Modérateur: Modérateurs
Quand Essien est arrivé à Lyon, il avait fait 1 bonne saison à Bastia. Idem pour Malouda à Guingamp et Abidal à Lyon
on est d'accord, il vendange mais les occaz ils se les creent tous seul!! Les gars qui vendangent sont encore ceux qui ont des occazQuick25 a écrit:Samedi j'étais au match à Strasbourg (je préviens lol : j'ai été forcé par ma copine), et Niang certe il est bon et il plante pas mal et il a une belle technique mais... il vendange pas mal quand meme !! Donc si c'est pour avoir un autre Bamogo c'est assez, et de toute facon Lyon est dessus déja !
moi je me souviens bien, j'etais sceptique a son arrivee.gob a écrit:beenie a écrit:Quick25, tu commences a me faire douter.
Ca me rappelle un certain costa que tout le monde louait. La verite est que nous l'avions vu tres peu jouer et dans les rares matchs qu'on a vu, il avait fait grosse impression. Le pb est qu'on avait pas une vision de ses perfs sur toute la saison.
les bordelais que j'avais interoogé m'avait dit de ma mefier car il choisissait ses matchs et était ingerable sur du long terme.
beenie a écrit:
ps: miserable, le coup du "j'ai ete force"
beenie a écrit:on est d'accord, il vendange mais les occaz ils se les creent tous seul!! Les gars qui vendangent sont encore ceux qui ont des occaz
Megataz13 a écrit:cantoman, ben oui je te contredis car je trouve debile les noms que t'avance. J'ai au meme titre que toi, le droit de m'exprimer. Tu avances des noms, je te dis que c'est debile car on reste dans la meme lignee que les Fiorese, Bamogo, Olembe et autres Cheyrou.
Tu veux que l'OM progresse ? Arrete de vouloir chambouler un effectif !
Prends un Mathieu qui malgre sa presence depuis 3 ans en L1 partira pour un prix raisonnable. Un milieu offensif gauche qui peut apporter plus que Cheyrou, c'est pas bien dur ? C'est evident ! Mais Thomert ne sera pas celui-la. Un attaquant reconnu, Tomasson ou Berbatov style.
Quand je pense que tu prefere un lateral droit belge de 17ans a Beye
beenie a écrit:Quick25, a peut etre raison. Niang pourrait etre un feu de paille. Moi j'aurais tendance a penser le contraire. Il faudrait garder un oeil sur lui. Techniquement, il est aussi pas mal du tout.
Bah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.
Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités