Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2005, 14:16

juan pablo sorin
juan roman riquelme
carlos tevez

07 Avr 2005, 14:45

Il va falloir recruter des supporters qui arrêtent de pleurer ou de rêver, et viennent plutôt pour encourager son équipe \:D/

07 Avr 2005, 15:18

Et à la fin, Alexander Frei 15 millions d'euros.

ca seraît pas la pire recrue et le encore moins le pire gachi financier

07 Avr 2005, 16:37

gigi a écrit:
Et à la fin, Alexander Frei 15 millions d'euros.

ca seraît pas la pire recrue et le encore moins le pire gachi financier

Clair, mieux vaut mettre 15M€ sur lui que 8M€ sur le dernier espoir Bresilien

07 Avr 2005, 17:26

Ma foi je crois pas. L'été dernier, l'une des révélations brésiliennes, c'était Robinho. Tè, Diego sinon.
Cette année je sais pas, t'as Diego Tardelli, bon certes il adore aller en boîte.

Mais regarde dans le cas contraire dont tu parles, Luyindula, on l'a bel et bien pris 15 millions comme tu dis, et il a fait quoi ? depuis quelques années je ne suis plus adepte du très olympien "c'est du long terme, il faut attendre l'année prochaine et l'équipe se fera".

Un bon Brésilien qui explose 8 millions, ou un gars qui a brillé en France 15 millions ? mais je choisis la première solution de suite.

07 Avr 2005, 17:27

moi ni l'une ni l'autre je veux simplement un joueur qui nous plante 25 à 30 buts par saisons.... :oops:

07 Avr 2005, 17:34

Bonne idée tiens, ça fait tellement longtemps qu'on a oublié ce concept ...

07 Avr 2005, 17:41

argentina a écrit:juan pablo sorin
juan roman riquelme
carlos tevez

ces 3 là ça serait vraiment le pied , tu rajoutes un petit Coloccini et les lyonnais peuvent trembler 8)

07 Avr 2005, 19:12

C'est bizarre, on n'a pas l'autorisation de faire le bilan du mercato 2004/2005 à 6 semaines de la fin de la saison, mais on multiplie les topics bidons sur le mercato 2005/2006...

Moi je pense qu'avant de bander sur des recrues futures il est intéressant de se retrouner en arrière et de regarder ce qui a été fait cette saison :?

Et force est de constater que le bilan du recrutement 2004/2005 est globalement mauvais et ce sont pas les 7 derniers matchs de la saison qui vont changer les choses.
Lizarazu ne va pas revenir.
Cheyrou et Fiorèse sont déjà en train de préparer leur déménagement.
Si Luyindula avait le potentiel pour remplacer Drogba, on l'aurait vu.
Si le duo Costa-Pedretti était complémentaire, on le saurait...

07 Avr 2005, 19:16

Costa-Pedretti ça peut etre un bon duo, mais seulement quand le reste tourne.
Faut pas compter sur eux pour tirer l'équipe vers le haut

07 Avr 2005, 19:24

C'est bizarre, on n'a pas l'autorisation de faire le bilan du mercato 2004/2005 à 6 semaines de la fin de la saison, mais on multiplie les topics bidons sur le mercato 2005/2006...

Moi je pense qu'avant de bander sur des recrues futures il est intéressant de se retrouner en arrière et de regarder ce qui a été fait cette saison

The Thing, je croyais qu'on avait pas le droit de venir critiquer les topics a la con et qu'il fallait passer son chemin :)

serais tu un de ces ado boutonneux qui cherchent la merde? 8)

07 Avr 2005, 19:35

Moi, je retiens deux bonnes nouvelles : Meriem et Mathieu. Apparemment, çà semble bien engagé pour eux et je rêve de les voir tous deux à l'OM l'an prochain. Mais, bon je préfère pas trop rêver.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 07 Avr 2005, 19:47, modifié 1 fois.

07 Avr 2005, 19:41

The Thing a écrit:C'est bizarre, on n'a pas l'autorisation de faire le bilan du mercato 2004/2005 à 6 semaines de la fin de la saison, mais on multiplie les topics bidons sur le mercato 2005/2006...

Moi non plus je comprends pas.

Moi je pense qu'avant de bander sur des recrues futures il est intéressant de se retrouner en arrière et de regarder ce qui a été fait cette saison :?

Et force est de constater que le bilan du recrutement 2004/2005 est globalement mauvais et ce sont pas les 7 derniers matchs de la saison qui vont changer les choses.
Lizarazu ne va pas revenir.
Cheyrou et Fiorèse sont déjà en train de préparer leur déménagement.
Si Luyindula avait le potentiel pour remplacer Drogba, on l'aurait vu.
Si le duo Costa-Pedretti était complémentaire, on le saurait...

Le bilan n'est si mauvais et l'équipe reste intrensèquement la meilleure depuis l'ère Courbis. Manque 3 maxi et l'OM sera aussi forte que celle de l'ère Courbis voir peut-être meilleure.

Maintenant bien sûr tout n'est pas parfait, mais pour le duo Costa - Pédretti, si le premier se réveil et le second passe un nouveau palier, ce duo peut faire très mal. Mais, ce n'est pas à eux d'organiser le jeu, on est sensé avoir des mil off pour çà ;)

07 Avr 2005, 19:45

LAuvergnat a écrit:Moi, je retiens deux bonnes nouvelles : Meriem et Mathieu. Apparemment, çà semble bien engagé pour eux et je rêve de les voir tous deux à l'OM l'an dernier. Mais, bon je préfère pas trop rêver.

Reve pas, ce site ne fait que reprendre les infos de foot transfert ou France foot, ils n'ont aucune info nouvelle.

07 Avr 2005, 19:48

LAuvergnat, je pense aussi que nous avons les bases pour construire une équipe solide, tout n'est pas à jetter aux orties, loin de là. je le redis 2 cadors au max et un banc sérieux constitué avec le fric des chévres qui nous quitteront.

ce sont pour moi les ingrédients d'une inter saison réussie

07 Avr 2005, 22:50

ya des bases solides pour construire quelque chose de bien pour la saison prochaine; garder les bons joueurs, faire des retouches.
Ne pas toucher a pedretti ou costa (pour les remplacer par qui, par des joueurs dont on est pas surs qu'ils s'adapteraient non plus).
Enfin tout le monde connait les postes a améliorer, latéral gauche, mileux offensifs, attaquant pour épauler Luyundula (ou l'inverse...).
Le reste, on a ce qu'il faut... Regardez, ils sont tous internationaux presque...

07 Avr 2005, 22:55

juan roman riquelme
carlos tevez

Dire que Vahid a laissez filez le premier, et a refusez le second parce qu'il le trouvait ... lent :shock: tout ça pour prendre Semak :roll:

07 Avr 2005, 22:57

faut pas rever pour Meriem, (meme s'il me fait pas rever du tout)

outre 2 jeunes prometteurs, Meriem est la seule devise de Bdx
Triaud en demandait un paquet l'été dernier, il en demandera encore plus maintenant que Meriem a confirmé et qu'il porte le maillot bleu

07 Avr 2005, 23:00

ali_parisien a écrit:
juan roman riquelme
carlos tevez

Dire que Vahid a laissez filez le premier, et a refusez le second parce qu'il le trouvait ... lent :shock: tout ça pour prendre Semak :roll:

ouais mais c'est de la merde ces joueurs
Vahid visait plus haut: il voulait Deco et Davids en prets 8)

07 Avr 2005, 23:31

ouais il aimait rever le Vahid
Répondre