Modérateur: Modérateurs
Et à la fin, Alexander Frei 15 millions d'euros.
gigi a écrit:Et à la fin, Alexander Frei 15 millions d'euros.
ca seraît pas la pire recrue et le encore moins le pire gachi financier
C'est bizarre, on n'a pas l'autorisation de faire le bilan du mercato 2004/2005 à 6 semaines de la fin de la saison, mais on multiplie les topics bidons sur le mercato 2005/2006...
Moi je pense qu'avant de bander sur des recrues futures il est intéressant de se retrouner en arrière et de regarder ce qui a été fait cette saison
The Thing a écrit:C'est bizarre, on n'a pas l'autorisation de faire le bilan du mercato 2004/2005 à 6 semaines de la fin de la saison, mais on multiplie les topics bidons sur le mercato 2005/2006...
Moi je pense qu'avant de bander sur des recrues futures il est intéressant de se retrouner en arrière et de regarder ce qui a été fait cette saison
Et force est de constater que le bilan du recrutement 2004/2005 est globalement mauvais et ce sont pas les 7 derniers matchs de la saison qui vont changer les choses.
Lizarazu ne va pas revenir.
Cheyrou et Fiorèse sont déjà en train de préparer leur déménagement.
Si Luyindula avait le potentiel pour remplacer Drogba, on l'aurait vu.
Si le duo Costa-Pedretti était complémentaire, on le saurait...
LAuvergnat a écrit:Moi, je retiens deux bonnes nouvelles : Meriem et Mathieu. Apparemment, çà semble bien engagé pour eux et je rêve de les voir tous deux à l'OM l'an dernier. Mais, bon je préfère pas trop rêver.
argentina a écrit:juan pablo sorin
juan roman riquelme
carlos tevez
ali_parisien a écrit:argentina a écrit:juan pablo sorin
juan roman riquelme
carlos tevez
Dire que Vahid a laissez filez le premier, et a refusez le second parce qu'il le trouvait ... lent tout ça pour prendre Semak
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités