Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2005, 17:26
la rumeur Gerard
Libre en fin de saison, l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille suivraient le joueur avec beaucoup d'intérêt.
Le Parisien
Modifié en dernier par
Pancho11 le 19 Mai 2005, 17:43, modifié 1 fois.
19 Mai 2005, 17:38
tu parles de qui Pancho11?
gerard?
19 Mai 2005, 17:44
Fab38, ouais
19 Mai 2005, 17:55
Regardez-vous enfin ... vous palabrez sur des joueurs qui ne seront à l'OM qu'en rêve ...
Ca se saurait si l'OM recrutait malin, on ne les voit pas aller lorgner du côté des d'Alessandro (qui part aux Corinthians, un gâchis), des Vagner Love, des Kerlon ...
Non non, on les voit vouloir Drogba pour 850 millions ! encore du rêve ! comme l'excuse de l'agrandissement du Vélodrome est usée, il faut vite trouver autre chose...
Je vous dévoile en exclusivité le "recrutement malin" pour l'année 2005-2006 :
- BAGAYOKO Mamadou
- DEMONT Yohann
- MOUSSILOU Matt
- CORIDON Charles-Edouard
Désolé pour cette séance de retombage sur Terre ...
19 Mai 2005, 18:14
vagner love, moi ça me botte pas du tout, quitte à mettre du pognon sur la table autant le faire sur un joueur confirmé, pas sur un gars qui se montre une saison. ce poste d'attaquant est la clé de voute du rendement de la future saison, ce joueur doit tirer le groupe vers le haut...ajoutons un milieu créatif néanmoins.
19 Mai 2005, 18:38
milieu créatif ????zirkhov, carvalho, ou ou le tcheque de chelsea prêté par la cska(???)
Il y a aussi aimar, que je crois préféré à gallardo...
Mais une attaque
Ribery, Luyindula, Rogerio(remarquez je l'ai vu jouer une fois...)
Drogba
C'est pas mal non plus
19 Mai 2005, 19:21
Gerard j'avais vu que y'avais que Monaco dessus meme s'il est exellent, ca m'éttonerai qu'on en ai les moyens
19 Mai 2005, 19:21
gallardo si physiquement il va bien, gob, tu nous fait la visite médicale...je suis pour
19 Mai 2005, 19:36
Lolo_DV, c est qui kerlon?
20 Mai 2005, 09:09
Un attaquant très connu au Brésil et qui partira forcément en Europe un de ces quatre, un peu comme le Real qui voulait Robinho l'année dernière. J'aurais pu dire Fred aussi.
Tiens si ça t'intéresse au fait :
http://www.sambafoot.com
20 Mai 2005, 12:24
mcmanaman laissé libre par manchester city
y'a 33 ans maintenant, y a ete que 5 fois titulaire cette saison.
20 Mai 2005, 16:00
mcmanaman a trop peu joué cette saison pour prétendre à une place de titulaire à l'OM l'année prochaine. C'est un joueur en fin de carrière qui ne viendrai à l'OM que pour des raisons financières et pas sportives.[/url]
20 Mai 2005, 16:23
MCmanamn a tué ça carriere en allant au Réal domage c'était un bon joueur
20 Mai 2005, 20:44
en foot, on peut tout dire un jour et faire son contraire le lendemain...ceci est vrai pour les possibles départs comme pour les éventuelles arrivées....
à marseille encore plus.
et puis il ya l'étrange personnalité du robert, il a dit qu'il ne mettrait plus un rond, puis qu'il a pris la mesure du chantier, acariés disait qu'il était là pour tater le terrain, la pétition et son impact (maintien de diouf et troussier alors que le feu couvait...).
bref, ajoutons à cela une nouvelle donne isue des droits télè et de ces 30% de rémunérations hors charges du fait du droit à l'image...
qui sait, on peut avois de belles surprises
20 Mai 2005, 21:02
crikken pq tu postes 3 fois les meme messages ds des topics differents?
20 Mai 2005, 23:36
crikken pq tu postes 3 fois les meme messages ds des topics differents?
KC
21 Mai 2005, 01:56
crikken, tes avatars en série...
21 Mai 2005, 18:18
Personne coté gauche et Van der Vaart qui va se perdre a Hambourg avrec DVB...