Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:J'imagine que le recrutement de l'annee prochaine dependra beaucoup de votre classement en championnat cette annee. Ce n'est pas neutre de savoir si vous jouerez ou non la prochaine LDC, aussi bien au niveau du club (budget) qu'au niveau des joueurs (gestion de carriere).
gigi a écrit:C'est bizarre, on n'a pas l'autorisation de faire le bilan du mercato 2004/2005 à 6 semaines de la fin de la saison, mais on multiplie les topics bidons sur le mercato 2005/2006...
Moi je pense qu'avant de bander sur des recrues futures il est intéressant de se retrouner en arrière et de regarder ce qui a été fait cette saison
The Thing, je croyais qu'on avait pas le droit de venir critiquer les topics a la con et qu'il fallait passer son chemin
serais tu un de ces ado boutonneux qui cherchent la merde?
gigi a écrit:le fric est la quoiqu'il arrive
une non qualif en C1 simplifierait la tache de Diouf qui pourrait justifier son triste mercato
mais qu'on soit en C1 ou en UEFA on recrutera pareil: ca sera a base de tres gros paris et d'un ou 2 potentiels bons joueurs (sans oublier le depart des rares cadres si belle offre il y a)
en cas de qualif en C1, certains vont rever de la manne des 15m€, puis il y aura l'annuelle rumeur d'un cadeau de RLD
le resultat a tout ca on le connait: des Xval, Skacel et des Cheyrou avec une pointe de Nakata pour epicer le tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot] et 163 invités