Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2005, 17:07
je sens qu'on vas se taper Govou ......Vous le sentez pas ??
on a recruté Luyindula ...problème bon joeur mais apparament il lui manque qqun ? ou alors il est mal placé ou de complicité avec les actuels attaquants olympiens ...
Donc 12 m d'euro dans le vent , impossible de s'enséparer pour moindre et puis il est pas mauvais faut l'avouer.
Bizarrement Govou a eu son bon de sortie , Govou est pote avec Pegguy et de plus Ex coéquipiers à l'attaque lyonnaise ....
A+B = C ...comprenez que si Govou venez , Luyindula aurait donc plus de chance à ce que ca marche niveau attaque ..
Ca sent le Govoutage
...je parle d'un point de vue "responsable marseillais" , mon objectif perso....c'est l'inverse ..
30 Avr 2005, 17:16
Govou veut aller a l'étranger pas a L'OM
30 Avr 2005, 17:30
Oui, et Govou n'est pas un buteur mais encore un attaquant de soutien ou un aillier. Faut oublier.
30 Avr 2005, 17:35
On relancera d'abord fiorèse avant de mattre 8-10 millions sur govou
30 Avr 2005, 18:28
crikken, Aulas a dit que se serait 15 M € minimum. Et pour un club Anglais
30 Avr 2005, 18:31
Confetize a écrit:crikken, Aulas a dit que se serait 15 M € minimum. Et pour un club Anglais
tant mieux jsuis contre sa venue
Modifié en dernier par
Metiss le 30 Avr 2005, 18:32, modifié 1 fois.
30 Avr 2005, 18:31
Confetize a écrit:crikken, Aulas a dit que se serait 15 M € minimum. Et pour un club Anglais
ca me rassure
...
30 Avr 2005, 18:32
Oui c'est lui la grande star de merde qu'ils vont recruter. LE pire c'est que quand ils recrutent un Govou ou un Luyundula, ils croient qu'ils vont faire plaisir aux supporters. Sinon il y a Malouda à Lyon qui est pas mal surcôté dans le même genre....
30 Avr 2005, 18:35
Continuez à critiquer les joueurs Lyonnais, en attendant, il font du jeu eux, et pas qu'un peu
30 Avr 2005, 18:43
govou ce serai bien
ça pe pa etre pire ke fiorese ou koke coté droit
par contre g peur de voir le prix...
30 Avr 2005, 18:49
jod.ko a écrit:Tu penses ?
Pas de titre, pas de coupe d'Europe, et que des tanches... Je me demande ce qu'il vont faire.
J'ai vu que Toulouse avait proposé 3 M€ pour Reinaldo.
Jodko.
jod.ko
Deux remarques :
1) on a beye, pedretti, dehu, luyundula et marlet (sans parler de Fiorese, qui quoiqu'il fasse cette année etait un de leurs meilleurs éléments l'an dernier) qui sur le papier valent largement les starlettes que tu cites
2) je pense que les seuls matches de Rothen que tu a vu il etait a monaco et pour Yepes a Nantes. Maintenant on va parler de leurs prestations cette année. ET a part en terme de coupe de cheveux de merde, ils n'ont de lecons a doner a personne.
Je ne suis pas sur ce forum pour casser du marseillais, mais là franchement tu ne dis que de la merde.
1) pas de titre, pas de coupe d'Europe : l'OM n'est pas mieux non ?
2) 20m€ pour les transferts
3) Dans le deuxième post, tu parles de "starlettes" MDR. Pedretto, Luyindula et Marlet tu appelles ça comment ?
4) Ljuboja-Marlet on compare ? Pauleta-Luyindula on compare ? Cana-Pedretti ou Costa on compare ? M'Bami idem on compare avec vos milieux ?
5) Tu lui dis qu'il na regardé que des matches des saisons précédentes pour Rothen et Yepes mais tu as regardé un match du PSG dans les derniers mois ? Non, sinon tu aurais vu que Yepes était revenu à son niveau (tout le monde le dit qui plus est) et que depuis que Rothen est revenu l'équipe tourne mieux.
