Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Avr 2005, 13:35

Chelsea : Kezman prêt à partir
28 avril 2005 - 10 h 29 -

Lassé de n’être qu’un remplaçant à Chelsea, l’attaquant serbe Mateja Kezman a déclaré dans la presse néerlandaise (il a longtemps joué au PSV Eindhoven) qu’il envisageait de partir à la fin de la saison.

« Je ne peux plus supporter cela très longtemps. Je suis maintenant au sommet de ma carrière. Si j’ai une autre année comme celle là devant moi, ça n’a aucun sens et j’irai voir le big boss pour lui parler. » Mateja Kezman, interrogé par le journal Voetbal International magazine indique que dix clubs sont intéressés, et il n’exclut pas un retour au PSV Eindhoven.

....ca donne des idées non ??? j'apprécie particulièrement ce joueur :mrgreen:

28 Avr 2005, 13:45

Et c'est ton compte remunéré à la caisse d'Epargne (dès le premier €) qui va payer...

Moi j'aime particulierement Jessica Alba :mrgreen:

Jodko.

28 Avr 2005, 14:03

reyna a écrit:Comment de tels joueurs et Le Guen pourraient négocier avec le PSG,dont personne ne sait,et surtout pas Graille,ce que sera ce club la saison prochaine?

et ça te rappelle pas un autre club ça...? :roll: :x

28 Avr 2005, 16:14

peezee a écrit:
reyna a écrit:Comment de tels joueurs et Le Guen pourraient négocier avec le PSG,dont personne ne sait,et surtout pas Graille,ce que sera ce club la saison prochaine?

et ça te rappelle pas un autre club ça...? :roll: :x

je vois pas duquel tu parles.....istres?

28 Avr 2005, 16:14

jod.ko a écrit:
contre de la monnaie, Dortmund est en proie à des énormes difficultés financières, rien de plus logique...

Je suis pas sur que le PSG en ai justement...

Jodko.

Tu te trompes...

28 Avr 2005, 16:35

tigrou, tu brûles... :lol:

Un club où on sait pas qui sera l'entraîneur l'an prochain, s'il y aura un président, qui sera ce président, dont le propriétaire est un fantôme qui prend souvent de mauvaises décisions, avec pas mal d'emplois fictifs dont un auditeur/censeur/boxeur qui passe sont temps à tirer sur ses collègues, une tétra-chiée de boulets dont on sait pas si y seront virés, prêtés, vendus, loués, pendus, ... :shock:

Alors, tu vois mieux maintenant...? #-o :mrgreen:

28 Avr 2005, 16:39

Tu penses ?

Pas de titre, pas de coupe d'Europe, et que des tanches... Je me demande ce qu'il vont faire.

J'ai vu que Toulouse avait proposé 3 M€ pour Reinaldo.

Jodko.

28 Avr 2005, 16:45

jod.ko a écrit:Pas de titre, pas de coupe d'Europe, et que des tanches... Je me demande ce qu'il vont faire.

il peuvent aller en intertoto ou uefa et meme terminer devant nous

en ce qui concerne leur equipe elle est meilleure que la notre
on a pas de mbami rothen ljuboja pauleta yepes

28 Avr 2005, 17:08

Deux remarques :

1) on a beye, pedretti, dehu, luyundula et marlet (sans parler de Fiorese, qui quoiqu'il fasse cette année etait un de leurs meilleurs éléments l'an dernier) qui sur le papier valent largement les starlettes que tu cites

2) je pense que les seuls matches de Rothen que tu a vu il etait a monaco et pour Yepes a Nantes. Maintenant on va parler de leurs prestations cette année. ET a part en terme de coupe de cheveux de merde, ils n'ont de lecons a doner a personne.

Jodko.

28 Avr 2005, 18:17

L'arrivée de Tomas Rosicky se précise

Info du Mercredi 17 Avril 2005

Kalb Rainer (KICK magazine) :

Kalb Rainer : Quelles sont vos pistes pour l'année prochaine? On parle de Rosicky et de Juninho ?

Hoeness Uli : Ce sont effectivement des joueurs susceptibles d'intéresser le Bayern mais nous avons du retard concernant Thomas Rosicky. Il est en contact trés avancée avec un trés bon club français et nous n'avons plus l'intention de poursuivre les négociations avec Dortmund.

Source : Kick quotidien sportif allemand

28 Avr 2005, 18:19

j'ai vu ca sur un forum de paris mais ca me parait etre un fake car a ma connaissance le journal c kikler et non kick mais sait on jamais

28 Avr 2005, 18:50

si rosicky va au psg................................................................................:ptdr:

non serieux c une blague???
le trés bon club c soit monaco, soit lyon.......
lool le psg.............:ptdr:

(j'ai rien contre le psg, mais fo pas deconner non plus):ptdr:

28 Avr 2005, 19:47

Moi ce qui m"étonne c'est la tune : au mercato dernier Vahid disait qu'il n'avait même pas 500 000 euros pour recruter un joueur et là ils auraient d'un coup de quoi acheter Rosicky?

Dans ce cas on peut être très optimiste pour notre mercato étant donné qu'on doit recevoir la suite de la vente de DD ...

28 Avr 2005, 20:39

Cette rumeur me fait rire ...
Mais en revanche la tune on l'a on aurait 20 M€ pour ce mercato comme qhaque année depuis graille

28 Avr 2005, 20:40

et si la cellule de recrutement avait, en sous marin, bouclé tout le recrutement....

28 Avr 2005, 20:43

la thune... et alors? C+, ils peuvent pas vouloir en remettre?

28 Avr 2005, 22:05

C pas le montant du transfert qui serait difficile a trouver.
C le salaire

29 Avr 2005, 01:28

Govou à l'Om?

Govou, l'attaquant lyonnais, qui bénéficie d'un bon de sortie à la fin de la saison, a été approché par Marseille. Sans être insensible à cet appel du pied, l'international privilégie deux pistes en Angleterre. Par ailleurs, l'OM s'est renseigné sur Fred, 21 ans, l'attaquant international brésilien de Cruzeiro. Enfin, dans l'attente de connaître la durée de la suspension de Barthez, Marseille a également noué des contacts avec le gardien bastiais Penneteau.

Source : le Parisien du 27/04/05

29 Avr 2005, 01:40

p'tain govou, me dites pas que c pas vrai

29 Avr 2005, 08:23

ben, y'a pire
Répondre