Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mai 2005, 20:19

marcelinho... #-o dire qu'on l avait lui #-o

11 Mai 2005, 20:22

Moi je vous le dit tout de suite, Mathieu je suis contre

11 Mai 2005, 20:24

Moundir33 a écrit:désolé mais je me devais de partager ce grand moment....

Maxifoot a écrit:Côté recrutement, le consultant de Canal + Olivier Rouyer a fait une révélation extrêmement intéressante. Bernard Lacombe lui aurait en effet confié que l'OL s'était mis en tête de recruter la doublette espagnole Joaquin (Betis Séville) - Fernando Torres (Atletico Madrid). Ces deux joueurs sont courtisés par les plus grands clubs espagnols et européens, mais permettraient à Lyon de palier le départ probable de Sidney Govou et son apparente faiblesse au poste d'avant-centre. Cependant, acheter ces deux joueurs coûterait environ 80 millions d'euros, ce qui semble encore trop cher pour le club de Jean-Michel Aulas.
amha l'OL va avoir BEAUCOUP de sous.
Par contre, le gars qui a sorti 80M€ a fume la moquette, le bambou, les poils de son chat. Seul chelsea pourrait mettre ce fric. Leur vrai prix n'est surement pas 80M€

11 Mai 2005, 20:33

beenie, rien que les blazes ils sont hilarants..Mais s'ils venaient à signer à l'OL, je porterai un autre regard sur ce club et son président.

11 Mai 2005, 20:52

Moundir33, hier sur rtl ca parlait de trezeguet. Je pense qu'ils vont faire un gros coup

11 Mai 2005, 21:02

beenie a écrit:Moundir33, hier sur rtl ca parlait de trezeguet. Je pense qu'ils vont faire un gros coup

A quand la rumeur "Thierry Henry" ?????? :shock:

11 Mai 2005, 21:03

Torres son club a déja refusé 50M€, alors le journaliste il repassera.

Par contre pas sur qu'ils fassent un si gros coup, la derniere rumeur de foot-mytho envoie Benjani a Lyon, c un bon joueur mais c pas non plus l'extase

11 Mai 2005, 21:06

et pourquoi pas adriano et beckham hole ass... :lol:

12 Mai 2005, 02:33

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:désolé mais je me devais de partager ce grand moment....

Maxifoot a écrit:Côté recrutement, le consultant de Canal + Olivier Rouyer a fait une révélation extrêmement intéressante. Bernard Lacombe lui aurait en effet confié que l'OL s'était mis en tête de recruter la doublette espagnole Joaquin (Betis Séville) - Fernando Torres (Atletico Madrid). Ces deux joueurs sont courtisés par les plus grands clubs espagnols et européens, mais permettraient à Lyon de palier le départ probable de Sidney Govou et son apparente faiblesse au poste d'avant-centre. Cependant, acheter ces deux joueurs coûterait environ 80 millions d'euros, ce qui semble encore trop cher pour le club de Jean-Michel Aulas.
amha l'OL va avoir BEAUCOUP de sous.
Par contre, le gars qui a sorti 80M€ a fume la moquette, le bambou, les poils de son chat. Seul chelsea pourrait mettre ce fric. Leur vrai prix n'est surement pas 80M€

80M€ pour le seul pack Joaquin - Torres ? :lol:
a mon avis c plus 80M€ + Govou + un autre joueur 8)

Tout a fait d ac, Beenie seul le Russe de Chelsea peut sortir autant de sous mais, bon a quoi ça sert de re modifer l attaque des blues :?:

Bon Aulas si tu veux lpour 80M€, on te file : Xtanval + Bamogo + Olembe + Fiorese :lol:

12 Mai 2005, 06:05

Confetize a écrit:
Exact!!A part les centres, les coups francs et corners ce mec n'a rien de + qu'un autre joueur!

Bern c'est déjà pas mal. Parce que nous à gauche, on a qui capable de faire ça et de defendre en plus ???

Oui ça comblerais déjà un gros vide chez nous!!!!!!!!!
Un mec qui défend, qui sait centrer, tirer les coup francs et qui est bon sur corner c où qu on signe????!!!!

12 Mai 2005, 07:05

ohaime72, tout a fait.

12 Mai 2005, 07:06

je suis surpris que personne n'ai évoqué la ruemeur Pauleta
http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... d=4068&p=1

:|

12 Mai 2005, 08:03

Elle vient d'un site du PSG qui a lui même reconnu qu'il s'agissait d'un Fake. :wink:

12 Mai 2005, 08:06

c'est toujours mieux que marlet... !!!

12 Mai 2005, 08:07

Pitié pas Pauleta.. :( :(

12 Mai 2005, 08:11

Moi je pense que le seul joueur qui soit potable voir bon pour jouer à gauche n'est autre que... Manu Dos Santos non?

12 Mai 2005, 09:18

Et dire qu'on a loupé un echange runje + chapuis contre le seul coupet il y a deux ans parce qu'on avait l'impression de se faire enfler. :( :( :(

12 Mai 2005, 09:49

flashylami a écrit:Et dire qu'on a loupé un echange runje + chapuis contre le seul coupet il y a deux ans parce qu'on avait l'impression de se faire enfler. :( :( :(

Ca nous aurait p-e evité bien des problêmes....l'affaire "Barthez-Runje" qui a participe à la revolution du vestiare et a etait sans doute etait fatal à Perrin par exemple.......enfin.

12 Mai 2005, 09:52

Pauleta :mrgreen: :evil:

j'ai jamais pu le voir, meme en selection, Nuno Gomes 8)

12 Mai 2005, 10:47

Et alors ? vous préférez avoir à l'OM :

- Un joueur acheté 12 millions qui ne brrranle rien mais que vous "pouvez vous voir"
- ou un autre acheté moins, qui plante tous les ans sa cagette de buts mais que vous pouvez "pas vous voir" ?

Enfin, je dis ça, mais bon, encore un qui finira comme Fiorèse ... à moins que ça booste le fion et qu'il redevienne passeur décisif pour son copain ...

Vive le Marseille Saint-Germain !
Répondre