Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2005, 18:20

Ryo Saeba a écrit:7 matchs en 2 ans, c'est autant que notre phiphi :roll:

oué il est plus titulaire, est il encore au niveau? :?

12 Mai 2005, 19:49

Coco moi je dis oui :D

12 Mai 2005, 20:06

ouais coco il y a deux ans il était bon...

Quand les mecs commencent a etre proposés c qu'ils sont moins bons

12 Mai 2005, 20:07

quand tu vois le nombre de joueurs sous contrat à l'inter, tu te demandes pas pourquoi ils en proposent certains! :mrgreen:

12 Mai 2005, 20:10

quand tu vois le nombre de joueurs sous contrat à l'inter, tu te demandes pas pourquoi ils en proposent certains! :mrgreen:

S'ils peuvent nous donner ou preter Emre :mrgreen: :mrgreen: sa serait mieux

12 Mai 2005, 20:59

Fab38 a écrit:quand tu vois le nombre de joueurs sous contrat à l'inter, tu te demandes pas pourquoi ils en proposent certains! :mrgreen:

y'en a pas tant que ça franchement, sans compter les prétés, tous les joueurs jouent régulierement, à part Coco qui sort d'un an de blessure et Gamarra qui est nul

12 Mai 2005, 21:02

Magneto, Coco il peut revenir a son niveau ou il est cuit :?:

12 Mai 2005, 21:25

Pancho11 a écrit:Magneto, Coco il peut revenir a son niveau ou il est cuit :?:
c'etait la meme situation que christanval. J'en sais trop rien de ce(tte noix de) Coco mais en tt cas il faut pas lui faire un contrat christanvalesque

12 Mai 2005, 21:29

c'est marrant Warmuz j'y ai pensé ce matin et s'il n'a pas perdu son niveau pour moi ca serait une bonne solution, il connait dejà la maison. c'est sur on vise par sur l'avenir !!! mais je crois pas que Landreau voudra etre la doublure de Barthez

12 Mai 2005, 21:33

Clair que pour quelques matchs,Warmuz il pourrai rendre service

12 Mai 2005, 21:35

Vaut mieux un vieux qui c pourquoi il est la qu'un jeune qui prend le boulard et veut aller en Angleterre parce qu'il joue pas

12 Mai 2005, 22:15

surtout que warmuz c est qd même du costaud, en tous cas même si il a perdu il pourra pas faire pire que le piquet.......en plus d'etre un grand professionel, il a deja tenu le role de doublure (à Arsenal et Dortmund ou il a fini par gagner sa place a un moment)
Qd à coco, marre des eternels pari, surtout si c est pour remplacer un meite ou beye.....on gagne rien au change (p-e de la thune pffff)

12 Mai 2005, 22:16

psycho, Coco c un lateral gauche, c pour remplacer le pietre Olembé et tous les fantomes qui ont officiés a gauche

12 Mai 2005, 22:22

Pancho11 a écrit:psycho, Coco c un lateral gauche, c pour remplacer le pietre Olembé et tous les fantomes qui ont officiés a gauche

ok lol y a meprise....bon ca reste qd même un pari, enfin est ce qu on peut avoir un cote gauche pire que celui de cette annee (entre le liza du debut d annee, le olembe egal a lui même, le nakata depasse par les evenements...et pas encore pret pour la L1)...
je me demande si on se debarrasera de olembe a qui il reste une annee de contrat, sans compter que Nakata ne partira p-e pas, ca fait deja 2 place en arg, et ne pas ooublier Tawio qui a montre qq qualités, bref si c est pour se retrouver avec un quatrieme larron qui a du mal sur ce cote gauche c pas la peine, on en a deja 3 (car il a qd meme jouais peu de match le coco).....faut qu on est du solide, un titulaire indiscutable qui puisse etre suppler par le japonnais ou le jeune nigerian (en esperant qu olembe fasse sa valise).

12 Mai 2005, 22:38

Marseille c'est pas un bon club pour se relancer, on a déja donné dans les Dimas, Christanval et autres Torisi alors le Coco mieux vaut pas qu'il s'approche de la Commanderie, sinon il va attraper la maladie de Phillippe et c'est contagieux surtout à l'OM

12 Mai 2005, 23:20

Pour Coco il était titulaire en Squadra avant sa blessure (d'ailleur pour parler de la blague de Beenie, je sais pas si vous vous souvenez, lors de la coupe du monde 2002 il s était blessé à la tête et avait eu un beau bandage blanc, les italiens avaient fait des beaux jeux de mots genre "coco bello" qui est en fait le nom italien des pttites friandises à la noix de coco )

Maintenant je sais que Mancini l'a titularisé lors de quelques matches de coupe cette année (il n'a été rétabli véritablement qu'en décembre)

je vous mets ses caractéristiques (en anglais mais c'est compréhensible)

A physically strong left-back who is capable of going forward;
Can play both in defence and in midfield, and when going in on goal concludes easily.
Inter will use Coco, known for his famous runs and tactical vision, to cover the left wing;
His main duty will be to provide cover, but with the 'licence' to go forward, similar to the freedom of movement Javier Zanetti enjoys on the other flank

Je pense qu'avec de la compétition il serait pas mal, il a joué dans des bons clubs (Barcelone entre autres, il était souvent titulaire d'ailleurs) mais le gros souci c'est qu'il est tres souvent blessé. A mon avis il devrait pas couter bien cher, reste à voir niveau salaire. Mais si il est en forme ça peut être vraiment sympa, si il a une bonne préparation d'avant saison et qu'il nous fait pas une Liza.... Malheureusement ça ferait encore un pari

Si on veut donner dans l'italien en back gauche autant choper Grosso de Palerme

12 Mai 2005, 23:42

si

si

qu'il nous fait pas

ça fait beaucoup d'incertitudes

Grosso

+1 :wink:

12 Mai 2005, 23:44

abble, c'est bien pour ça que je dis que ça nous ferait encore un pari :|

13 Mai 2005, 09:18

et taiwo il pourrait pas tenir la place à gauche?

13 Mai 2005, 10:37

A l'Inter,il y a un certain ...Recoba...qui ne joue pas beaucoup cette saison!
Répondre