Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mai 2005, 16:58

ben becker a écrit:mathieu c'est le protype parfait du mec surcôté :|

il a un très bon pied gauche mais dans le jeu il est vraiment moyen.

en ce moment il est contesté à sochaux il ne fait plus rien de bon, il faut faire attention à ne pas se faire enfler pour 5 M€ :roll:

c'est tout a fait ca
ds une team qui tourne bien, le gars peut s'en sortir et progresser

si l'OM le fait venir en esperant qu'il devienne le boss du couloir gauche, on va encore nous ressortir la rangaine du gars qui a bizarrement perdu son niveau chez nous

11 Mai 2005, 17:48

Exact!!A part les centres, les coups francs et corners ce mec n'a rien de + qu'un autre joueur!

Bern c'est déjà pas mal. Parce que nous à gauche, on a qui capable de faire ça et de defendre en plus ???

11 Mai 2005, 17:56

Confetize, mathieu est léger en défense !

11 Mai 2005, 18:00

je vois pas à quoi ca sert de s'enflammer sur les noms qui circulent alors que l'entraineur et le président vont peut etre gicler...

11 Mai 2005, 18:01

En clair, pour en venir la question que j'avais posé : le mieux serait plutôt de faire venir Vignal ou Belhadj (j'ai pas mal aimé sur son dernier match) pas cher plutôt qu'un Mathieu coûteux dont on attendra trop.

Par ailleurs, Nonda, il ne peut pas venir à l'OM??

11 Mai 2005, 18:02

Confetize, mathieu est léger en défense !

11 Mai 2005, 18:04

ben becker, plus qu'Olembe ??
Moi je pense que se serait une bonne recrue. Sinon, vous proposez qui à sa place suseptible de venir ?

11 Mai 2005, 18:05

Fab38 a,tout à fait,raison : tant que nous ne connaîtrons pas le remplaçant de Diouf (si remplaçant il y a) et de Troussier,il ne sert à rien de se lancer dans des suppositions hasardeuses à propos de nos recrues ou des départs.

11 Mai 2005, 18:08

reyna, on passe le temps :mrgreen:

11 Mai 2005, 18:11

je me laisse prendre au jeu moi aussi je vous rassure

Il parait que dans le Parisien on annonce la possibilité de l'arrivée de Henri Biancheri de monaco pour gerer la cellule recrutement...

voila voila... :mrgreen:

11 Mai 2005, 18:14

Confetize, ouais franchement en défense il est faible, pour l'avoir vu jouer. Il n'a que son pied gauche de positif.

11 Mai 2005, 18:16

LAuvergnat a écrit:En clair, pour en venir la question que j'avais posé : le mieux serait plutôt de faire venir Vignal ou Belhadj (j'ai pas mal aimé sur son dernier match) pas cher plutôt qu'un Mathieu coûteux dont on attendra trop.

Par ailleurs, Nonda, il ne peut pas venir à l'OM??

entièrement d'accord. gardons du cash sur un poste qui tire le groupe vers le haut comme le faisait didier.

quand diouf évoque 3-4 recrues, je pense qu'il a compris cela et établi des priorités.

11 Mai 2005, 18:43

Luyindula et son expérience devait apporter cela...
RLD va se faire plaisir et se faire écouter car il nous aura entendu et va nous payer un super joueur (?????) :roll:

11 Mai 2005, 18:44

Luyindula et son expérience devait apporter cela...
RLD va se faire plaisir et se faire écouter car il nous aura entendu et va nous payer un super joueur (?????) :roll:

11 Mai 2005, 19:02

Oui à nous Thomert et Govou. Vive l'argent balancé par les fenêtres !
Avec Metsu et sa tronche à avoir joué dans "la vérité si je bande" et ses compétences, on devrait encore faire une saison de merde. Une de plus. Ce qui est bien, c'est que tout le monde sait qu'on va faire une saison de merde l'année prochaine. Je n'en peux plus putain mais que faut il faire pour que ces merdes cessent de détruire le club ?

11 Mai 2005, 19:19

Je vais jouer l'optimiste de service mais je pense qu'au niveau effectif, notre situation est comprable à celle de Lyon en 1999. Ils avaient une équipe solide, des joueurs de niveau correct en D1, ils étaient toujours placés dans les 5 premiers mais ne gagnaient aucun titre. Un jour, ils ont compris qu'il fallait un grand joueur et ils ont dépensé 120 MF sur un certain Sonny Anderson. On connaît la suite.
L'an dernier, on avait un grand joueur mais pas d'équipe autour. Cette année, c'est l'inverse. Je pense que Diouf et RLD j'espère l'ont compris. Et si Diouf reste, ce que je souhaite, je pense qu'il aura comme priorité de prendre les 2 ou 3 joueurs qui, comme Pedretti cette année, sauront tirer l'équipe vers le haut.
C'est mon avis.

11 Mai 2005, 19:24

sauf qu'à priori on aura pas trop les fonds pour se payer un crack sauf vente de joueur cadre et/ou intervention divine de saint Robert...

11 Mai 2005, 19:43

Fab38, ben et le reste de la vente de DD?

11 Mai 2005, 19:50

Moi je pense comme Big Ben, trouvons des joueurs qui veulent jouer ensemble et qui se défoncent sur le terrain, se sera déjà pas mal

11 Mai 2005, 20:13

désolé mais je me devais de partager ce grand moment....

Maxifoot a écrit:Côté recrutement, le consultant de Canal + Olivier Rouyer a fait une révélation extrêmement intéressante. Bernard Lacombe lui aurait en effet confié que l'OL s'était mis en tête de recruter la doublette espagnole Joaquin (Betis Séville) - Fernando Torres (Atletico Madrid). Ces deux joueurs sont courtisés par les plus grands clubs espagnols et européens, mais permettraient à Lyon de palier le départ probable de Sidney Govou et son apparente faiblesse au poste d'avant-centre. Cependant, acheter ces deux joueurs coûterait environ 80 millions d'euros, ce qui semble encore trop cher pour le club de Jean-Michel Aulas.
Modifié en dernier par Moundir33 le 11 Mai 2005, 20:22, modifié 1 fois.
Répondre