mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Mai 2005, 17:33

En tout cas je suis d'accord que si on veut etre performant rapidement il faut prendre des joueurs qui se connaissent et qui jouent depuis quelques temps ensemble.

S'il fallait prendre une "doublette" il faudrait choper Monterrubio et Frei.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vasco » 16 Mai 2005, 17:35

Ronaldinho et Eto'o c'est pas mal aussi
vasco
Newbie

Messagepar abble » 17 Mai 2005, 07:20

en tous cas les tansferts commencent tot cette année, plusieurs clubs tel monaco, moscou etc.. ont déjà commencé leur emplettes :shock:

sinon avec taiwo on a reglé le probléme à gauche il me semble et le poste est doublé avec nakata, qu'en pensez vous?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 17 Mai 2005, 09:29

abble, moi je dis pas non mais taiwo sur une saison a t il leniveau??
mais pk pas
doublure nakata je suis aps trop chaud surtout que nakata a a aprement un preference pour la def centrale
mais je mettrai cantareil en doublure(tant qu a faire les marseillais formés c'est pas mal)
ou alors on fait venir un lateral gauche experimenté (jaures) et on le met avec notre bombe taiwo
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 17 Mai 2005, 09:31

sinon comme doublette
frei monterubio
chamakh meriem et mavuba tiens (supêrbe trio)
kalou akalé
et essien diarra :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar burzet » 17 Mai 2005, 11:08

pouget / pires ? :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2005, 12:04

abble, tu te fait un avis tres rapidement :shock:
Il a fait un seul bon match, le probleme a gauche est loin d'etre réglé.

Sinon g lu une rumeur Sagna d'Auxerre :x
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar argentina » 17 Mai 2005, 12:08

J.S Park et Farfan 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 17 Mai 2005, 22:50

les freres laudrup
Calvin92
Assidu
Assidu

le mercato

Messagepar jpp78 » 17 Mai 2005, 23:24

Calvin92 a écrit:les freres laudrup
maradonna et caniggia pendant que tu y es! Sinon j 'ai le même avis que la pluspart des gens sur ce site c a d pas trop de modification en vu de la saison prochaine, de préference renforcé le coté gauche, un attaquant qui pese sur un défense et un vrai récupérateur pour épauler pedretti!
jpp78
Newbie

Messagepar abble » 18 Mai 2005, 00:34

abble, tu te fait un avis tres rapidement

ça se voit que c'est un monstre :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar coton » 18 Mai 2005, 06:35

la une de l'équipe ce matin : le blues de drogba et c'est marquer que dans une interview que drogba n'exclu pas un retour en france de préférence à l'om
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Bêné » 18 Mai 2005, 06:46

coton, oh lala aujourd'hui j'ai honte de mon avatar :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar coton » 18 Mai 2005, 07:42

après lecture drogba dit qu'il n'est pas contre un retour à l'om mais que ça ne pourra se faire que dans une équipe capable de jouer le titre ce qui n'est pas le cas actuellement.selon l'équipe l'om travaille bel et bien sur le dossier et dreyfus y verrait la une occasion de se réconcilier avec les supporters.anigo dit que comme tout le monde à marseille il aimerait voir revenir drogba.le prix serait de 25 ME;l'équipe dit meme que si troussier est moins affirmatif sur son départ c'est qu'il a lui aussi entendu parler d'un retour de drogba
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Ricard51 » 18 Mai 2005, 07:46

Il y en a je vous jure, iles rêvent éveillés, ça leur a pas suffi qu'on les empiffre de promesses pendant 10 ans, ils croient encore que Drogba peut revenir à l'OM, comme si de rien n'était ...

Pffff, mais vous voyez pas qu'on ve recruter des Yapi Yapo, des Moussilou ou des Demont ? tout ce qui a brillé un an en L1 ça finit à l'OM, vous comprenez pas depuis le temps ?

Au lieu d'aller chercher les Fred, les Diego, les d'Alessandro ... ça c'est plutôt la cellule d'"intéressement" qui s'en occupe.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar jodrogba » 18 Mai 2005, 08:29

je prefere des joueurs habitués a la l1 que des soi-disant stars a l'étranger.
tu te souviens rivera celui qu'a fait 6 mois chez nous qui était le nouveau zidane??
je prefere demont un vrai 6 ou moussilou un buteur que des mecs qui reposent sut le battage médiatique.
et puis quand on a acheté did', c'est pas un pêu comme moussilou actuelement?? 2 ou 3è meilleur buteur, équipe surprise,jeune....
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar jod.ko » 18 Mai 2005, 08:54

Comme bamogo quoi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 18 Mai 2005, 09:40

Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas je suis d'accord que si on veut etre performant rapidement il faut prendre des joueurs qui se connaissent et qui jouent depuis quelques temps ensemble.

S'il fallait prendre une "doublette" il faudrait choper Monterrubio et Frei.

qui est ce qui pointe :?: :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 18 Mai 2005, 10:18

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 19 Mai 2005, 14:04

Diouf : Drogba? "no comment"
Alors que les informations révélées par L'Equipe ce mercredi, ont bien entendu fait le tour des rédactions sportives et des sites de supporters de l'OM, aucun commentaire n'est venu confirmer ou infirmer l'hypothèse d'un retour de Didier Drogba à l'OM. Pape Diouf a uniquement prononcé ces deux mots "no comment", quand la question lui fut posée...
Seul le conseiller proche de Drogba, Tcherno Seydi (l'adjoint de Pierre Frelot, l’agent de Didier) a confirmé et commenté sur RTL les doutes de l'ivoirien : "Didier n’est pas vraiment heureux à Chelsea. (…) La présence de Mourinho est bénéfique pour lui (...) mais, sur le terrain, il ne prend pas vraiment plaisir (...). On essaiera de trouver une solution. Il reviendra un jour à Marseille mais, à l’heure actuelle, il est à Chelsea, point-barre ! (...) De toute façon, est-ce que Chelsea est vendeur? Est-ce que l’OM va casser sa tirelire ? Est-ce que Didier est sportivement tenté par l’aventure ? À Chelsea, il n’est pas dans un petit club. Ce qu’il perd en qualité de vie à Londres, il le gagne sportivement"

La réponse pourrait venir de Robert Louis-Dreyfus lui-même. Actuellement
en voyage d’affaires à l’étranger, il pourrait confirmer on non, à son retour, l'intérêt de l'OM pour un retour de l'idôle de Marseille.
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin