Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2005, 17:41

Travis,la génération à fort potentiel,c'est pour la saison 2010/2011?

11 Avr 2005, 18:04

reyna a écrit:Travis,la génération à fort potentiel,c'est pour la saison 2010/2011?

il serait temps qu'on se pose la question de savoir pourquoi un bon joueur qui arrive a l'Om ou au Psg deviens subitement mauvais et redeviens bon quand il part.

pour Pedretti et consorts le talent est là c'est sur.faut arreter avec ces conneries de temps d'adaptation( surtout quand on reste dans le meme championnat...). le problème est ailleurs.

11 Avr 2005, 19:32

Selon Praud, Rothen se rapproche de la Canebière :ptdr:

11 Avr 2005, 19:33

Magneto, je viens d'entendre ça.

Ils viennent de dire aussi que c'était l'inquietude car 9 telecom on sait pas si ça va continuer :?

11 Avr 2005, 19:42

Pancho11, ouais mais ça ça arrive, c'est logique que des sponsors se demandent si ils vont investir avant de savoir si on joue ou pas l'europe

11 Avr 2005, 19:46

rothen à l'om? tain j'espere qu'ils vont pas l'echanger contre pedretti.... #-o

11 Avr 2005, 19:55

Magneto a écrit:Pancho11, ouais mais ça ça arrive, c'est logique que des sponsors se demandent si ils vont investir avant de savoir si on joue ou pas l'europe

Ouais certes, mais déja que RLD met plus une thune, si son entreprise sponsorise meme plus L'OM je vois plus a quoi il sert

Maintenant faut aussi se mefier des leurs delires d'alcolo

11 Avr 2005, 22:50

Fab38 a écrit:rothen à l'om? tain j'espere qu'ils vont pas l'echanger contre pedretti.... #-o

contre olembe :P

8)

12 Avr 2005, 10:30

De la Peña vers Manchester ?

Ivan De la Peña revient en pleine lumière grâce à ses bonnes performances dans l’ancien club de Luis Fernandez, l’Espanyol Barcelone. Plusieurs émissaires de grands clubs comme Manchester United seraient venu à maintes reprises superviser l’ancien Barcelonais.

Après un long passage à vide qui emmena l’Espagnol dans les crises romaines et marseillaises, le Catalan a retrouvé son niveau qui faisait de lui un grand espoir du football ibérique. Performant à l’Espanyol Barcelone depuis son arrivée, Ivan De la Peña revient de nulle part. De retour sur l’avant scène, le joueur attire toutes les convoitises à l’approche de l’intersaison. Jamais à son aise hors de Liga, il se dit que l’ancien coéquipier de Ronaldo ne serait pas contre une offre importante. Manchester serait intéressé et pourrait faire dans les heures qui viennent une première offre pour acquérir le milieu de terrain.

encore un... qui reussi après son passage à l'OM :roll:
source :sport24

et lui y fait des siennes :o
OM : J. Gavanon - "je veux partir"

Barré par Fabien Barthez, le jeune gardien de 21 ans formé à l’Olympique de Marseille, Jérémy Gavanon, trépigne sur le banc des remplaçants. Utilisé à quatre reprises seulement cette saison, il aimerait donner un nouvel élan à sa carrière. "Je veux partir" confie-t-il au journal But ! Gavanon en a assez de cirer le banc, il veut jouer, et rêve d’Angleterre.

source afp

12 Avr 2005, 10:36

encore un... qui reussi après son passage à l'OM

On peut pas dire non plus qu'il etait mauvais a marseille, il etait passable mais le probleme c'etait surtout sa clause liberatoire a 15 millions d'euros

12 Avr 2005, 10:50

Un échange Luyindula,contre Rothen!!
Pourquoi pas ?

12 Avr 2005, 10:56

financièrement ça pourrait rendre l'opération crédible parce que sinon je vois pas comment on pourrait se payer rothen, même si il a certainement beaucoup perdu de sa valeur.

mais bon le choix du joueur me parait pas du tout judicieux même si il a beaucoup de talent
- il n'a pas réussi à paris malgrés un amour déclaré pour ce club alors comment pourrait il le faire à marseille
- il n'en finit plus d'être blessé

12 Avr 2005, 11:01

mco, +1

honnetement je vois pas Rothen quitter paris cet été.

12 Avr 2005, 11:23

Rothen meme gratuit y peus rester ou il est cet enculé y peu pas voir l'om quand il été a Monaco je me rappele il le disait c pour ca que il avait pas voulu venir ac Perrin

12 Avr 2005, 16:19

et rothen bande sur paris il me semble (du moins bandait..)

12 Avr 2005, 17:45

faut croire que rothen bande moue.... :mrgreen:

12 Avr 2005, 17:47

qil y reste
une paire rothen Fiorese
et mbami en Md
Faut arreter avec tous cet parisien

12 Avr 2005, 18:18

De la Peña encore un... qui reussi après son passage à l'OM

Ryo Saeba, la t'abuses
le gars a qd meme galeré pendant 5 ans avant de dechirer cette année
si ds 5 ans Xval retrouve son niveau a Ajaccio, tu vas regretter qu'on l'ait pas gardé et prolongé? :)

Ouais certes, mais déja que RLD met plus une thune, si son entreprise sponsorise meme plus L'OM je vois plus a quoi il sert

Maintenant faut aussi se mefier des leurs delires d'alcolo

ca montre a quel point ils inventent des trucs pour se la jouer "informés"
ils voulaient trouver un exemple a charge pour montrer que le brouillard actuel pouvait nuir au club a ts les niveau
leur connerie sur le sponsor etait credible... sauf qu'ils ont oublié que Neuf appartenait directement a RLD qui s'en etait deja servi en urgence pour aider l'OM apres l'affaire Khalifa :lol:

12 Avr 2005, 18:32

areter de parler pour rien dire l an prochain sa serat la meme

12 Avr 2005, 18:50

gigi, j'ai jamais dis que c'etait dommage qu'on l'ait pas garder, car en effet lors de son passage il etait bof et en à chier après, mais bon, un de + quoi
quand je vois le but de marcelinho quand il tire du milieu de terrain :shock:
Répondre