mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 10:50

cantoman, ben oui je te contredis car je trouve debile les noms que t'avance. J'ai au meme titre que toi, le droit de m'exprimer. Tu avances des noms, je te dis que c'est debile car on reste dans la meme lignee que les Fiorese, Bamogo, Olembe et autres Cheyrou.
Tu veux que l'OM progresse ? Arrete de vouloir chambouler un effectif !
Prends un Mathieu qui malgre sa presence depuis 3 ans en L1 partira pour un prix raisonnable. Un milieu offensif gauche qui peut apporter plus que Cheyrou, c'est pas bien dur ? C'est evident ! Mais Thomert ne sera pas celui-la. Un attaquant reconnu, Tomasson ou Berbatov style.
Quand je pense que tu prefere un lateral droit belge de 17ans a Beye :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 27 Avr 2005, 10:53

Samedi j'étais au match à Strasbourg (je préviens lol : j'ai été forcé par ma copine), et Niang certe il est bon et il plante pas mal et il a une belle technique mais... il vendange pas mal quand meme !! Donc si c'est pour avoir un autre Bamogo c'est assez, et de toute facon Lyon est dessus déja !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 27 Avr 2005, 10:58

Moi, je préfère Pagis
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 11:00

Quand Essien est arrivé à Lyon, il avait fait 1 bonne saison à Bastia. Idem pour Malouda à Guingamp et Abidal à Lyon

FAUX !!!!!
Si t'a decouvert Essien uniquement lors de sa derniere saison a Bastia, c'est que tu dois pas beaucoup suivre le foot

Tu prends pour exemple Toulalan mais ca fait 2 saisons qu'il se montre regulierement, Thomert il fait un match correct sur 5 depuis 2 saisons !
T'as vu les derniers matchs de Chamakh avant d'en faire un goleador ???
Pour le bien de l'OM, il faut viser du sur pour assurer de la stabilite, le temps n'est plus aux paris, je n'est pas envie de revivre une eniemme saison de merde !
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 27 Avr 2005, 11:01

LAuvergnat, C'est pas le meme style de jeu que Niang, à Strasbourg ils sont complémentaires, reste à voir si l'un tout seul est capable du même rendement, meme si Niang vendange pas mal et dès fois Pagis loupe des trucs faciles!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 27 Avr 2005, 11:01

Quick25 a écrit:Samedi j'étais au match à Strasbourg (je préviens lol : j'ai été forcé par ma copine), et Niang certe il est bon et il plante pas mal et il a une belle technique mais... il vendange pas mal quand meme !! Donc si c'est pour avoir un autre Bamogo c'est assez, et de toute facon Lyon est dessus déja !
on est d'accord, il vendange mais les occaz ils se les creent tous seul!! Les gars qui vendangent sont encore ceux qui ont des occaz

ps: miserable, le coup du "j'ai ete force" ;)
Invité

Messagepar Rocca » 27 Avr 2005, 11:02

moi toulalan je l'aime bien
thomert pourrai etre pas mal (il a du potentiel) mais a marseille je ne pesne pas qu'il puissse l'exploiter
sinon chamakh c mon chouchou j'aime bcp son profil(flashy prefere son derriere :mrgreen: ) en plus il a commencé le foot dans mon club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Invité » 27 Avr 2005, 11:08

gob a écrit:
beenie a écrit:Quick25, tu commences a me faire douter.
Ca me rappelle un certain costa que tout le monde louait. La verite est que nous l'avions vu tres peu jouer et dans les rares matchs qu'on a vu, il avait fait grosse impression. Le pb est qu'on avait pas une vision de ses perfs sur toute la saison.

les bordelais que j'avais interoogé m'avait dit de ma mefier car il choisissait ses matchs et était ingerable sur du long terme.
moi je me souviens bien, j'etais sceptique a son arrivee.
Je dis pas que c'etait une merde mais trop de mecs etaient a fond car il avait fait de bons matchs contre l'om. Le pb est que l'om c'est le match de l'annee et se baser uniquement sur ca, c'est dangereux (cf quint le bidon qui met un double). On traite nos joueurs de chevres en croyant que l'herbe est plus verte a cote. On a la chance de voir la quasi totalite de nos matchs a la tv, de les analyser, de voir er revoir les erreurs alors que les joueurs ds les autres teams vendangent autant, ratent autant de passes, etc... Mais eux, y a pers pour les voir alors ils passent pour des cadors

Ceci dit, Costa peut amha faire un tres bon MD si il se met serieusement au boulot. Il en a les qualites et le potentiel.
Invité

Messagepar Quick25 » 27 Avr 2005, 11:09

beenie a écrit:
ps: miserable, le coup du "j'ai ete force" ;)

:oops: :oops: :oops: lol :wink:

beenie a écrit:on est d'accord, il vendange mais les occaz ils se les creent tous seul!! Les gars qui vendangent sont encore ceux qui ont des occaz

Bin un exemple : l'année derniere Bamogo était un peu dans ce style là, et cette année bin il fait rien !!! Je dirais pas non pour Niang mais je me méfirais quand meme.
Et pour revenir à Mattieu si il vient effectivement et qu'il cartonne j'en serai content mais je ne le crois pas car pour moi à Sochaux il a rien fait de super, malgré que tout le monde le dis
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2005, 11:11

