Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2005, 19:54

c clair govou c'est une belle merde :shock: :shock:

25 Avr 2005, 21:26

abble a écrit:si aulas laisse un bon de sortie c'est pas pour rien
govou fait une saison exceptionnelle, en suregime
mais rien ne dit qu'il aura le meme rendement l'an prochain
arretons de vouloir prendre des joueurs qui flambent pendant un an et puis plus rien (cf fiorese)

pincez moi lol, Govou fait une saison exceptionnelle :ptdr:
Comment on peut écrire des trucs pareil ?
il doit avoir les stats de reinaldo avec 2 fois plus de temps de jeu :lol:
Modifié en dernier par bret le 26 Avr 2005, 08:42, modifié 1 fois.

25 Avr 2005, 21:57

ben quoi? reinaldo fait aussi une annee exceptionnelle :D

Franchement c'est pas plus hilarant que ceux qui font de juninho le meilleur joueur de L1 :mrgreen:

26 Avr 2005, 14:41

ideh a écrit:Pour l'instant Govou c'est 2 passes decisives et 5buts! Les memes stats que Bamogo :| :|

deja je ne pense pas qu'ils jouent au meme poste et puis govou sait faire des passes lui au moins, il garde pas le ballon deux heures en tournant sur lui meme

26 Avr 2005, 15:03

Barthez
Van Den Boore Dehu Afolabi Mathieu
Pedretti Toulalan
Fiorèse Kalou Fadiga
Cisse

VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
MATHIEU : 5
TOULALAN : 4
KALOU : 8
CISSE : 15

En comptant le reste du versement de DD par Chelsea, les ventes (Costa, Beye, Meité, Luyindula, Bamogo, Vachousek, Skacel), c'est peut-être faisable. En tous cas, ça fait rêver. AJA reconstitué en attaque, avec Fiorèse dans son vrai rôle, Toulalan-Pedretti énorme à la récupération, ah ah ah ah ah ah, je vais jouir !!!

:police: :arrow:

26 Avr 2005, 15:24

T'es malade ??? Tu te rends compte que ton equipe que 3 titulaires de cette annee (je ne compte pas Fiorese evidemment) :shock:
Van Den Boore contre Beye =>ussi prometteur soit-il, on y perd c'est clair !
Afolabi contre Meite => Je ne vois pas en quoi on est gagnant, jouer en Autriche c'est pas pareil qu'en France
Mathieu => C'est du solide il n'y a rien a dire
Toulalan contre Costa => le nantais est tres bon mais Costa l'etait tout autant a Bordeaux. La qualite est la pour ces 2 joueurs mais rien nous dit que Toulalan sera plsu apte a s'imposer
Fiorese :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kalou sera courtise par de nombreux clubs et sa cote va vite grimper.
Fadiga est un pari et a Marseille les paris s'averent rarement payant
Cisse restera a Liverpool

26 Avr 2005, 15:34

Megataz13 a écrit:T'es malade ??? Tu te rends compte que ton equipe que 3 titulaires de cette annee (je ne compte pas Fiorese evidemment) :shock:
Van Den Boore contre Beye =>ussi prometteur soit-il, on y perd c'est clair !
Afolabi contre Meite => Je ne vois pas en quoi on est gagnant, jouer en Autriche c'est pas pareil qu'en France
Mathieu => C'est du solide il n'y a rien a dire
Toulalan contre Costa => le nantais est tres bon mais Costa l'etait tout autant a Bordeaux. La qualite est la pour ces 2 joueurs mais rien nous dit que Toulalan sera plsu apte a s'imposer
Fiorese :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kalou sera courtise par de nombreux clubs et sa cote va vite grimper.
Fadiga est un pari et a Marseille les paris s'averent rarement payant
Cisse restera a Liverpool

T'es pas drôle comme mec, tu m'as niqué mon rêve... :(

Pour info, VCD et AFolabi contre Beye et Meité, ça doit etre même niveau avec gain de thunes. Idem pour Costa/Toulalan. Et je reste persuadé que la Fiotte peut rendre des gros services s'il est en confiance et bien utilisé. Fadiga c'est vrai que c'est risqué, mais c'est le lot de tous les clubs qui n'ont pas de supers moyens financiers de prendre des risques. Je pouvais faire une équipe avec Nesta, Thuram, Ruud et Giggs, ça aurait été moins risqué sur le papier, mais même dans mes rêves, ce serait pas possible, donc...
Quant à Cissé, ok j'abuse mais bon...

26 Avr 2005, 15:41

cantoman a écrit:Barthez
Van Den Boore Dehu Afolabi Mathieu
Pedretti Toulalan
Fiorèse Kalou Fadiga
Cisse

VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
MATHIEU : 5
TOULALAN : 4
KALOU : 8
CISSE : 15
:police: :arrow:

VDB je sais pas mais afolabi c'est entre 4 et 5m€...
Fadiga est fini pour le foot.
Cissé ne viendra jamais (salaire + volonté de Liverppol). Pour Kalou c'est possible.

26 Avr 2005, 15:43

Meme si je ne paratage pas ton point de vue sur les niveaux des joueurs, tu en fais quoi de la stabilite ? Tu changes 8 de nos titulaires !!! Je ne suis pas persuade que c'est la meilleure solution pour esperer tirer l'OM vers le haut niveau

26 Avr 2005, 15:48

bret, :D

26 Avr 2005, 15:59

on garde les memes joueurs mais avec un schema clair et des automatismes, on est pare pour la prochaine saison. On me fera pas croire que les joueurs de lille sont meilleurs que nos joueurs!!

26 Avr 2005, 16:05

beenie a écrit:on garde les memes joueurs mais avec un schema clair et des automatismes, on est pare pour la prochaine saison. On me fera pas croire que les joueurs de lille sont meilleurs que nos joueurs!!

Tout est dit. Les joueurs qui étaient bons dans leurs clubs ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain en arrivant à l'OM. Sachons utiliser leur potentiel, les exploiter correctement, ce sera déjà un énorme pas en avant.

Je rajouterai juste qu'il faudra recruter les jueurs manquants: un finisseur complémentaire de PL, un milieu capable de fonctionner avec Pedretti...
Pas des stars, mais des joueurs utiles.

26 Avr 2005, 16:21

devant, y a un gars qui s'appelle tunofab. Il m'a envoye un mp, il propose un soit disant bon joueur: ADRIANO

26 Avr 2005, 16:22

:oops: je me suis enflamme. Qd je parlais "on garde nos joueurs", ca n'englobe bien sur pas Olembe

26 Avr 2005, 16:23

beenie, pour 10 millions d'euros ?? :lol: :lol:

26 Avr 2005, 17:08

"Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion's League [...] je veux progresser et j'ai des contacts avec trois grands clubs français" @J.Mathieu
Il prie pour que l'OM se qualifie en LDC, y'a pas de doutes :mrgreen:

26 Avr 2005, 17:13

Confetize a écrit:"Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion's League [...] je veux progresser et j'ai des contacts avec trois grands clubs français" @J.Mathieu

C'est exactement ce que disait Pedretti l'an dernier à la même époque. Je pense d'ailleurs que la possible arrivée de Mathieu est étroitement liée à l'avenir de Pedretti à l'OM.

26 Avr 2005, 17:55

JP a écrit:
Confetize a écrit:"Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion's League [...] je veux progresser et j'ai des contacts avec trois grands clubs français" @J.Mathieu

C'est exactement ce que disait Pedretti l'an dernier à la même époque. Je pense d'ailleurs que la possible arrivée de Mathieu est étroitement liée à l'avenir de Pedretti à l'OM.

en meme tps je ne crois pas que l depart de pedretti soit d'actualité sauf si non qualif, mais ca sera en partie de safaute et de ses perf a peine moyenne. se barrer pour aller jouer la ldc ca serait vraiment se foutre de laguele du monde.

26 Avr 2005, 19:03

Non faut garder pedretti

26 Avr 2005, 19:07

Et Costa aussi ?
Répondre