mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LeRat-Luciano » 27 Avr 2005, 12:45

moi j'vous dit que c'est un gars comme Moussilou qui nous faut
LeRat-Luciano

Messagepar bret » 27 Avr 2005, 12:49

Megataz13 a écrit:T'es vraiment un comique de premiere.
Tu clames haut et fort qu'on a pas de tunes et t'arrive a changer 7 elements du 11 titulaires :mrgreen:
Bah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.

T'es un eptit comique, tu sais combien couterait Mansoreau, Toulalan et Chamakh reunis ? Certainement plus qu'un attaquant reconnu et experimente. Alors au lieu d'acheter 7 joueurs moyens, on investie dans 3 bons. Sans etre Chelsea, il y a moyen de faire autre chose que de se taper des joueurs bons pour le milieu de tableau de ligue 1
Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !

C'est bien ce que je dis, tu te dois suivre le football au meme titre que je m'interresse au patinage artistique
Et meme si Essien avait ete bon qu'une saison a Bastia, tu compares ses perf de l'eqoque ou il vait ete bon TOUTE la saison a celles de Thomert ou Chamakh qui se font remarquer que de temps en temps.
Mais t'as raison, continuons a depenser 25M€ pour 7 gars au lieu de 3, continuons a jouer petit slip au lieu de chercher a franchir un palier dans le jeu et la stabilite.
Renouveler tout l'effectif avec des joueurs moyens c'est recommencer la saison prochaine encore en etant plus faible qu'actuellement

tu fais le mariole mais comme bien d'autres, tu n'as pas encore compris que le coté financier ne se résume pas au montant des transferts...
je te laisse réfléchier ce que tu oublies :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 12:56

tu fais le mariole mais comme bien d'autres, tu n'as pas encore compris que le coté financier ne se résume pas au montant des transferts...

Tu vas pretendre que les salaires de 7 nouveaux joueurs seront plus facile a supporter que celui de 3 valeurs plus surs ? Oui bien sur, tu crois que les gars veinnent a l'OM avec leur salaire de Bdx, Sochaux ou Lens ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 27 Avr 2005, 13:02

Megataz13 a écrit:T'es vraiment un comique de premiere.
Tu clames haut et fort qu'on a pas de tunes et t'arrive a changer 7 elements du 11 titulaires :mrgreen:
Bah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.

T'es un eptit comique, tu sais combien couterait Mansoreau, Toulalan et Chamakh reunis ? Certainement plus qu'un attaquant reconnu et experimente. Alors au lieu d'acheter 7 joueurs moyens, on investie dans 3 bons. Sans etre Chelsea, il y a moyen de faire autre chose que de se taper des joueurs bons pour le milieu de tableau de ligue 1
Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !

C'est bien ce que je dis, tu te dois suivre le football au meme titre que je m'interresse au patinage artistique
Et meme si Essien avait ete bon qu'une saison a Bastia, tu compares ses perf de l'eqoque ou il vait ete bon TOUTE la saison a celles de Thomert ou Chamakh qui se font remarquer que de temps en temps.
Mais t'as raison, continuons a depenser 25M€ pour 7 gars au lieu de 3, continuons a jouer petit slip au lieu de chercher a franchir un palier dans le jeu et la stabilite.
Renouveler tout l'effectif avec des joueurs moyens c'est recommencer la saison prochaine encore en etant plus faible qu'actuellement

Déjà, tu baisses d'un ton charlot ! T'as toujours pas compris que pour acheter tes 3 valeurs sûres, il fallait vendre car on n'a pas de thunes ](*,)

Ce que t'as encore moins compris, c'est que le salaire du seul Tomasson, ce serait déjà le double de Monsoreau et Toulalan réunis !

J'ai enfin jamais dit que Thomert et Chamakh étaient comparables à Essien au niveau de la qualité. Dans l'esprit, oui, car ce sont de jeunes joueurs prometteurs, qui POURRAIENT et non VONT exploser. Enfin, tu as eu la bonne foi de prendre les 2 plus irréguliers (Thomert et Chamakh) comme exemples, alors que tu aurais aussi pu citer Mathieu, Bodmer, Monsoreau, Sablé et d'autres qui sont dans la liste...

Allez, je te laisse avec ta compo à 8 titulaires de cette année + 3 recrues de haut niveau qu'on paiera avec la vente de Christanval à Noeud les Mines !!!!!
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 27 Avr 2005, 13:06

Thomert ... il était sur la liste des transferts pour 20 millions d'Euros environ l'été dernier :lol: :lol: :lol: :lol: (dixit G.Martel)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 13:13

Déjà, tu baisses d'un ton charlot ! T'as toujours pas compris que pour acheter tes 3 valeurs sûres, il fallait vendre car on n'a pas de thunes

Tu peux me citer la source qui indique l'enveloppe aloue aux transferts ?

Je te cite :
VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
MATHIEU : 5
TOULALAN : 4
KALOU : 8
CISSE : 15

Tu consideres que le salaire d'un Cisse serait moindre que celui d'un Tomasson ? :mrgreen:

Allez, je te laisse avec ta compo à 8 titulaires de cette année + 3 recrues de haut niveau qu'on paiera avec la vente de Christanval à Noeud les Mines !!!!!

Tu as l'air de bien retenir les erreurs du passe, depuis 12 ans on change la moitie de l'effectif et vendant les meilleurs elements et pour quels resultats ?

Pour ta part continue a jouer a FM2005, penser qu'Afolabi, Toulalan et Mansoreau nous seront donnes :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 27 Avr 2005, 13:19

Megataz13 a écrit:

Tu vas pretendre que les salaires de 7 nouveaux joueurs seront plus facile a supporter que celui de 3 valeurs plus surs ? Oui bien sur, tu crois que les gars veinnent a l'OM avec leur salaire de Bdx, Sochaux ou Lens ?

je le prétends car cela est vrai tout simplement. Tes valeurs sures (tu donnes pour exemple Tomasson) touchent plus d'1mF NET par mois dans leur championnat (italie, espagne, angleterre), tu crois qu'ils vont venir à l'OM en divisant par 2 leur salaire ??
Maintenant de jeuness joueurs venant de Sochaux, de Bordeaux signent dans des clubs comme le PSG ou l'OM pour 300 ou 400 mille francs / mois (soit 4 fois moins qu'un Tomasson). Je te laisse faire le calcul... (tu y ajouteras les charges...)
bret
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Avr 2005, 13:20

bret dechire les :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 13:22

bret, et que penses tu de l'exemple de Cisse avance par cantoman ?
Celui la on a moyen de le payer au meme titre qu'un Chamakh ou un Thomert ?
On peut me rappeler a quel hauteur on assume le salaire de Marlet ? Christanval, il nous revient a combien par mois ? J'ai ouble Lizarazu evidemment, on le renumerait au SMIC ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 27 Avr 2005, 13:45

Megataz13 a écrit:bret, et que penses tu de l'exemple de Cisse avance par cantoman ?
Celui la on a moyen de le payer au meme titre qu'un Chamakh ou un Thomert ?
On peut me rappeler a quel hauteur on assume le salaire de Marlet ? Christanval, il nous revient a combien par mois ? J'ai ouble Lizarazu evidemment, on le renumerait au SMIC ?

Cissé était abordable financièrement (salaire) en partant d'auxerre, maintenant il est hyper difficile d'assumer en france le salaire de joueur évoluant dans un grand club étranger. Disons qu'un gros club français peut faire l'effort pour un joueur (à l'image d'Anderson à Lyon) mais pour 3 comme tu le voulais c'est impossible. L'OM l'a fait avec Barthez, Liza, Marlet ?) en y injectant de l'argent de la vente de Drogba ce qui a fait exploser la masse salariale (dixit Bouchet à l'époque). RLD n'a d'ailleurs pas retenu Liza et oeuvré pour son départ (meme gratuit). Christanval touche 1mF par mois à ma connaissance (normal en venant de Barcelone), anormal bien sur par rapport à son niveau :wink:
Marlet touche 1 gros salaire mais Fulham en paye une partie.
Ce que je peux te dire en tout cas c'est qu'une bonne partie du transfert de Drogba a été injecté pour gonfler la masse salariale de l'OM cette année (et donc dilapidé)
Autre danger de signer de tres gros contrats, le contrat court svt sur 3 ou 4 ans. et en cas d'échec sportif à l'image de Christanval ou d'un Leal, tu ne te défais plus du joueur, personne ne voulant assumer un tel salaire. Tu payes en plus pour qu'il se casse...
Modifié en dernier par bret le 27 Avr 2005, 13:50, modifié 2 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar gob » 27 Avr 2005, 13:47

bret, en l'occurence 220 000 euros pour marlet
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 27 Avr 2005, 13:50

gob a écrit:bret, en l'occurence 220 000 euros pour marlet

je savais que j'aurais du faire footballer....meme un trader ne gagne pas autant :evil:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 13:57

merci gob pour le chiffre
bret, quand j'evoque le mercato je milite pour Mathieu, un milieu offensif gauche et un attaquant de qualite., ce qui ne fait plus que 2 gros salaires dont un serait supporte par le depart de Marlet
Alors quand je vois guignol qui se fout de moi lorsque je prone la stabilite avec 3 elements en renfort alors que lui reclame 75% de renouvellement de l'effectif, du depart de nos meilleurs elements defensifs et l'acquisiation d'un Cisse pour le salaire d'un jeune, je reste persuade (et je ne suis pas le seul) a etre plus dans le vrai que lui
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 27 Avr 2005, 14:03

tigrou a écrit:

je savais que j'aurais du faire footballer....meme un trader ne gagne pas autant :evil:

Je connais des traders à 3 M€ net par an, hors primes... Par contre la carriere d'un trader dure moins longtemps que celle d'un footballer, et je crois que les produits dopants sont a sa charge :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 27 Avr 2005, 14:25

jod.ko a écrit:
tigrou a écrit:

Je connais des traders à 3 M€ net par an, hors primes... Par contre la carriere d'un trader dure moins longtemps que celle d'un footballer, et je crois que les produits dopants sont a sa charge :mrgreen:

Jodko.

moins longtps j'en suis moins sur, en france en tt cas tu peux largement tenir.
3m par an ca fait bcp bcp.........vraiment bcp, en discutant avce ceretains d'netre eux ils vainet plus l'air d'annoncer 1m€ net.
par contre les primes ca voler tré haut voir tres tres haut (7m€ pour cetains, un bon prop trader peut viser 10 - 12m€) en france bien sur.
a londres c in comprabale, et a Ny je n'en parle pas pour ne pas avoir aux fesses.......

par contre marlet a 2.5m€, ca ca me fait mal aux fesse car franchment il ne les vaut pas.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Avr 2005, 14:37

oui, ca c absolument indeniable :/

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar cantoman » 27 Avr 2005, 15:19

Megataz13 a écrit:
Déjà, tu baisses d'un ton charlot ! T'as toujours pas compris que pour acheter tes 3 valeurs sûres, il fallait vendre car on n'a pas de thunes

Tu peux me citer la source qui indique l'enveloppe aloue aux transferts ?

Je te cite :

Tu consideres que le salaire d'un Cisse serait moindre que celui d'un Tomasson ? :mrgreen:

Tu as l'air de bien retenir les erreurs du passe, depuis 12 ans on change la moitie de l'effectif et vendant les meilleurs elements et pour quels resultats ?

Pour ta part continue a jouer a FM2005, penser qu'Afolabi, Toulalan et Mansoreau nous seront donnes :mrgreen:

Quand tu fais un copier/coller, aies au moins l'intégrité de tout coller !

Voir la fin du topic : y'avait ça aussi :

En comptant le reste du versement de DD par Chelsea, les ventes (Costa, Beye, Meité, Luyindula, Bamogo, Vachousek, Skacel), c'est peut-être faisable. En tous cas, ça fait rêver. AJA reconstitué en attaque, avec Fiorèse dans son vrai rôle, Toulalan-Pedretti énorme à la récupération, ah ah ah ah ah ah, je vais jouir !!!

Ce qui sous-entend un minimum d'humour.

Et je finissais par : :police: :arrow: !!!!

Par contre, l'autre liste est dénuée de second degré et c'est là-dedans que tu aurais du piocher ! Par contre, toi, Tomasson, tu rigoles pas ! Bah moi, ça me fait pourtant bien :jump:

Allez Bret, laisse tomber, on :boire: ensemble !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar bret » 27 Avr 2005, 15:34

cantoman a écrit:Je te cite :

En comptant le reste du versement de DD par Chelsea, les ventes (Costa, Beye, Meité, Luyindula, Bamogo, Vachousek, Skacel), c'est peut-être faisable. En tous cas, ça fait rêver. AJA reconstitué , avec Fiorèse dans son vrai rôle, Toulalan-Pedretti énorme à la récupération, ah ah ah ah ah ah, je vais jouir !!!
...

t'enflammes pas non plus :wink: afolabi est loin d'etre gratuit et ce que tu proposes coutent donc une quarantaine de m€ en transfert seulement. Tu comptes alors sur les ventes mais l'effectif alors constitué ne compte en attaque que 2 attaquants de valeurs (cissé + Kalou), tu vends tous les autres et Marlet ne sera à priori plus marseillais la saison prochaine. En défense pareil tu vends à tour de bras et il ne reste que déhu et Afolabi en Défense centrale (ecker vous comptez pas trop dessus je crois...) donc il y a un (gros) probleme... Tu aurais un 11 sympatique mais pas d'effectif.
bret
En formation
En formation

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 15:49

rien a rajouter =D>
SCl

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 15:52

Tu aurais un 11 sympatique mais pas d'effectif

comme cette annee
et adieu stabilite, cohesion dans le jeux, et le colectif....
SCl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin