mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 29 Avr 2005, 08:37

Pas govou, pitié :shock:

par contre penneteau , pourquoi pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 29 Avr 2005, 08:47

si on cherche qqn a droite, on a fiorese. Pas la peine d'aller chercher govou
Invité

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 08:59

beenie, tu dis ca parce que tu pense qu on peut faire de fiorese un bon atout
parce que tu pense que govou est mauvais et qu en mauvais on a fiorese
ou parce que vu les reactions de troussier et fiorese on risque de se le taper la saison prochaine ??
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar burzet » 29 Avr 2005, 09:01

de toute facon fiorèse est toujours blessé, donc on aurait govou qui lui n'est pas mal non plus niveau blessure...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Avr 2005, 09:02

je pense que fiorese peut retrouver son niveau de paris.
je pense que govou est surcote (cf ses stats et son jeu)
a dte, y a deja du monde
si y a du fric, il faut se pencher sur le cote gauche
Invité

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 09:07

beenie, pour ca je suis ok il faut qqn a gauche mais fiorese a drotie ca me dis rien
encore bamogo koke nasri ou battles a droite apres il faut recruter a gauche mais qui?

sinon y a un joueur que je vois bien arriver a l'OM surtout si acaries reste a l'OM il va surement le cosneiller a dreyfus
je parle de éric cubillier

Eric Cubilier (Lens, prêté par Monaco) – «Monaco ne fait pas un effort et finalement, ils m'emm… S'ils continuent à ne pas me répondre au téléphone, je vais descendre et tous leur casser les dents»

Quelle violence, est-elle méritée ? Peut-être ! (maxifoot)

=D>
Rocca

Messagepar burzet » 29 Avr 2005, 09:12

ah oui ecker / cubilier ca pourrait nous faire 2 bons dentistes sur le côté gauche !!! 8)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 09:34

burzet, attend ca me fait penser une année on jouais la 1ere place de distrcit ( :? ) et l'équipe d en face etait pas tre costaud y a un attaquant adverse qui prend un de nos def de vitesse quand notre 4 cours a fond a fond et tacle avec le coude en l'air...le joueur tombe et hurle....deja il avait plus de cheville il se releve il pleurait(on etait en 15) avec les ains comme s il tenait qq chose..et il avait du sang dans la bouche....je regarde ce qu il avait dans ses mains et il avait son apareils avec ses dents coléles dessus =D> =D>
Rocca

Messagepar Invité » 29 Avr 2005, 09:36

c koi ca, cubillier?
Invité

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 09:38

beenie, le joueur de lens mais c pas une rumeur je parle de lui pour ses propos assez amusants
Rocca

Messagepar burzet » 29 Avr 2005, 09:46

ROCCA a écrit:burzet, attend ca me fait penser une année on jouais la 1ere place de distrcit ( :? ) et l'équipe d en face etait pas tre costaud y a un attaquant adverse qui prend un de nos def de vitesse quand notre 4 cours a fond a fond et tacle avec le coude en l'air...le joueur tombe et hurle....deja il avait plus de cheville il se releve il pleurait(on etait en 15) avec les ains comme s il tenait qq chose..et il avait du sang dans la bouche....je regarde ce qu il avait dans ses mains et il avait son apareils avec ses dents coléles dessus =D> =D>

trop bon ca..... :lol:
mais t sur que tu jouait au foot ct pas du streetfight? :wink:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Avr 2005, 09:49

ROCCA, C'est absolument REPUGNANT putain mec, j'ai envie de vomir, c interdit de poster ce genre de truc sans prevenir, surtout a cette heure ci.

C'est HARDCORE

Oh, excusez moi... :beurk:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 09:49

burzet, a ouais mais moi j étais vraiment mauvais ..héhé alors je jouait souvent sur le banc en fiate je m entrainais pas j allais qu au match..me souvient que quand je rentrais au début l'entraineur medisait ...n ait pas peur d'aller au contact....et PTDR 10 minutes apres il me sort et me dis....c'est pas ca que je voulais dire ..j'avais fait deux ecker 1 di meco une costa .....on avait une equipe de branques
Rocca

Messagepar burzet » 29 Avr 2005, 09:54

oh putain....ben ca devait être jolie vu des tribunes !!!
t'a pas un film amateur que l'on puisse constater les dégats? :mrgreen:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 09:59

burzet, ben lol y a pas longtemsp uen chaine du cable a fait un reportage sur le foot amateur en moins de 18...je sais pas si vous l avez vu ...et ils devaient filmer une aprtie de match pres d agen et ils ont du changer 4 fosi de matchs a cause de bagarres general... :mrgreen:
ca doit etre pareil partout mais moi les seuls souvenirs que j'ai c des tacles des coups des bagarres generales des arbitres qui se cassent du terrain...
sérieux ct enorme mais ct tout sauf du foot..y a meme des matchs ou la poliuce venait tellement ca partait en couille surtout dans les derbys...en gros le championnat commencait a 12 equipes et il finissait a 8 ou9...
certaines déclarés forfait ou etaient exclu
le mieu c de recevoir en dernier :twisted: :twisted: :twisted:
Rocca

Messagepar jod.ko » 29 Avr 2005, 10:04

C beau le sport... Quitte a faire du coach vahid dnas le texte, t'en es fier ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boolie » 29 Avr 2005, 10:08

Ben ça y est, on l'a notre défenseur gauche : ROCCA titularisé dès ce soir pour essai à la place de nakata... 8)

Rdv demain pour le bilan de la boucherie... :twisted:

PS : j'aime pas les mecs qui jouent au foot comme des bourrins, enfin, quand ils sont contre moi ; sinon contre les autres ça me fait rire....
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 10:12

jod.ko, non mais moi j'étais pas trop comme ca je faisais partie de ces équipes mais a part els mauvais tacles j'étais plutot fair play....mais ca m amuse de me rapeller ca
mais j ai aussi des souvenirs de quand je jouait a marmande et la ct sérieux ...me souviens d un amtch qu on avait gagné apres on a avait regardé la finale de la coupe du lot et garonne :o
marmande tonneins je crois ...0a 0 au bout de dix 20 minutes et la un rebeu de l'équipe de marmande des 15 ans ..arrive habillé et s excuse du retard..moiu je me dis bahh il jouera jamais ca se fait pas..l'entraineur lui dis depeche toi reviens ..pop 5 minutes apres ce petit magrhebin reviens et il rentre ...
fin du match 6 a 1 et ce gars en question avait mis les 6 buts et ce type vosu savez qui ct??? je vous le donne en mil
MAROUANE CHAMAKH ..... 8)
Rocca

Messagepar Rocca » 29 Avr 2005, 10:12

Boolie, mais je m'excusé a la fin tjs
Rocca

Messagepar wally » 29 Avr 2005, 10:14

ROCCA, tant que tu es tu peux rajouter ROOL... non? :mrgreen:
wally
En formation
En formation