Modérateur: Modérateurs
02/05/2005
Foot - ALL : Rummenigge ne retient pas Lizarazu
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a suggéré au défenseur français, âgé de 35 ans, de mettre un terme à sa carrière à la fin de l'actuelle saison. «Je pense qu'il mettra un terme à sa carrière après la finale de la Coupe d'Allemagne», qui opposera le Bayern Munich à Schalke 04 le 28 mai à Berlin, déclare-t-il dans une interview à Die Welt.
Lizarazu, revenu en janvier dernier à Munich après «une demi-saison gâchée» à Marseille, «voulait sortir dignement de la scène du football. Et je pense qu'avec le titre et l'accession en finale de la Coupe, on peut parler d'une sortie digne», indique le champion d'Europe 1980.
«Nous aurons dans les prochains jours un dernier entretien» avec Lizarazu, dont le contrat expire à la fin de l'actuelle saison. «Mais si j'étais à sa place, je profiterais du grand succès que nous avons eu cette année, pour mettre un point final».
L'OM s'interesserait à Niang en vue de la saison prochaine selon le journal local Dernières Nouvelles d'Alsace version papier...Carrasso et Johansen pourraient être inclus dans la transaction...
Obi1 a écrit:Magneto, Lyon commence a faire du recrutement à l'OM de 99 la
vont avoir un Baka, un Kaba Diawara, un Berizzo, un Adriano, un Severino Lucas ( je bénis Rennes de nous l'avoir voler pour 120MF )
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 90 invités