Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2005, 20:12
Concernant Beye, si l'argent de sa vente permet de faire un venir un joueur de son niveau pour les 4 prochaines années, je trouve ça normal.
Moi je résonne plutot dans l'optique qu'il vaut mieux faire appel à un gars dont les qualités ne sont plus à prouver et qui est déjà intégré au club plutôt qu'a un joueur lambda dont on ne connait pas les chances de réussite dans ce contexte si particulier qu'est l'OM.
Pour Beye, je préfèreai à la rigueur que l'on s'asseoit sur son indemnité de départ mais qu'il contribue à nous faire atteindre la LDC l'an prochain. Ici on ne résonne qu'a court terme...
Mais c'est vrai, on ne sait pas encore de quoi l'avenir de Beye sera fait. Simplement s'il part dans 15 jours pour environ 4M€ dans un club anglais ca me foutra les boules parce qu'on aura un poste supplémentaire a pourvoir alors qu'on a déjà du boulot avec les autres lignes de l'équipe.
24 Mai 2005, 20:14
Boobie_the_Chicken, +1
24 Mai 2005, 20:17
Boobie_the_Chicken, jsuis daccord et puis l année derniere ac le transfert de DD on pensait pouvoir combler le vide ac luyindula bamogo etc... on connait le resultat...
24 Mai 2005, 20:22
Boobie_the_Chicken, si beye veut partir on aura quoi un joueur démotivé, qui ne pensera qu'à se barrer à partir de janvier prochain ? En plus y la CAN je rapelle. Et puis au final, le problème de remplacer beye se posera la saison propchaine et les thunes pour le remplacer seront à déduire du prochain budget transfert. Enfin bref, voilà pourquoi je comprends qu'il faille envisager de s'en séparer cette saison.
24 Mai 2005, 20:25
ouais t'as raison.. tu veux qu'on se tire une balle dans le pied.. il suffira de se faire preter un latéral droit (comme pour ferreira) pour remplacer Beye...
24 Mai 2005, 20:25
Calvin92 a écrit:Boobie_the_Chicken, jsuis daccord et puis l année derniere ac le transfert de DD on pensait pouvoir combler le vide ac luyindula bamogo etc... on connait le resultat...
ça a pas grand chose avoir niveau sportif mais bon...
Beye est l'un de nos meilleurs eléments, je pars du principe ou un club doit garder, ou etre capable de garder ses meilleurs éléments afin de progresser...
Enfin je dis ça pour un club logique, ou l'objectif est de progresser, et d'etre le plus competitif possible, OR nous sommes à a l'OM...
24 Mai 2005, 20:31
Lyon a su remplacé edmilson par cris, pour espérer redevenir compétitif sportivement on se doit aussi de pouvoir recruter de bon joueurs. Mais je le redis je préfèrerais que Beye veuille rester.
24 Mai 2005, 20:33
Quand l'organigramme sera definitif, il sera temps de tout tenter pour le prolonger
24 Mai 2005, 20:34
Amadeus a écrit:Lyon a su remplacé edmilson par cris, pour espérer redevenir compétitif sportivement on se doit aussi de pouvoir recruter de bon joueurs. Mais je le redis je préfèrerais que Beye veuille rester.
Edmilson est resté deux voire trois saisons au grand niveau, Beye, ce n'est pas si lointain, l'année derniere on l'avait decouvert en stoppeur, cette année en ard...
24 Mai 2005, 21:05
Je vais pas faire un sujet mercato pour une rumeur aussi pourrie, mais g trouvé ça:
Selon ERT (chaine Grec), Panathinaikos qui souhaite conserver Rudolf Skacel dans son effectif aurait proposé un échange avec Periklis Bousinakis jeune attaquant de 19 ans.Affaire à suivre
sa fiche:
http://www.pao.gr/index.php?action=play ... yer_id=237
Date de Naissance: 23.04.1986
Taille:174cm
Poids: 71 kg
Nationalité: Grec
Poste:Attaquant
Club Actuel:Panathinaicos
Pour qu'ils veuillent nous echanger un jeune contre Skacel, il doit etre super bon
24 Mai 2005, 21:05
on va finir par le recruter vignal
24 Mai 2005, 21:11
Pancho11 a écrit:Je vais pas faire un sujet mercato pour une rumeur aussi pourrie, mais g trouvé ça:
Selon ERT (chaine Grec), Panathinaikos qui souhaite conserver Rudolf Skacel dans son effectif aurait proposé un échange avec Periklis Bousinakis jeune attaquant de 19 ans.Affaire à suivre
sa fiche:
http://www.pao.gr/index.php?action=play ... yer_id=237Date de Naissance: 23.04.1986
Pour qu'ils veuillent nous echanger un jeune contre Skacel, il doit etre super bon
De toute facon, comment fair pire que la saison de Skacel à l'OM?
24 Mai 2005, 21:12
Le match au Vél contre Strasbourg en coupe
Skacel avait été ENORME
24 Mai 2005, 21:13
goku, non mais on l'échange pas, ils filent le pognon, et ils gardent leur jeune pisseu
24 Mai 2005, 21:16
Pancho11 a écrit:goku, non mais on l'échange pas, ils filent le pognon, et ils gardent leur jeune pisseu
Oui, mais bon niveau pepette, il vaut combien le Skacel?
Autant essuyer une nouvelle erreur sportive, que de prendre 1franc symbolique...
Et puis qui sait...
Tout dépend le montant du transfert...
Modifié en dernier par
goku le 24 Mai 2005, 21:27, modifié 1 fois.
24 Mai 2005, 21:26
Ils vont bien nous filer 1 ou 2 M€, ça payera les indemnitées de licenciement de Xtanval
24 Mai 2005, 21:40
goku a écrit:Pancho11 a écrit:Je vais pas faire un sujet mercato pour une rumeur aussi pourrie, mais g trouvé ça:
sa fiche:
http://www.pao.gr/index.php?action=play ... yer_id=237Date de Naissance: 23.04.1986
De toute facon, comment fair pire que la saison de Skacel à l'OM?
En foutant Olembé au même poste
24 Mai 2005, 22:03
ah ces grecs ils finiront donc jamais de vouloir nous enculer...
24 Mai 2005, 22:23
en parlant d'olembé
OMNET :
Marseille : Olembe « porté disparu » selon Troussier
24 mai 2005 - 18 h 31 -
Blessé au dos, la saison de Salomon Olembe est terminée. Pour Philippe Troussier, chambreur, son défenseur qui ne se présente plus à la Commanderie est « porté disparu ».
Victime d’une grosse béquille à hauteur du péroné contractée samedi soir contre Lyon, Samir Nasri va mieux. Laurent Batlles (contracture à une cuisse) est en phase de reprise tandis que Salomon Olembe (dos) brille par son absence à la Commanderie.
S'il pouvait en profiter pour ne jamais revenir
24 Mai 2005, 22:27
il lui reste combien d années de contrat?