Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2005, 16:06
bret,
Je sais pas comment vous faire comprendre que c'était un léger délire (voir smileys) ! Je suis pas abruti au point de penser que Kalou et Cissé seront chez nous l'an prochain. Pour info, je crois que Afolabi est en fin de contrat et Nantes est dessus, ce qui prouve que ce ne doit pas être le prix d'une star. Il vient quand même du championnat... Autrichien
Je voulais juste expliquer à Megataz 13 que c'est impossible de garder 8 titulaires actules et d'ajouter 3 joueurs confirmés car :
1 - On n'a pas de thunes pour recruter
2 - 3 salaires de joueurs comme Tomasson et Berbatov = 6 ou 7 "Monsoreau" (exemple).
Rappelez vous ce qu'avez dit Diouf sur Koller : "Il demandait le double de DD, après augmentation de DD" !!! Salaires venant de l'étranger, de joueurs confirmés : inaccessibles pour nous ! Que Megataz 13 le veuille ou non...
27 Avr 2005, 16:25
si on reprend 6 ou 7 joueurs qu ils soint des chevre ou des super grand joueur on va perdre un temps fou au niveaux de l aclimatation
27 Avr 2005, 18:29
cantoman a écrit:bret,
Je sais pas comment vous faire comprendre que c'était un léger délire (voir smileys) ! Je suis pas abruti au point de penser que Kalou et Cissé seront chez nous l'an prochain. Pour info, je crois que Afolabi est en fin de contrat et Nantes est dessus, ce qui prouve que ce ne doit pas être le prix d'une star. Il vient quand même du championnat... Autrichien
Je voulais juste expliquer à Megataz 13 que c'est impossible de garder 8 titulaires actules et d'ajouter 3 joueurs confirmés car :
1 - On n'a pas de thunes pour recruter
2 - 3 salaires de joueurs comme Tomasson et Berbatov = 6 ou 7 "Monsoreau" (exemple).
Rappelez vous ce qu'avez dit Diouf sur Koller : "Il demandait le double de DD, après augmentation de DD" !!! Salaires venant de l'étranger, de joueurs confirmés : inaccessibles pour nous ! Que Megataz 13 le veuille ou non...
effectivement j'avais pas compris lol
PS : pour Kalou c'est largement possible de le voir à l'OM
27 Avr 2005, 18:54
bret,
Kalou si LDC, je pense... Sinon, Koke-Barry
27 Avr 2005, 18:59
Pour Kalou il serait pressenti à Lyon pour remplacer Govou
27 Avr 2005, 20:43
aaaaah mauvaise foi quand tu nous tiens
28 Avr 2005, 09:59
http://www.planetepsg.com/?page=info&ru ... to&id=2445
petite rumeur inquietante venant de paris car sa commence a en parlé de plus en plus !!
a surveillé
28 Avr 2005, 10:03
drogba et djibril veulent jouer pour l'om on à qu'à les prendre tous les deux (ils foutent le bordel dans leur club respectif....) et le tour est joué...
et une attaque didier / djibril aie aie aie ca va cartonné !!!!
28 Avr 2005, 10:09
planetepsg c'est des trucs bidon qu'ils racontent
kalou rosicky le guen etc etc c'est du délire
28 Avr 2005, 10:28
dans le petou, ilparle de quopi j'arrive pas a voir moi
28 Avr 2005, 10:43
nego en cours pour rosicky et kalou et canal traite l'arrivée de le guen
seul bon truc ,c'est s'ils réussissent a enquiller hoooolllaaaassss ça me gènera pas du tout
28 Avr 2005, 10:57
Putain si Rosicky va là abs et que nous on se retrouve avec la fiotte
28 Avr 2005, 11:07
Ben si Rosiky va la bas, il fera comme tous les autres : de la merde...
Jodko.
28 Avr 2005, 11:12
kalou, le guen, c possible. Pour rosicky, il faut voir...
28 Avr 2005, 11:15
Rosicky, Dortmund est pass assez con pour le laisser partir comme ca
28 Avr 2005, 11:58
Dessnoman a écrit:Rosicky, Dortmund est pass assez con pour le laisser partir comme ca
contre de la monnaie, Dortmund est en proie à des énormes difficultés financières, rien de plus logique...
28 Avr 2005, 12:18
peu importe le nom pourvu ke ce soit un vrai BUTEUR ki ait deja prouvé kelk chose...
berbatov??ok kalou?? c un 9et demi ça servirait a kwa?? ya deja casper-luyindula et bamogo dans ce role.
jespere la ligue des champions sinon on est comdamné a koke voir marlet si ils prolongent le pret........
28 Avr 2005, 12:25
Comment de tels joueurs et Le Guen pourraient négocier avec le PSG,dont personne ne sait,et surtout pas Graille,ce que sera ce club la saison prochaine?
28 Avr 2005, 13:28
contre de la monnaie, Dortmund est en proie à des énormes difficultés financières, rien de plus logique...
Je suis pas sur que le PSG en ai justement...
Jodko.
28 Avr 2005, 13:33
jod.ko a écrit:contre de la monnaie, Dortmund est en proie à des énormes difficultés financières, rien de plus logique...
Je suis pas sur que le PSG en ai justement...
Jodko.
+1