Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2005, 19:12
Bref il faut garder tout le monde... super...
Et puis Nakata risque d'exploser l'an prochain et Fiorese aussi... ET Ecker il pourra rendre de grands services...
ET Rld il risque de lâcher le pognon on sait jamais... son porte feuille peut exploser... Gardons le...
La crèche est grande ouverte...
26 Avr 2005, 19:42
ET Ecker il pourra rendre de grands services...
Sait on jamais pendant la CAN
26 Avr 2005, 19:45
C'esdt bien ce que je dis...Confetize,
27 Avr 2005, 08:02
Dans l'Est Républicain d'aujourd hui Jeremy Mathieu dit qu'il veut quitter Sochaux et que ca sera normalement soit pour Lyon, Monaco ou l'OM!!
Lyon et Monaco ne sont plus trop interessés pour le moment et il dit qu'il voudrait plutot venir à l'OM mais que les dirigeants marseillais se sont trop peu montrés, mais il a l'air davoir vraiment envie de venir à Marseille.
http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2005042700152719.html
27 Avr 2005, 08:10
on est con quand même non ?
27 Avr 2005, 08:13
gob, arfff je sais pas
En meme temps moi je l'ai jamais trop aimer (en ayant vu pas mal de match de Sochaux et sa facon de jouer sur le terrain), et sa 2e partie de saison est médiocre!
27 Avr 2005, 08:20
Putain ils vont tout de meme pas laisse passer l'occasion de faire signer ce joueur !!! Meme s'il ne semble pas avoir fait une 2e partie de saison exceptionnelle, je suis sur que ca reste de meilleure facture que nos 3 lateraux gauche.
En le faisant signe des maintenant, cela afficherait les ambitions de l'OM pour la saison prochaine !
27 Avr 2005, 08:23
Megataz13, tout a fait.
Même si on ne sait sans doute pas tout.
Quick25, il a quand même une enorme marge de progression non ?
27 Avr 2005, 08:26
Ce qui risque de poser pb, c'est que Troussier n'a tjs pas confirme qu'il restait, Diouf va t'il a voir envie de continuer dans ce climat assez hostile creait par Acaries. Dans tous les cas, rien n'empeche les dirigeants de juste remanifester leur interet histoire de dire "Jeremy, tu nous interresse vraiment, on reviendra vite vers toi pour finaliser tout ca"
27 Avr 2005, 08:59
gob,
C'est pas trop de ca que je parle.
Mais en fait c'est dans sa facon d'agir des fois, souvent il a l'air de s'en foutre royalement. Par exemple il se replace pas par moment, il veut trop en faire, il revient en marchant, et ça c'est des choses que je n'aime pas du tout dans un joueur, peut etre qu'à un moment il a eu beaucoup de chance dans ses matchs mais il n'a jamais été exceptionnel, à part un bon pied gauche pour centrer et les coups francs mais cest tout, c'est juste mon avis!
27 Avr 2005, 09:24
Quick25, tu commences a me faire douter.
Ca me rappelle un certain costa que tout le monde louait. La verite est que nous l'avions vu tres peu jouer et dans les rares matchs qu'on a vu, il avait fait grosse impression. Le pb est qu'on avait pas une vision de ses perfs sur toute la saison.
27 Avr 2005, 09:36
on rachete DD,Meriem et DS et on a notre team!
Barthez
Beye Dehu Meité DS
Pedretti Costa (ou Ndiaye)
Nasri Meriem ou battles
DD Luyindula (Ou bamogo ) au choix!
Voila une team qui serai interessante,pa serieux s'abstenir
27 Avr 2005, 09:48
beenie, je le reconnais je suis un des rares à dire que Mathieu n'a rien de super génial. Peut etre je me trompe alors, mais en tout cas pour moi ses petites attitudes comme j'ai dis, ne me font pas l'aimer. Mais comme je dis ce n est que mon avis
27 Avr 2005, 10:01
C'est pas Roberto Carlos ce Mathieu, c'est clair ! Mais y'a pas bcp mieux sur le marché...
Joueurs à suivre et à prendre : Mathieu, Toulalan, Monsoreau, Bodmer, Tavlaridis, Moussilou, Gueye et Tum, Pagis et Niang, Sablé, Thomert, Chamakh, Balmont.
Liste non exhaustive des joueurs de L1, plutôt jeunes et relativement accessibles, sur lesquels il serait bon de se pencher. Avant que Lyon ne le fasse...
27 Avr 2005, 10:38
Pour moi les Lillois vont faire l'effort de rester la saison prochaine histoire de jouer ensemble la LDC. De plus c'est le meilleur moyne pour eux de se faire connaitre aux yeux de l'Europe
Je ne vois pas l'interet d'un Tum qui claque 5 buts dans une saison. Pour ce rendement on a ce qu'il faut
Niang n'a fait qu'une bonne saison, s'emballer a son sujet serait premature
Thomert est nul
Chamakh, j'attends de voir sur la duree
27 Avr 2005, 10:41
Megataz13 a écrit:Pour moi les Lillois vont faire l'effort de rester la saison prochaine histoire de jouer ensemble la LDC. De plus c'est le meilleur moyne pour eux de se faire connaitre aux yeux de l'Europe
Je ne vois pas l'interet d'un Tum qui claque 5 buts dans une saison. Pour ce rendement on a ce qu'il faut
Niang n'a fait qu'une bonne saison, s'emballer a son sujet serait premature
Thomert est nul
Chamakh, j'attends de voir sur la duree
T'as le chic de contredire, toi ! Au lieu de démonter, bah vas-y, avance des noms ! Ce n'étaient que des idées, j'ai pas dit que j'étais raide dingue de ces TOUS ces joueurs. S'il faut attendre qu'un mec confirme 3 ans, c'est pas gagné. Et dans ce cas, son prix ne sera plus le même. Si PAGIS met 20 buts pendant 3 ans, c'est pas 5M qu'il va valoir en 2007, c'est le triple !
27 Avr 2005, 10:42
Niang est bon mais on deja des joueurs dans ce style
27 Avr 2005, 10:45
beenie a écrit:Quick25, tu commences a me faire douter.
Ca me rappelle un certain costa que tout le monde louait. La verite est que nous l'avions vu tres peu jouer et dans les rares matchs qu'on a vu, il avait fait grosse impression. Le pb est qu'on avait pas une vision de ses perfs sur toute la saison.
les bordelais que j'avais interoogé m'avait dit de ma mefier car il choisissait ses matchs et était ingerable sur du long terme.
27 Avr 2005, 10:45
Quand Essien est arrivé à Lyon, il avait fait 1 bonne saison à Bastia. Idem pour Malouda à Guingamp et Abidal à Lyon, et même DD à Guingamp pour nous. Recruter malin, c'est ça ! C'est anticiper, pas que les mecs aient 20 sélections et la Juve ou le Real sur le dos !
Toulalan, Monsoreau, Mathieu, Chamakh, pour ne citer qu'eux, ce sont déjà des joueurs très convoités mais sur lesquels il serait possible de faire une plus-value, car il y a des chances qu'ils explosent ces prochaines années !
27 Avr 2005, 10:47
beenie a écrit::non: Niang est bon mais on deja des joueurs dans ce style
Un mec qui prend la profondeur, va plus vite que les défenseurs sans marcher sur ses lacets (cf : Bamogo), t'as ça, toi?