005, 22:31

Et hop, un petit licenciement pour faute grave, "retards répétés et absences injustifiées", et le tour est joué. :mrgreen:

24 Mai 2005, 22:33

Oui et au pire s'il lui reste 24 mois de contrat on lui met 24 mois d'amende dans son cul.

24 Mai 2005, 22:53

on lui met 24 mois d'amende dans son cul.

On dit "24 mois d'amende DSC" redaface2

24 Mai 2005, 22:54

autant pour moi, si je puis dire

24 Mai 2005, 22:56

Amadeus a écrit:autant pour moi, si je puis dire

AHHAAAHAHAHAHAAAHHH !

Dis-moi que tu as fait exprès pour le "autant" :cry:

24 Mai 2005, 22:58

ça te fait fantasmer espèce de petit homosexuel

25 Mai 2005, 10:04

bon on s'n fout diouf a dit que l'on était sur bouma !!!! :mrgreen:

25 Mai 2005, 10:24

En fin de contrat avec Montpellier, Fodé Mansaré s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Toulouse.

Formé à Montpellier, Fodé Mansaré (23 ans) quitte l’Hérault après quatre saisons en équipe première. Le milieu de terrain international guinéen, auteur de cinq buts en L2 en 33 apparitions cette saison, s’est engagé pour quatre ans avec Toulouse

Ouf, une brele montpellieraine qui ne viendra pas chez nous

Heureux en Turquie où il a récemment remporté la coupe nationale avec Galatasaray, Franck Ribery a encore trois ans de contrat. Il dément les récentes rumeurs d’arrivée à Marseille.

« Je n’ai pas été contacté par l’OM. Je me sens bien à Galatasaray » explique Franck Ribery dans une longue interview accordée à nos confrères de BUT!. L’ancien messin confie également le mal être de son épouse, actuellement enceinte, loin de sa famille. Un paramètre qui pourrait le convaincre de revenir en France.

Fais venir sa famille et reste en turquie stp

25 Mai 2005, 10:29

burzet a écrit:bon on s'n fout diouf a dit que l'on était sur bouma !!!! :mrgreen:

il dit que c'est foutu pour bouma, car ils ont pas pu agir rapidement

25 Mai 2005, 10:33

Allez, je suis gentil, je vous donne un indice :

Les joueurs qui vont être recrutés par l'OM jouent actuellement en première ou deuxième (Koné) division française.
Et le pourcentage de chances de recrutement d'un joueur par l'OM est inversement proportionnel aux nombre de points du club dans lequel il évolue.

Mais attention, il y a un piège, certains peuvent être déjà à l'OM, comme Christanval sera la nouvelle recrue de l'année prochaine, vous savez, comme Mido pour cette année.

Et cette fois, contrairement aux autres années, ne vous faites pas berner par la cellule d'intéressement, qui vous divertit dans les pays européens et Amsud pendant que la cellule de recrutement reste en L1 et accomplit sa basse besogne dans votre dos ...

Ouh con je suis un poète fada ...

25 Mai 2005, 11:13

Et je répète que le ridicule ne tue pas,toujours!

25 Mai 2005, 11:21

poa la derniere inter saison on a fait partir (ou pas su garder) 4 joueurs qui aurait pu etre inetressant : DROGBA, MERIEM, VAN BUYTEN et DOS SANTOs
dans ne moindre mesuere MIDO

25 Mai 2005, 12:11

Lolo_DV, la cellule de recrutement signale des joueurs, mais personne ne prend de décision dans ce club

25 Mai 2005, 12:58

Pancho11, et diouf qui en remet une couche dans son itw au sujet de bouma....rageant au final.... :evil:

25 Mai 2005, 14:17

Comme je l'ai mis ailleurs.

L'OM peut être vraiment à la hauteur de ses ambitions à 2 conditions :

- conserver Beye, Déhu, Barthez, Pédretti, Costa, Nasri, Taïwo, Yahiaoui, Luyindula voir Meïte

- faire venir juste 2 cracs (Gallardo et un buteur) et quelques bosseurs pas chers aux autres postes : je songe à Vignal ou Belhadj, Demont...

Pour moi, je vois cela comme groupe :

Barthez
(Carasso, Gavanon (ou Landreau si pas cher))

Beye - Déhu - Meïte? - Vignal
(Fereira - L N'Diaye - ? - Taïwo)

Nasri - Pédretti - Costa - Gallardo
(Batlles - Yahiaoui - S N'Diaye - Demont)

Luyindula - Berbatov (par exemple)
(Koke - Bamogo)

Avec cela, on ne casse pas la tirelire, tout le monde ou presque connait le champ. Pour les automatismes, on aura changé 3 ou 4 joueurs (un Arg, un mil off, un buteur voir un DC). Et, avec Gallardo (un mec expérimenté qui se connait, avec du caractère, technique et capable de créer) plus un vrai buteur, on aura enfin une équipe qui se tiendra.

Restera l'an prochain à renforcer quelques secteur (trouver un meilleur Arg éventuellement, prendre un autre crac en MOD et remplacer quelques partant pas à la hauteur de nos amibitions : S N'Diaye, Batlles, Bamogo par exemple)

25 Mai 2005, 14:21

LAuvergnat a écrit:Comme je l'ai mis ailleurs.

- conserver Beye, Déhu, Barthez, Pédretti, Costa, Nasri, Taïwo, Yahiaoui, Luyindula voir Meïte

- faire venir juste 2 cracs (Gallardo et un buteur) et quelques bosseurs pas chers aux autres postes : je songe à Vignal ou Belhadj, Demont...

Barthez

(Koke - Bamogo)

Avec cela, on ne casse pas la tirelire, tout le monde ou presque connait le champ. Pour les automatismes, on aura changé 3 ou 4 joueurs (un Arg, un mil off, un buteur voir un DC). Et, avec Gallardo (un mec expérimenté qui se connait, avec du caractère, technique et capable de créer) plus un vrai buteur, on aura enfin une équipe qui se tiendra.

Restera l'an prochain à renforcer quelques secteur (trouver un meilleur Arg éventuellement, prendre un autre crac en MOD et remplacer quelques partant pas à la hauteur de nos amibitions : S N'Diaye, Batlles, Bamogo par exemple)

tu rêves ! :roll:

25 Mai 2005, 14:32

barthez
beye dehu meite mathieu
pedretti
kalou meriem
nasri
luyindula berbatov

avec cet equipe on casseré tout!

berbatov =12m€ meriem =7m€ mathieu 7m€ kalou 8m€ avec la vente de drogba on auré pu s'acheter sa il y en a pour 34m€ chelsea nous doit encore 20m€ et il doit bien nous rester 14m€ :lol:

25 Mai 2005, 14:42

En meme temps , elle est un peu trop offensive ton équipe je trouve !

25 Mai 2005, 14:45

romano13, c'est vrai mais l'equipe aurait une belle gueule et tu met costa sur le banc tu le remplace par nasri et costa se place a coter de pedretti si el est trop offensive :)

25 Mai 2005, 16:07

Metiss-ino a écrit:
LAuvergnat a écrit:Comme je l'ai mis ailleurs.

Barthez

(Koke - Bamogo)

tu rêves ! :roll:

Comme d'habitude :)
Répondre