Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Avr 2005, 21:44

C'est énorme quand même, de la brosse à paris, Rld en suisse, troussier à paris ...

18 Avr 2005, 21:49

Et l'OM est dans la merde !

18 Avr 2005, 22:01

je comprends pas un truc dans ton discours meme si je suis lobalement d'accord

t'est plutot pour la stabilitée l'an prochain ou tout casser?

the big boss, je suis pour que l'OM ait un vrai projet sportif
je defends Troussier contre certains qui le chargent, alors qu'on a un pb de fond (RLD et sa "politique"), pas 1 pb de coach: donc je suis pour la stabilité
le virer et tout chambouler, pk pas, a condition d'etre ambitieux
mais on sait que ca sera pas le cas avec RLD qui choisit n'importe qui et qui n'investit plus

un mec qui se pointe meme pas de la semaine aux entrainement a forcement une part de responsabilité.

Pancho11, si tu prends l'Equipe au mot...
ok, ya pas de fumée sans feu et c'est pour ca que je donne du credit aux histoires qu'on entend sur les prochaines folies de RLD
mais qd ils racontent que Troussier est venu 2 fois ds la semaine (ramené par les mecs d'ORLM a une seule fois), alors je me marre :)
tout le monde sait que Troussier fonctionne en tacticien qui delegue la prepa
il separe notamment la semaine en 2 parties, n'etait pas tres present en debut pour les decrassages et travaille physique
en plus il a un pb de genoux, alors il servirait a quoi a part de passer pour un emmerdeur a les matter style un arbitre de tennis?
evidemment tant que les resultats etaient la, l'Equipe se retenait se se defouler sur ses methodes

qd tu vois que le gars se fait chier a organiser de longues mises au vert, faut vraiment etre drogué pour croire qu'il bacle son boulot
et puis ya 6 mois on avait un Anigo ominipresent, limite s'il n'allait pas jouer aux boules avec ses potos de joueurs apres les entrainements: resultat, les joueurs l'ont fait virer et produisant le meme genre de match

ceux qui visent Troussier (ou meme Anigo a l'epoque), se trompent clairement de cible

18 Avr 2005, 22:06

Qu'ils se trompent ou non, ils savent que l'entraineur a un role de fusible, il saute quand il y a des problèmes meme si ce n'est pas vraiment de sa faute ...

Si il faut l'année prochaine, Courbis va revenir, et ceux qui le trouvaient nul lors de son départ seront les memes à vite venir lui cirer les pompes en critiquant la méthode Troussier qui n'"a jamais marché"...

Le supporter Marseillais est très impatient, très versatile, donc tout le monde peut s'en servir ... il suffit d'un article bien senti après des matches décevants et hop, girouette ...

18 Avr 2005, 22:12

Qu'ils se trompent ou non, ils savent que l'entraineur a un role de fusible

RLD, lui, s'en donne à coeur joie avec les nominations d'un tel à tel poste.Quand arriev la "crise", il doit sourire qd celui qu'il a désigné en prend de tous les cotés.On dirait qu'il fait joujou.Il doit pas comprendre qu'il est en train de détruire le club ce C***** :|

18 Avr 2005, 22:16

Qu'ils se trompent ou non, ils savent que l'entraineur a un role de fusible, il saute quand il y a des problèmes meme si ce n'est pas vraiment de sa faute ...

Lolo_DV, je suis desolé mais a ce niveau la, on peut plus parler de fusible
le fusible a été Anigo ya a peine 6 mois
le prochain doit etre Diouf, mais la encore ca ne rimerait a rien puisque Bouchet a également servi de fusible au staff (sans compter les licenciements a la pelle a la direction)

il faut donc voir plus haut, et tous ces evenemennts mettent pourtant bien en lumiere le coupable: RLD et sa politique depuis des années
peu importe que Troussier ou Diouf s'en aille (je dis meme pas le mot viré), ils ne sont pas considerés comme des fusibles mais comme des intermitants qui tiennent la barraque (l'un etant venu pour 6 mois, l'autre ayant pris un poste de "president" non souhaité): suffit de voir a quel point les tribunes leur en veulent pas

18 Avr 2005, 22:25

Qq'un croit encore que La Trousse sera tjours à l'OM l'an prochain :?: Juste pour savoir...

