Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Travis,la génération à fort potentiel,c'est pour la saison 2010/2011?
Magneto a écrit:Pancho11, ouais mais ça ça arrive, c'est logique que des sponsors se demandent si ils vont investir avant de savoir si on joue ou pas l'europe
De la Peña vers Manchester ?
Ivan De la Peña revient en pleine lumière grâce à ses bonnes performances dans l’ancien club de Luis Fernandez, l’Espanyol Barcelone. Plusieurs émissaires de grands clubs comme Manchester United seraient venu à maintes reprises superviser l’ancien Barcelonais.
Après un long passage à vide qui emmena l’Espagnol dans les crises romaines et marseillaises, le Catalan a retrouvé son niveau qui faisait de lui un grand espoir du football ibérique. Performant à l’Espanyol Barcelone depuis son arrivée, Ivan De la Peña revient de nulle part. De retour sur l’avant scène, le joueur attire toutes les convoitises à l’approche de l’intersaison. Jamais à son aise hors de Liga, il se dit que l’ancien coéquipier de Ronaldo ne serait pas contre une offre importante. Manchester serait intéressé et pourrait faire dans les heures qui viennent une première offre pour acquérir le milieu de terrain.
OM : J. Gavanon - "je veux partir"
Barré par Fabien Barthez, le jeune gardien de 21 ans formé à l’Olympique de Marseille, Jérémy Gavanon, trépigne sur le banc des remplaçants. Utilisé à quatre reprises seulement cette saison, il aimerait donner un nouvel élan à sa carrière. "Je veux partir" confie-t-il au journal But ! Gavanon en a assez de cirer le banc, il veut jouer, et rêve d’Angleterre.
encore un... qui reussi après son passage à l'OM
De la Peña encore un... qui reussi après son passage à l'OM
Ouais certes, mais déja que RLD met plus une thune, si son entreprise sponsorise meme plus L'OM je vois plus a quoi il sert
Maintenant faut aussi se mefier des leurs delires d'alcolo
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 81 invités