mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pedretti » 05 Mai 2005, 09:22

En Bref

Santos, l'attaquant tunisien d'origine brésilienne de Sochaux, ne cache plus son envie de quitter le Doubs. « Je pense que je vais partir, dit-il. J'ai envie de connaître autre chose.
C'est devenu une routine de rester cinq ans dans le même club. Je sens que c'est le moment de changer. J'ai reçu des propositions de clubs français ou allemands. L'Espagne m'intéresse aussi. »
Julien Faubert, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a prolongé son contrat, qui expirait en juin 2007, de deux ans. Arrivé l'été dernier de Cannes (National), l'international espoir est désormais lié avec Bordeaux jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.
Nantes s'est doté de deux défibrillateurs, afin de parer à tout risque d'arrêt cardiaque. Ces appareils (1 500 € l'unité) ne seront pas opérationnels lors des matchs de championnat, car le Samu en est équipé et est prêt à intervenir. Le PSG s'était doté d'appareils similaires dès juillet 2004.
Le CSKA Moscou accueille ce soir (18 h 45, heure française) Parme à l'occasion du match retour des demi-finales de la Coupe de l'UEFA (aller 0-0) . L'autre match retour oppose, à 21 heures, les Hollandais d'AZ Alkmaar au Sporting Portugal (2-1 à l'aller pour les Portugais).
Bakary Kone (Lorient), meilleur buteur de Ligue 2 avec 23 buts, serait sur les tablettes du Losc. Les dirigeants lillois, qui ne souhaitent « pas communiquer en matière de transferts », n'ont toutefois pas démenti. Xavier Thuilot, président délégué, avoue même être sensible au talent de l'attaquant ivoirien.
Bixente Lizarazu, le défenseur du Bayern Munich, en fin de contrat avec le champion d'Allemagne, a été contacté par Hambourg. Mais selon son entourage, il n'y donnera pas suite. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, et l'entraîneur Félix Magath souhaitent que le Basque prolonge d'un an.
José Mourinho, le manager portugais de Chelsea, a accepté, selon la chaîne Sky Sports, de signer un nouveau contrat de cinq ans avec le club champion d'Angleterre. Sa nouvelle rémunération pourrait se monter à 13,1 millions d'euros par an . Mourinho était déjà sous contrat jusqu'en juin 2007.
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 05 Mai 2005, 11:23

pedretti a écrit:En Bref

Santos, l'attaquant tunisien d'origine brésilienne de Sochaux, ne cache plus son envie de quitter le Doubs. « Je pense que je vais partir, dit-il. J'ai envie de connaître autre chose.
C'est devenu une routine de rester cinq ans dans le même club. Je sens que c'est le moment de changer. J'ai reçu des propositions de clubs français ou allemands. L'Espagne m'intéresse aussi. »
Julien Faubert, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a prolongé son contrat, qui expirait en juin 2007, de deux ans. Arrivé l'été dernier de Cannes (National), l'international espoir est désormais lié avec Bordeaux jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.
Nantes s'est doté de deux défibrillateurs, afin de parer à tout risque d'arrêt cardiaque. Ces appareils (1 500 € l'unité) ne seront pas opérationnels lors des matchs de championnat, car le Samu en est équipé et est prêt à intervenir. Le PSG s'était doté d'appareils similaires dès juillet 2004.
Le CSKA Moscou accueille ce soir (18 h 45, heure française) Parme à l'occasion du match retour des demi-finales de la Coupe de l'UEFA (aller 0-0) . L'autre match retour oppose, à 21 heures, les Hollandais d'AZ Alkmaar au Sporting Portugal (2-1 à l'aller pour les Portugais).
Bakary Kone (Lorient), meilleur buteur de Ligue 2 avec 23 buts, serait sur les tablettes du Losc. Les dirigeants lillois, qui ne souhaitent « pas communiquer en matière de transferts », n'ont toutefois pas démenti. Xavier Thuilot, président délégué, avoue même être sensible au talent de l'attaquant ivoirien.
Bixente Lizarazu, le défenseur du Bayern Munich, en fin de contrat avec le champion d'Allemagne, a été contacté par Hambourg. Mais selon son entourage, il n'y donnera pas suite. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, et l'entraîneur Félix Magath souhaitent que le Basque prolonge d'un an.
José Mourinho, le manager portugais de Chelsea, a accepté, selon la chaîne Sky Sports, de signer un nouveau contrat de cinq ans avec le club champion d'Angleterre. Sa nouvelle rémunération pourrait se monter à 13,1 millions d'euros par an . Mourinho était déjà sous contrat jusqu'en juin 2007.

:roll: #-o

Et ? :-k
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 00:34

Soucieux de renforcer son coté droit pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille suit de très près les performances du jeune Julien Flaubert selon Radio Foot sur RTL…Jean Philippe Durand était d’ailleurs, ce soir à Bordeaux contre Auxerre pour suivre attentivement 3 joueurs susceptibles d’intéresser l’Olympique de Marseille : Marouane Chamakh, Johan Radet et Julien Flaubert. Ce dernier occupe le flanc droit des Girondins de Bordeaux. Le jeune espoir est sous contrat avec Bordeaux jusque en 2007…Reste à savoir si une approche plus concrète va être effectuée dans les prochaines semaines.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Mai 2005, 00:51

ouais sauf que Durand a dit en live qu'il venait matter Bdx-Aja etant donné qu'on rencontre bientot ces 2 clubs...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 00:52

gigi, c bien ça prouve que Durand est toujours au club :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 07 Mai 2005, 00:53

et qu'il fait quelque chose
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 07 Mai 2005, 00:58

Pancho11 a écrit:gigi, c bien ça prouve que Durand est toujours au club :mrgreen:

c'est clair je me suis dit pareil en le voyant :)

d'ailleurs j'ai eu un doute: il avait une degaine de clodo et il a commencé a raconter sa vie, qu'il a joué a Bdx, qu'il venait voir des potes ect...
c'est le journaliste qui a du lui demander s'il venait pour l'OM histoire de superviser des joueurs

il a eu l'air etonné et a sorti qu'il venait juste pour voir 2 prochains adversaires... que ca pouvait etre interessant :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Mai 2005, 01:23

Pancho11 a écrit:
Soucieux de renforcer son coté droit pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille suit de très près les performances du jeune Julien Flaubert selon Radio Foot sur RTL…Jean Philippe Durand était d’ailleurs, ce soir à Bordeaux contre Auxerre pour suivre attentivement 3 joueurs susceptibles d’intéresser l’Olympique de Marseille : Marouane Chamakh, Johan Radet et Julien Flaubert. Ce dernier occupe le flanc droit des Girondins de Bordeaux. Le jeune espoir est sous contrat avec Bordeaux jusque en 2007…Reste à savoir si une approche plus concrète va être effectuée dans les prochaines semaines.

On n'a qu'a prendre Maupassant et Baudelaire tant qu'on y est :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Mai 2005, 01:55

Bah ça nous changerait des peintres qu'on se tape en ce moment... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 07 Mai 2005, 06:38

Boobie_the_Chicken, peezee, :lol:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 07 Mai 2005, 06:47

il a un article sur le Parisien.fr qui parle de revolution possible en cas de defaite auj et qu'un conseil extraordinaire d'administration se tiendra mercredi. Si qqun a accès au journal (puisqu'ils font payer la lecture de leurs articles sur le net :evil:) ca serait tres sympa. Merci! :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 07:44

peezee, #-o :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 07 Mai 2005, 07:45

Faut comprendre le Parisien aussi, La Provence a du faire pareil.

Sinon, plus çà va plus je me demande comment on compte faire si on suit les rumeurs : d'après elle on ceut : un Arg, un Ard, un DC ou 2, 2 mil off, un mil déf et un buteur, voir un gardien. Et, on le trouve où l'argent???

Ok, pour l'Ard je pensais qu'il fallait un remplaçant, mais en y réfléchissant, Ferreira peut-être très bien être ce joueur. Pour le mil déf, j'ai tjs pas compris à moins d'un départ de Costa ou de N'Diaye. Enfin, le gardien, Landreau c'est très bien pour 2006-2007 après la retraite de Barthez ; on a Carrasso et Gavanon tout de même! (toutefois, obtenir son accord dès maintenant pourrait être une excellente idée).

Donc, je ne comprends pas nos dirigeants. Ou RLD va devoir faire une sacrée rallonge.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 07 Mai 2005, 09:08, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Mai 2005, 08:22

si blanc vient, rallonge consequente il devra y avoir ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 08:41

gob, yoda style ? :mrgreen:
Invité

Messagepar abble » 07 Mai 2005, 09:06

gob, yoda style ?

[-X avec yoda ça rime 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 07 Mai 2005, 09:19

gob a écrit:si blanc vient, rallonge consequente il devra y avoir ...

Blanc a été cité par qui? T'as vu ça où? Depuis le capotage Blanc-Emile, j'ai plus jamais entendu parler de lui à l'OM...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 07 Mai 2005, 09:29

Boobie,tu n'es pas gentil avec Maupassant et ¨Baudelaire,qui n'écrivaient pas avec des pinceaux!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 07 Mai 2005, 09:29

j'ai plus jamais entendu parler de lui à l'OM...

justement
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 07 Mai 2005, 09:30

Radet si Durand pouvait le ramner a marseille je dirai pas non
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin