mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Mai 2005, 13:01

Sorlin gratuit, c'est un gros coup que vient de réaliser Monaco =D>

S'ils continuent un recrutement cohérent en achetant encore 1 mil offensif et en gardant l'équipe actuelle ils pourront faire mal l'an prochain
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 16 Mai 2005, 13:05

Hier soir Fanfani parlait de Nonda en disant qu il allait signer à la juve mais se faire prêter ailleurs tandis que Monaco leur vendrait Evra en échange de Kapo
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burzet » 16 Mai 2005, 13:39

si on engage tous les rumeurs de transferts on va arriver en nombre avec tous l'effectif du championnat suisse :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 16 Mai 2005, 13:44

Je c pas pour vous mais en voyant le resumé de strasabourg metz, niang ma fait une tres grosse impression,il est hyper puissant cet attaquant et je comprend pkoi aulas en parle de lui,faudrait peut etre jeter un coup d'oeil sur lui,pagis aussi c pas mal avec 14 buts cette saison
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 16 Mai 2005, 13:47

Je c pas pour vous mais en voyant le resumé de strasabourg metz, niang ma fait une tres grosse impression,il est hyper puissant cet attaquant et je comprend pkoi aulas en parle de lui,faudrait peut etre jeter un coup d'oeil sur lui,pagis aussi c pas mal avec 14 buts cette saison
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 16 Mai 2005, 13:54

Je prefere pagis
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 16 Mai 2005, 14:46

les deux sont bon et complementaire !!!!
kost
En formation
En formation

Messagepar burzet » 16 Mai 2005, 14:55

oui mais pas à l'om.... #-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jodrogba » 16 Mai 2005, 15:03

le prob c qu'on achete pas les doublettes.
pedretti y marchai avec un aytre gars, costa pareiletc..
ya que pour did' que ça a marché car on n'a pas eu malouda
achetons la doublette niang pagis elle durera ce qu'elle durera c'est a dire 2 ou 3 ans mais on moins elle sera performante et on aura des buteurs
ras le bol des 9et demi a la peg' ou a la bamogo.
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar ZeArnal » 16 Mai 2005, 15:11

Frei peut être un bon choix, il est très constant et marque régulièrement (Toujours présent dans la tête du classement des butteurs). Avec Nasri et Meiriem (s'il pouvait venir) qui l'alimentent en ballon, ca peut avoir de la gueulle.
ZeArnal
Newbie

Messagepar jodrogba » 16 Mai 2005, 15:18

ouai mé je croi ke ça le soulerai de vnir ché nou
y prendrai le risk de cramer sa carriere comme le fai peg' en ce momen é puis il aura de meilleures propositions...
quand je pense l'année derniere eto'o disait qu'une piste en france pouvait se faire et qu'on a pas su le faire venir...
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar Amadeus » 16 Mai 2005, 15:19

Frei il reçoit des caviars de ouf de la part de monterrubio, maoulida, kallstrom and co. Même chapuis à la place de frei mettrait sa douzaine de buts.

Tout le monde parle de niang mais Utaka est trés fort lui aussi
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Mai 2005, 15:20

jodrogba a écrit:ouai mé je croi ke ça le soulerai de vnir ché nou
...

Le français , tu connais ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 16 Mai 2005, 15:21

Amadeus, tu veux donc dire que ce qu'il nous manque ce sont des mil off, des vrais, des bons ;)

Je suis d'accord 8)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 16 Mai 2005, 15:25

Amadeus a écrit:Frei il reçoit des caviars de ouf de la part de monterrubio, maoulida, kallstrom and co. Même chapuis à la place de frei mettrait sa douzaine de buts.
Tout le monde parle de niang mais Utaka est trés fort lui aussi

ca je peux t'assurer que non!!! je me rappele encore du but qu'il rate en etant a 1m de la ligne sans gardien pour lui barrer le passage et qu'il recoit le ballon sur son pied droit et la met audessus.....son excuse c'est "je suis gaucher" j'ai failli tt casser ce jour la :evil:

chapuis meme avec zidane, et rui costa derriere il ne les mettrait pas au fond.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jodrogba » 16 Mai 2005, 15:25

ce qu'il nous manque c'est un club...
j'entends un mec qui mette tout ceux qui servent a rien dehors, cest a dire tous les potes de bouchet and co
un entraineur un vrai un manager un vrai et des joueurs qui donnent tout.
perdre ok c'est la regle mais en donnant tout.donc tout le monde dehors sauf dehu beye et barthez.
allez on y croit
jodrogba
Newbie

Messagepar Amadeus » 16 Mai 2005, 15:33

Chapuis il est tellement mauvais que la fois où il a réussi un dribble (y a 3 ou 4 mois ) ça lui avait vallu un passage à telefoot.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 16 Mai 2005, 15:42

LAuvergnat a écrit:Amadeus, tu veux donc dire que ce qu'il nous manque ce sont des mil off, des vrais, des bons ;)

Je suis d'accord 8)

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Maintenant il manque aussi un buteur.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 16 Mai 2005, 15:46

et un milieu défensif digne de ce nom parce que Costa il fait un peine en ce moment...
quant à Pedretti...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Mai 2005, 15:51

pedretti es ttres bon et tres utilie qu il reste la
costa a un potentiel enorme il peut devenir exelent mais en a t il encore envie?
niang?? non on a bamogo meme profil puissant rapide bamogo plantait a montpellier plus que niang a strasbourg et pour tant il avait pas les memes joueurs derriere....je préfère encore conserver bamogo
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin