Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:T'es vraiment un comique de premiere.
Tu clames haut et fort qu'on a pas de tunes et t'arrive a changer 7 elements du 11 titulairesBah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.
T'es un eptit comique, tu sais combien couterait Mansoreau, Toulalan et Chamakh reunis ? Certainement plus qu'un attaquant reconnu et experimente. Alors au lieu d'acheter 7 joueurs moyens, on investie dans 3 bons. Sans etre Chelsea, il y a moyen de faire autre chose que de se taper des joueurs bons pour le milieu de tableau de ligue 1Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !
C'est bien ce que je dis, tu te dois suivre le football au meme titre que je m'interresse au patinage artistique
Et meme si Essien avait ete bon qu'une saison a Bastia, tu compares ses perf de l'eqoque ou il vait ete bon TOUTE la saison a celles de Thomert ou Chamakh qui se font remarquer que de temps en temps.
Mais t'as raison, continuons a depenser 25M€ pour 7 gars au lieu de 3, continuons a jouer petit slip au lieu de chercher a franchir un palier dans le jeu et la stabilite.
Renouveler tout l'effectif avec des joueurs moyens c'est recommencer la saison prochaine encore en etant plus faible qu'actuellement
tu fais le mariole mais comme bien d'autres, tu n'as pas encore compris que le coté financier ne se résume pas au montant des transferts...
Megataz13 a écrit:T'es vraiment un comique de premiere.
Tu clames haut et fort qu'on a pas de tunes et t'arrive a changer 7 elements du 11 titulairesBah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.
T'es un eptit comique, tu sais combien couterait Mansoreau, Toulalan et Chamakh reunis ? Certainement plus qu'un attaquant reconnu et experimente. Alors au lieu d'acheter 7 joueurs moyens, on investie dans 3 bons. Sans etre Chelsea, il y a moyen de faire autre chose que de se taper des joueurs bons pour le milieu de tableau de ligue 1Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !
C'est bien ce que je dis, tu te dois suivre le football au meme titre que je m'interresse au patinage artistique
Et meme si Essien avait ete bon qu'une saison a Bastia, tu compares ses perf de l'eqoque ou il vait ete bon TOUTE la saison a celles de Thomert ou Chamakh qui se font remarquer que de temps en temps.
Mais t'as raison, continuons a depenser 25M€ pour 7 gars au lieu de 3, continuons a jouer petit slip au lieu de chercher a franchir un palier dans le jeu et la stabilite.
Renouveler tout l'effectif avec des joueurs moyens c'est recommencer la saison prochaine encore en etant plus faible qu'actuellement
Déjà, tu baisses d'un ton charlot ! T'as toujours pas compris que pour acheter tes 3 valeurs sûres, il fallait vendre car on n'a pas de thunes
VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
MATHIEU : 5
TOULALAN : 4
KALOU : 8
CISSE : 15
Allez, je te laisse avec ta compo à 8 titulaires de cette année + 3 recrues de haut niveau qu'on paiera avec la vente de Christanval à Noeud les Mines !!!!!
Megataz13 a écrit:tu fais le mariole mais comme bien d'autres, tu n'as pas encore compris que le coté financier ne se résume pas au montant des transferts...
Tu vas pretendre que les salaires de 7 nouveaux joueurs seront plus facile a supporter que celui de 3 valeurs plus surs ? Oui bien sur, tu crois que les gars veinnent a l'OM avec leur salaire de Bdx, Sochaux ou Lens ?
Megataz13 a écrit:bret, et que penses tu de l'exemple de Cisse avance par cantoman ?
Celui la on a moyen de le payer au meme titre qu'un Chamakh ou un Thomert ?
On peut me rappeler a quel hauteur on assume le salaire de Marlet ? Christanval, il nous revient a combien par mois ? J'ai ouble Lizarazu evidemment, on le renumerait au SMIC ?
gob a écrit:bret, en l'occurence 220 000 euros pour marlet
tigrou a écrit:gob a écrit:bret, en l'occurence 220 000 euros pour marlet
je savais que j'aurais du faire footballer....meme un trader ne gagne pas autant
jod.ko a écrit:tigrou a écrit:gob a écrit:bret, en l'occurence 220 000 euros pour marlet
je savais que j'aurais du faire footballer....meme un trader ne gagne pas autant
Je connais des traders à 3 M€ net par an, hors primes... Par contre la carriere d'un trader dure moins longtemps que celle d'un footballer, et je crois que les produits dopants sont a sa charge
Jodko.
Megataz13 a écrit:Déjà, tu baisses d'un ton charlot ! T'as toujours pas compris que pour acheter tes 3 valeurs sûres, il fallait vendre car on n'a pas de thunes
Tu peux me citer la source qui indique l'enveloppe aloue aux transferts ?
Je te cite :VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
Tu consideres que le salaire d'un Cisse serait moindre que celui d'un Tomasson ?Allez, je te laisse avec ta compo à 8 titulaires de cette année + 3 recrues de haut niveau qu'on paiera avec la vente de Christanval à Noeud les Mines !!!!!
Tu as l'air de bien retenir les erreurs du passe, depuis 12 ans on change la moitie de l'effectif et vendant les meilleurs elements et pour quels resultats ?
Pour ta part continue a jouer a FM2005, penser qu'Afolabi, Toulalan et Mansoreau nous seront donnes
cantoman a écrit:Je te cite :VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
En comptant le reste du versement de DD par Chelsea, les ventes (Costa, Beye, Meité, Luyindula, Bamogo, Vachousek, Skacel), c'est peut-être faisable. En tous cas, ça fait rêver. AJA reconstitué , avec Fiorèse dans son vrai rôle, Toulalan-Pedretti énorme à la récupération, ah ah ah ah ah ah, je vais jouir !!!
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 143 invités