Modérateur: Modérateurs
pedretti a écrit:En Bref
Santos, l'attaquant tunisien d'origine brésilienne de Sochaux, ne cache plus son envie de quitter le Doubs. « Je pense que je vais partir, dit-il. J'ai envie de connaître autre chose.
C'est devenu une routine de rester cinq ans dans le même club. Je sens que c'est le moment de changer. J'ai reçu des propositions de clubs français ou allemands. L'Espagne m'intéresse aussi. »
Julien Faubert, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a prolongé son contrat, qui expirait en juin 2007, de deux ans. Arrivé l'été dernier de Cannes (National), l'international espoir est désormais lié avec Bordeaux jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.
Nantes s'est doté de deux défibrillateurs, afin de parer à tout risque d'arrêt cardiaque. Ces appareils (1 500 € l'unité) ne seront pas opérationnels lors des matchs de championnat, car le Samu en est équipé et est prêt à intervenir. Le PSG s'était doté d'appareils similaires dès juillet 2004.
Le CSKA Moscou accueille ce soir (18 h 45, heure française) Parme à l'occasion du match retour des demi-finales de la Coupe de l'UEFA (aller 0-0) . L'autre match retour oppose, à 21 heures, les Hollandais d'AZ Alkmaar au Sporting Portugal (2-1 à l'aller pour les Portugais).
Bakary Kone (Lorient), meilleur buteur de Ligue 2 avec 23 buts, serait sur les tablettes du Losc. Les dirigeants lillois, qui ne souhaitent « pas communiquer en matière de transferts », n'ont toutefois pas démenti. Xavier Thuilot, président délégué, avoue même être sensible au talent de l'attaquant ivoirien.
Bixente Lizarazu, le défenseur du Bayern Munich, en fin de contrat avec le champion d'Allemagne, a été contacté par Hambourg. Mais selon son entourage, il n'y donnera pas suite. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, et l'entraîneur Félix Magath souhaitent que le Basque prolonge d'un an.
José Mourinho, le manager portugais de Chelsea, a accepté, selon la chaîne Sky Sports, de signer un nouveau contrat de cinq ans avec le club champion d'Angleterre. Sa nouvelle rémunération pourrait se monter à 13,1 millions d'euros par an . Mourinho était déjà sous contrat jusqu'en juin 2007.
Soucieux de renforcer son coté droit pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille suit de très près les performances du jeune Julien Flaubert selon Radio Foot sur RTL…Jean Philippe Durand était d’ailleurs, ce soir à Bordeaux contre Auxerre pour suivre attentivement 3 joueurs susceptibles d’intéresser l’Olympique de Marseille : Marouane Chamakh, Johan Radet et Julien Flaubert. Ce dernier occupe le flanc droit des Girondins de Bordeaux. Le jeune espoir est sous contrat avec Bordeaux jusque en 2007…Reste à savoir si une approche plus concrète va être effectuée dans les prochaines semaines.
Pancho11 a écrit:gigi, c bien ça prouve que Durand est toujours au club
Pancho11 a écrit:Soucieux de renforcer son coté droit pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille suit de très près les performances du jeune Julien Flaubert selon Radio Foot sur RTL…Jean Philippe Durand était d’ailleurs, ce soir à Bordeaux contre Auxerre pour suivre attentivement 3 joueurs susceptibles d’intéresser l’Olympique de Marseille : Marouane Chamakh, Johan Radet et Julien Flaubert. Ce dernier occupe le flanc droit des Girondins de Bordeaux. Le jeune espoir est sous contrat avec Bordeaux jusque en 2007…Reste à savoir si une approche plus concrète va être effectuée dans les prochaines semaines.
gob a écrit:si blanc vient, rallonge consequente il devra y avoir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 60 invités