Alors franchement la prochaine fois tu peux la boucler parce que pour sortir des bêtises pareilles...
30 Avr 2005, 18:50
Les lyonnais font du jeu parcequ'ils ont trois joueurs énormes au milieu que nous n'avons pas : Juninho, Diarra et Essien. S'ils ont acceptés de lacher Govou ce n'est pas pour rien. À cela j'ajoute que Lyon n'est pas Marseille. Ils ont beau avoir gagné 4 titres, on reste (hélas) l'équipe à battre en priorité. Même nos amis de On refait le match soulignait la différence entre le strasbourg qui a joué Lyon et celui qui a joué l'OM. D'ailleurs, vous noterez que tous les records de remplissage à l'extérieur se font contre Marseille ou Paris. PAs contre Lyon.
30 Avr 2005, 18:57
et puis lacher govou quand kalou vient, tu limites les risques
30 Avr 2005, 19:06
oui mais on a la meilleur equipe depuis 10 ans !!!!!
30 Avr 2005, 19:08
le problème c'est que Dreyfus n'a plus aucune ambition pour le club. L'OM était hitoriquement le club qui avait les meilleurs joueurs du chamionnat. Aujourd'hui on ne prends que du deuxième choix. Le premier choix c'est pour Lyon. On a reussit deux bon coups cette année avec Pedretti (qui pour le moment ne joue pas à son niveau), et Dehu. Le reste est strictement du même niveau que n'importe quel autre club. Marlet, Luyundula, Bamago, Olembe, Koke, bref, le reste sont d'honnètes joueurs mais ne sont en rien des joueurs qui ont un vrai plus par rapport à ceux des autres clubs. Ce qui est dramatique c'est que l'on va continuer à recruter des mecs comme ça qui sont honnètes style Thomert en laissant les meilleurs à Lyon. En quoi, des joueurs comme Zubar, Pagis ou je ne sais qui vont amener un plus ??? A l'OM on recrute pour recruter. En plus on ne laisse jamais le temps aux joueurs de s'adapter. Bref, on est dans la merde. Finalement la seule continuité qu'il y a dans ce club c'est la médiocrité
30 Avr 2005, 19:15
Thom, ton analyse n'est pas fausse. une hiérarchie s'est établie, au niveau de l'attrait des joueurs et sur le plan financier, lyon nous devance.
il nous reste à mettre dans la balance le côté émotionnel, et là nous sommes devant lyon, au grand regret d'aulas qui, logiquement, ne comprends pas comment un club qui ne gagne plus de titres depuis 12 ans continue d'être un phare au sein de la ligue 1.
30 Avr 2005, 19:18
on est un club phare au niveau de la popularité mais certainement pas au niveau de l'attrait des joueurs, surtout des etrangers... on est pas pret de voir une star venir chez nous, je vous le dis. D'autant plus que le club au niveau ambiance a une reputation de bordel general et ca va empirer notre attrait. J'ai bien peur qu'au prochain mercato on ait encore plus de mal que d'habitude pour recruter...
30 Avr 2005, 19:22
des joueurs style pédretti au niveau tempérament, mental vont clairement réfléchir à deux fois avant de venir, regardons la valeur marchande de pegguy....en baisse.
Fab38, rien n'est perdu, mathieu évoque marseille avec sincérité il me semble, même si il cherche le meilleur contrat possible et que s'il souhaite aller à lyon, marseille reste le meilleur moyen pour faire grimper les enchères.
je dis par contre que nous vivrons de moins en moins sur nos acquis...
30 Avr 2005, 19:23
Pancho11 a écrit:Govou veut aller a l'étranger pas a L'OM
L'OM c'est pas la France
30 Avr 2005, 19:25
on va finir comme saint etienne, les jeunes joueurs ne vont pas avoir connu les derniers succes du club et on les fera jamais venir si la situation en change pas...