Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2005, 13:04
Kalou intéressé par l'OM ?
L'auxerrois Bonaventure Kalou serait très tenté par une aventure à l'OM, a révélé Eugène Saccomano sur RTL. Le défenseur marseillais Abdoulaye Meite, compatriote ivoirien de Kalou, ferait le forcing auprès du joueur pour son arrivée à l'OM. Convoité par Paris et Lyon et par des clubs anglais, le millieu de terrain de l'AJA a donc le choix pour sa future destination. Reste à savoir ce qu'en pense Guy Roux et surtout à quel prix il lachera sa perle...!
on peut toujours rêver....
24 Mai 2005, 16:46
voila les 10 meilleurs attaquants du moment du championnat argentins
1 Mariano Pavone Estudiantes
2 Josemir Lujambio Instituto
3 Nicolás Frutos Independiente
4 Ernesto Farías River Plate
5 Román Díaz Lanús
6 Rolando Zárate Vélez
7 Claudio Enría Gimnasia
8 Claudio Graf Lanús
9 Rolando Zárate Vélez
10 Federico Nieto Almagro
24 Mai 2005, 17:06
argentina a écrit:voila les 10 meilleurs attaquants du moment du championnat argentins
5 Román Díaz Lanús
6 Rolando Zárate Vélez
7 Claudio Enría Gimnasia
8 Claudio Graf Lanús
9 Rolando Zárate Vélez
et ?
24 Mai 2005, 17:08
voila les 10 meilleurs attaquants du moment du championnat argentins
5 Román Díaz Lanús
6 Rolando Zárate Vélez
7 Claudio Enría Gimnasia
8 Claudio Graf Lanús
9 Rolando Zárate Vélez
Il a l'air très fiable ce classement
24 Mai 2005, 18:15
tellement bon qu'il compte pour 2
24 Mai 2005, 18:21
govou expdr c ki celui la?
24 Mai 2005, 18:38
de toute facon on peut pas commencer le recrutement sans savoir quelle competition on va jouer..
24 Mai 2005, 18:41
Warziso,on sait : le championnat de France,la coupe de France,celle de la ligue et l'intertoto,qui débouchera sur la coupe de l'UEFA,que nous gagnerons!
24 Mai 2005, 19:28
Diouf dans une interview sur opiom a dit qu'il était prévoyant et que s'il savait quelle competition nous jourions, il serait capable de dire qui serait les possible recrue.
Des pistes ont été plus ou moins cresées et seront approfondies des qu'on connaitra la suite.
24 Mai 2005, 19:30
C'est bien beau de dire ca...
24 Mai 2005, 19:44
il dit juste qu il a une idée tres précise de joueurs qu il veut qu il pourrait meme dire les noms avant samedi s il fallait mais qu il a des contraintes financieres et economique qu empeche certains contacts...est ce un apel a rld?
en totu cas on a loupé bouma
24 Mai 2005, 19:46
Pourquoi?
24 Mai 2005, 19:49
en totu cas on a loupé bouma
24 Mai 2005, 19:50
lisez l interview
24 Mai 2005, 19:52
Rocca a écrit:lisez l interview
Attends si on commence a faire la liste des joueurs qu'on a soit-disant laissé passer on n'a pas fini. Il cherchait quoi en disant ça Diouf ?
24 Mai 2005, 19:56
Boobie_the_Chicken, à faire bouger les choses ?
24 Mai 2005, 20:02
Amadeus, j'en sais rien, Diouf c'est une énigme pour moi. Je vois pas ce qu'il apporte au club. Il est le premier à dire qu'aucun joueur n'est intransférable et il est prêt à laisser partir n'importe qui contre une offre alléchante. Je sais pas comment on peut etre serein avec lui a la tête du domaine sportif. Roux et Plessis au moins ils savent ce qu'ils veulent : un joueur veut partir, il va se faire voir. Il a un contrat à honorer il reste ou il joue pas. Ici on n'a personne d'assez couillu pour dire à Beye : "T'as un contrat qui file jusk'en 2006, tu restes".
24 Mai 2005, 20:03
Pape Diouf a dit
Malheureusement vous savez qu’il y a des contraintes financières, économiques qui font que, nous sommes obligés d’en tenir compte
ça commence...avant même la campagne d'abonnement, il faut le noter
Et les droits TV et le reste des tunes à DD, et la masse salariale qui va diminuer (à moins que l'on conserve Marlet, Cheyrou, Christianval entre autre)
24 Mai 2005, 20:07
Boobie_the_Chicken a écrit:Amadeus, j'en sais rien, Diouf c'est une énigme pour moi. Je vois pas ce qu'il apporte au club. Il est le premier à dire qu'aucun joueur n'est intransférable et il est prêt à laisser partir n'importe qui contre une offre alléchante. Je sais pas comment on peut etre serein avec lui a la tête du domaine sportif. Roux et Plessis au moins ils savent ce qu'ils veulent : un joueur veut partir, il va se faire voir. Il a un contrat à honorer il reste ou il joue pas. Ici on n'a personne d'assez couillu pour dire à Beye : "T'as un contrat qui file jusk'en 2006, tu restes".
Les problématiques sportives de l'Om et d'auxerre sont totalement différentes. Dire que personne n'est intransférable ça ne me choque pas, c'est le foot d'aujourd'hui. Concernant Beye, si l'argent de sa vente permet de faire un venir un joueur de son niveau pour les 4 prochaines années, je trouve ça normal. Le cas échéant peut être que Diouf ne le laissera pas partir. A ce que je sache rien n'a été décidé.