Bamogo comme Niang sorte du lot

c'est comme AL quand il éait chez nous, il était pas bon, il sortait du lot
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ket@ » 27 Avr 2005, 11:16

A la différence que le potentiel de Niang est immense vu ses qualités physiques, il est à mon avis l'attaquant le plus puissant de Ligue 1, après je sais le foot c'est pas l'athlétisme mais bon...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Avr 2005, 11:19

Quick25, a peut etre raison. Niang pourrait etre un feu de paille. Moi j'aurais tendance a penser le contraire. Il faudrait garder un oeil sur lui. Techniquement, il est aussi pas mal du tout.
Invité

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 11:32

l an dernier on avait de grand attaquant MIDO et DROGBA
a l intersaison on prend BAKAMOGO pour etre complementaire
et on se retrouve avec une ataque de nain BAKAMOGO, LYUNDULA et MARLET =D>
SCl

Messagepar cantoman » 27 Avr 2005, 11:34

Megataz13 a écrit:cantoman, ben oui je te contredis car je trouve debile les noms que t'avance. J'ai au meme titre que toi, le droit de m'exprimer. Tu avances des noms, je te dis que c'est debile car on reste dans la meme lignee que les Fiorese, Bamogo, Olembe et autres Cheyrou.
Tu veux que l'OM progresse ? Arrete de vouloir chambouler un effectif !
Prends un Mathieu qui malgre sa presence depuis 3 ans en L1 partira pour un prix raisonnable. Un milieu offensif gauche qui peut apporter plus que Cheyrou, c'est pas bien dur ? C'est evident ! Mais Thomert ne sera pas celui-la. Un attaquant reconnu, Tomasson ou Berbatov style.
Quand je pense que tu prefere un lateral droit belge de 17ans a Beye :mrgreen:

Ah ouais, et on les paie avec quoi Berbatov et Tomasson? Ca me fait rigoler ça ! Bah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan... Mais t'es au courant qu'on n'est pas Chelsea? T'es au courant qu'on ira sans doute pas en LDC? T'es au courant qu'on n'a pas de thunes?

J'ai jamais dit que ma liste ne constituait que des lumières ou des stars mais les comparer à Bamogo et Olembe : #-o

Quant à la vente de Beye, c'est pour trouver une source de revenus. T'as d'autres pistes pour gagner de la thune sur des ventes, toi? Christanval et Ecker, c'est ça? Pfff...

Prends conscience de la réalité FINANCIERE de l'OM et tu comprendras peut-être ce que je voulais dire. Sinon, tant pis...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar SCl » 27 Avr 2005, 11:41

au lieu de payerdes joueurs moyens a d autre club prenont les jeunes de la cfa et ceux qui sont prete
on peut faire 4-5 bon coups comme ca
SCl

Messagepar cantoman » 27 Avr 2005, 11:42

Megataz 13 -

Essien n'a fait qu'une saison complète à Bastia. Les 2 précédentes, il n'était même pas titulaire (13 et 24 matches, entrées en jeu comprises !). Donc entre toi et moi, je sais pas qui ne suit pas le football...
Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 27 Avr 2005, 12:22

beenie a écrit:Quick25, a peut etre raison. Niang pourrait etre un feu de paille. Moi j'aurais tendance a penser le contraire. Il faudrait garder un oeil sur lui. Techniquement, il est aussi pas mal du tout.

je pense aussi que niang n'est pa sun feu de paille. s'il va a lyon l'an prochain je ne serai pas supris qu'il explose.
qt a pagis, il avait deja montré a sochaux que c'etait un bon joueur, et qu'il pouvait etre le complement d'autres profils notamment les petits rapide. maintenat il prouve qu'a coté d'un gros puissant 8) il arrive en plus a planté de nombreux buts.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 27 Avr 2005, 12:25

T'es vraiment un comique de premiere.
Tu clames haut et fort qu'on a pas de tunes et t'arrive a changer 7 elements du 11 titulaires :mrgreen:
Bah moi aussi je préfère Kaka à Thomert, Ruud à Niang et même Lampard à Toulalan.

T'es un eptit comique, tu sais combien couterait Mansoreau, Toulalan et Chamakh reunis ? Certainement plus qu'un attaquant reconnu et experimente. Alors au lieu d'acheter 7 joueurs moyens, on investie dans 3 bons. Sans etre Chelsea, il y a moyen de faire autre chose que de se taper des joueurs bons pour le milieu de tableau de ligue 1
Essien s'est révélé sur un match de Coupe de France sur TF1 à 17H où Larqué l'avait encensé, comme il encense toujours un mec par match !

C'est bien ce que je dis, tu te dois suivre le football au meme titre que je m'interresse au patinage artistique
Et meme si Essien avait ete bon qu'une saison a Bastia, tu compares ses perf de l'eqoque ou il vait ete bon TOUTE la saison a celles de Thomert ou Chamakh qui se font remarquer que de temps en temps.
Mais t'as raison, continuons a depenser 25M€ pour 7 gars au lieu de 3, continuons a jouer petit slip au lieu de chercher a franchir un palier dans le jeu et la stabilite.
Renouveler tout l'effectif avec des joueurs moyens c'est recommencer la saison prochaine encore en etant plus faible qu'actuellement
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 27 Avr 2005, 12:36

Niang pourrait etre un feu de paille

:lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Avr 2005, 12:40

tant quil pas de macquis a cote 8)