Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mai 2005, 14:30

Quoi qu'il en soit en attendant, bye bye Fred et bonjour les joueurs en L1 de seconde zone ...
Ca va faire comme d'habitude : il y a un joueur qui bat l'OM, ou qui brille un peu plus que les autres cette année, et il va finir à l'OM ...

Je vous donne quelques noms dont vous entendrez surement parler cet été :
- Matt Moussilou
- Baki Koné (L2)
- Demont
- Bagakyoko
- Yapi Yapo
- Tout joueur de la classe de ceux précedemment cités ou ressemblant de près ou de loin à ceci :

Image

Et ceux que vous ne verrez jamais ou dont on vous laissera croire qu'ils "auraient pu" venir :
- Fred
- Kerlon
- D'Alessandro (va aller aux Corinthians)
- Diego
- Vagner Love
- Tevez (bon j'exagère)

Mais à part ça bien sur, la cellule de recrutement est merveilleuse ... et la cellule d'intéressement continue son travail : faire rever les olympiens depuis dix ans en les persuadant que l'OM est un club d'avenir ... et on les calme aux moments stratégiques en leur sortant l'agrandissement du stade depuis x années ...

Rendons-nous à l'évidence ! si ça continue comme ça, dans peu de temps, le Manchester de France, ce sera Lyon ...

L'OM, cet été et l'année prochaine, ça sera ça, comme toujours :

Image
Modifié en dernier par Ricard51 le 01 Mai 2005, 14:50, modifié 1 fois.

01 Mai 2005, 14:39

La cellule de recrutement elle propose des noms, c a Diouf d'accepter ou pas.
C meme plus une question de poids, c une question d'incertitude sur l'avenir.

01 Mai 2005, 14:40

moi je pense pour aller o vel assez souvent ke ça se calme o nivo de lagacement.
avoir fai une finale de coupe uefa y est suremen pour kek chose
=D>

m1tenan je serai les dirigeants je prendrai peur packe refaire une saison movaise comme cette année nivo recrutement é y risk davoir le feu
:twisted: :evil: :oops:

01 Mai 2005, 15:11

C meme plus une question de poids, c une question d'incertitude sur l'avenir

un mec qui n'est pas sur de son avenir à l'om, quels risques prends t-il à faire signer un am-sud?
aucun car si le joueur foire et bien il s'en tape il est plus là
donc je vois pas pk diouf et bouchet avant lui ont pas fait signé les am-sud...
je pense que la cellule ne ramene pas de discours et d'images assez convaincantes voilà tout et qu'ils ne savent pas "vendre" leurs trouvailles par manque de proffessionalisme, d'experience et d'intelligence tactique

01 Mai 2005, 15:19

Effectivement,la seule chose de certaine est que notre cellule de recrutement n'est pas à la hauteur.

01 Mai 2005, 15:54

et il faut que la cellule soit crédible
qu'une seule fois il amène une bonne affaire et PD ou PT les croiront
mais jusqu'a présent,pas un contact a l'étranger n' a débouché sur une vrai trouvaille :mrgreen:

01 Mai 2005, 15:57

si au final les joueurs supervisés sont jamais achetés je vois pas à quoi sert la cellule de recrutement ni tous les frais de deplacement en Am sud, afrique etc...

01 Mai 2005, 16:00

Mendy c Diouf qui l'a installé, il doit donc avoir onfiance en lui.
C'était sin associé lorsqu'il était agent.

01 Mai 2005, 16:03

de toute facon si l'om savait recruter ca se saurait... :mrgreen:

01 Mai 2005, 16:20

a part drogba :mrgreen: :( :cry:

01 Mai 2005, 17:14

Pancho11,ça n'est pas parceque Diouf a confiance en lui que Mendy est forcément compétent.

01 Mai 2005, 17:26

Olembé était sur RMC a 13H, il se voit bien en Espagne l'an prochain et il aurait des propositions.

Champagne :mrgreen:

01 Mai 2005, 17:29

Pancho11, tant mieu qu'il y aille et qu'il ne revienne pas...il a deja joué la bas je crois en plus non??allez un de moin avec lui leo manque plus que ecker et christanval!

01 Mai 2005, 17:32

pedretti, non il était en Angleterre.

Par contre l'an dernier Majorque le voulait

01 Mai 2005, 17:35

Pancho11, qu'il aille ou il veut mais quil degage

01 Mai 2005, 17:41

http://www.clubcall.com/vsite/vcontent/ ... em,00.html

Perrin veut pedretti, et Meriem a Porthmouth :ptdr:

01 Mai 2005, 17:50

porthmouth, n'est plus relégable depuis son arrivée

02 Mai 2005, 09:23

attendez mais cristanval il à un contrat jusqu'à quand??? 2010? :evil:

02 Mai 2005, 10:14

Bon, Mathieu, vous pensez qu'il viendra quand même sans LDC?

02 Mai 2005, 10:15

Qu'est-ce que tu veux que ça change ... l'année prochaine on finira encore au milieu du classement ...
Répondre