18 Avr 2005, 22:31

peezee, si il nous met en ldc je pence

18 Avr 2005, 23:39

ouais, enfin avec les surprises de RLD, on peut s'attendre a tout, qualif en C1 ou pas

19 Avr 2005, 00:03

si qualif oui
sinon je pense que diouf et troussier sautent...
à ce moment là il faudra demander la demission de rld :wink:

19 Avr 2005, 00:06

gigi, même à son départ? :oops: :oops: :shock: :mrgreen:

19 Avr 2005, 00:07

à ce moment là il faudra demander la demission de rld

depart plutot :wink:

mais je pense que l'ideal serait de lui demander de reagir, sans insultes
on dit qu'il est influencable... pourquoi pas essayer de lui faire comprendre qu'on veut qu'il mette le paquet pour batir une vraie dream team? :mrgreen: (n'empeche que je plaisante pas tant que ca) :)

19 Avr 2005, 00:09

Magneto a écrit:gigi, même à son départ? :oops: :oops: :shock: :mrgreen:

:non:
non, il kiffe trop l'OM 8)

19 Avr 2005, 00:10

faudra voir ce que donne les procés, et si il lui reste de la thune et si il est libre alors on pourra peutetre lui demander de raquer :P

19 Avr 2005, 00:12

si il lui reste de la thune

je pense vraiment pas que ca soit un pb pour lui...
apres il en fait ce qu'il veut

19 Avr 2005, 00:17

combien a t-il investit au depart?
combien de temps peut on le laisser vivre sur cet investissement sans rien dire?

19 Avr 2005, 01:42

d'abord il a repris l'OM sans rien payer, ensuite entre 97 et 2000 il a du investir ds les 80m€ pour batir les equipes de Courbis
puis entre 2000 et 2003 il a mis la meme somme pour combler les gros deficits: depuis 2 ans il n'a plus rien mis
en gros il a investi 80m€ pour en perdre 80 autres a cause de sa propre politique de baltringue
pour l'instant on vit sur le transfert de Drogba et les economies drastiques de Bouchet... mais sans redressement sportif il devra de nouveau banquer pour empecher la DNCG de retrograder l'OM en L2

c'est bien pour ca qu'on est a un moment charniere: l'OM est sain financierement, alors il peut se casser sans creer trop de degats
ou alors il reinvestit ds le sportif pour remonter un projet ambitieux, ce qui n'a pas été fait depuis son arrivée
mais ds un cas comme ds l'autre, faut qu'il agisse clairement, ses choix fantaisistes et sa passivité sont plus acceptables

19 Avr 2005, 04:05

gigi a écrit:d'abord il a repris l'OM sans rien payer, ensuite entre 97 et 2000 il a du investir ds les 80m€ pour batir les equipes de Courbis
puis entre 2000 et 2003 il a mis la meme somme pour combler les gros deficits: depuis 2 ans il n'a plus rien mis
en gros il a investi 80m€ pour en perdre 80 autres a cause de sa propre politique de baltringue
pour l'instant on vit sur le transfert de Drogba et les economies drastiques de Bouchet... mais sans redressement sportif il devra de nouveau banquer pour empecher la DNCG de retrograder l'OM en L2

c'est bien pour ca qu'on est a un moment charniere: l'OM est sain financierement, alors il peut se casser sans creer trop de degats
ou alors il reinvestit ds le sportif pour remonter un projet ambitieux, ce qui n'a pas été fait depuis son arrivée
mais ds un cas comme ds l'autre, faut qu'il agisse clairement, ses choix fantaisistes et sa passivité sont plus acceptables

faudrait qu'il demande conseil à chelsea : dépensé cher en transfert une seule fois sans se tromper de cible et il récolte un championnat et une ldc en plus.

19 Avr 2005, 04:29

faudrait qu'il demande conseil à chelsea : dépensé cher en transfert une seule fois sans se tromper de cible et il récolte un championnat et une ldc en plus.

Il a juste a venir sur le forum, on va lui donner des noms :D :D :D

19 Avr 2005, 09:47

On a qu'à trouver le Peter Kenyon français
Modifié en dernier par Magneto le 19 Avr 2005, 10:22, modifié 1 fois.
Répondre