Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:si aulas laisse un bon de sortie c'est pas pour rien
govou fait une saison exceptionnelle, en suregime
mais rien ne dit qu'il aura le meme rendement l'an prochain
arretons de vouloir prendre des joueurs qui flambent pendant un an et puis plus rien (cf fiorese)
ideh a écrit:Pour l'instant Govou c'est 2 passes decisives et 5buts! Les memes stats que Bamogo
Megataz13 a écrit:T'es malade ??? Tu te rends compte que ton equipe que 3 titulaires de cette annee (je ne compte pas Fiorese evidemment)
Van Den Boore contre Beye =>ussi prometteur soit-il, on y perd c'est clair !
Afolabi contre Meite => Je ne vois pas en quoi on est gagnant, jouer en Autriche c'est pas pareil qu'en France
Mathieu => C'est du solide il n'y a rien a dire
Toulalan contre Costa => le nantais est tres bon mais Costa l'etait tout autant a Bordeaux. La qualite est la pour ces 2 joueurs mais rien nous dit que Toulalan sera plsu apte a s'imposer
Fiorese
Kalou sera courtise par de nombreux clubs et sa cote va vite grimper.
Fadiga est un pari et a Marseille les paris s'averent rarement payant
Cisse restera a Liverpool
cantoman a écrit:Barthez
Van Den Boore Dehu Afolabi Mathieu
Pedretti Toulalan
Fiorèse Kalou Fadiga
Cisse
VDB, AFOLABI + FADIGA : GRATOS ou PRESQUE
MATHIEU : 5
TOULALAN : 4
KALOU : 8
CISSE : 15
beenie a écrit:on garde les memes joueurs mais avec un schema clair et des automatismes, on est pare pour la prochaine saison. On me fera pas croire que les joueurs de lille sont meilleurs que nos joueurs!!
Confetize a écrit:"Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion's League [...] je veux progresser et j'ai des contacts avec trois grands clubs français" @J.Mathieu
JP a écrit:Confetize a écrit:"Je veux connaitre quelque chose de nouveau, et si possible la Champion's League [...] je veux progresser et j'ai des contacts avec trois grands clubs français" @J.Mathieu
C'est exactement ce que disait Pedretti l'an dernier à la même époque. Je pense d'ailleurs que la possible arrivée de Mathieu est étroitement liée à l'avenir de Pedretti à l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités