Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2005, 15:33

c'est rien du tout 4 Suisse dans les classement des buteurs des 10 denrières années c parceque les club Fr ne peuvent pas se permettre d'acheter des joueus issu des gros chamionnat Italien allemend espagnole anglais ce qui fait qu'on se rabbat sur les championnat belge suisse t hollandais principalement si pour toi c'est un gage de sécurité tu procède comme Diouf tu additionne les buts que mettent les joueurs pensant qui vont en metrre autant sous le maillot olympien c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company

10 Avr 2005, 15:34

moi perso a l'om j'aimerai Zubar il est trop fort

10 Avr 2005, 16:03

franchement, Pédretti, Déhu, Barthez, sont des aboyeurs (dsl pour l'ortho). Vous dites qu'ils sont trop jeunes ou surtout pas encore assez adapté. Mais, l'an prochain ce pb sera fini.

Maintenant, Mathieu je ne rêve pas, mais je pense qu'il a d'énormes avantages : il peut jouer Arg ou Mog, d'où pas besoin de recruter 2 Mil off en plus mais un seulement.

Enfin, avec Meriem derrière, même si question mental c'est pas extra, avec un bon buteur devant qui marque même quand on ne joue pas terrible, çà devrait suffir. On améliorera encore l'équipe l'année d'après. Chaque chose en son temps. Là ce qu'il faudrait se serait recruter que peu de nouveaux titulaires et si possible des gars comme Meriem ou Mathieu qui connaissent déjà certains de leur (futur?) coéquipiers et donc leur jeu.

On limiterait le temps d'adaptation. Or, c'est ce qui nous perd chaque fois.

Cette année, avec un temps d'adaptation bcp plus court et un vrai buteur façon DD, on aurait 6 à 9 points de plus. Les derniers matchs contre Istre et Strasbourg auraient été gagnés par exemple.

10 Avr 2005, 16:47

Solid Snake a écrit: c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company

Kompany il a beau venir de Belgique c'est un bon; S'il ne marque pas c'est parce qu'il est défenseur. Tu serais bien heureux qu'il vienne à Marseille.
:oops:
:mrgreen:

10 Avr 2005, 17:18

a quoi ca sert de recruter des jeunes sachant que s'il est mauvais, il sera viré, et que s'il est prometteur, on n'aura pas les épaules assez larges pour le garder? :?

10 Avr 2005, 17:48

Solid Snake a écrit:c'est rien du tout 4 Suisse dans les classement des buteurs des 10 denrières années c parceque les club Fr ne peuvent pas se permettre d'acheter des joueus issu des gros chamionnat Italien allemend espagnole anglais ce qui fait qu'on se rabbat sur les championnat belge suisse t hollandais principalement si pour toi c'est un gage de sécurité tu procède comme Diouf tu additionne les buts que mettent les joueurs pensant qui vont en metrre autant sous le maillot olympien c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company

si on n'a pas les moyens de recruter dans les grands championnats et si on doit pas prendre un minimum de risques en allant chercher dans les championnats du niveau inférieur, tu m'expliques ce qu'il nous reste comme solution?

10 Avr 2005, 17:59

Lauvergnat,peux-tu me préciser le temps qu'il faut à un joueur,français,habitué au championnat de France,habitué à la ligue1,avec des qualités,pour s'adapter?
Le championnat est presque terminé et ils ne sont toujours pas adaptés?

10 Avr 2005, 18:03

jen ai marreeeeeeee tous les ans c'est pareil .... :cry:

10 Avr 2005, 18:09

Metiss-ino a écrit:jen ai marreeeeeeee tous les ans c'est pareil .... :cry:

ouh la calmos ça a meme pas commencé :lol:

10 Avr 2005, 18:11

Les posts de LAuvergnat : toujours aussi remplis de rêves et de conjectures à 2 balles...

Dis-moi, toi qui veux faire venir Lucas de l'ACA, tu l'as déjà vu jouer ? :)

10 Avr 2005, 18:44

Boobie_the_Chicken, a quoi ca sert de regarder un joueur jouer,tant que l'équipe dit qu'il est bon tout va bien :mrgreen:

10 Avr 2005, 23:25

farfan du psv j aime bien

11 Avr 2005, 00:20

Après la défaite contre strasbourg, j'aimerais être journaliste.

ILs nous faut 2 recrues: Un nouveau proprio et un remplaçant à Diouf

11 Avr 2005, 00:59

un remplaçant à Diouf

c clair le marabout il par en couille

11 Avr 2005, 07:53

Boobie_the_Chicken a écrit:Les posts de LAuvergnat : toujours aussi remplis de rêves et de conjectures à 2 balles...

Dis-moi, toi qui veux faire venir Lucas de l'ACA, tu l'as déjà vu jouer ? :)

2 ou 3 fois en fait, mais il m'a tjs fait bonne impression.

Concernant le temps d'adaptation, je dirais que c'est aussi dû au fait que bcp de nouveaux sont arrivé ce qui rallonge d'autant le temps d'adaptation.

Mais, ce temps varie selon les joueurs, même venant du champ français. Personne ne peut nier que DS a mis plus d'un an avant de marcher comme il marchait à Montpellier.

11 Avr 2005, 09:58

argentina a écrit:
un remplaçant à Diouf

c clair le marabout il par en couille

c'est le seul a être lucide ces derniers temps...

11 Avr 2005, 14:44

clair lucide tu veux dire.... 8-[

11 Avr 2005, 15:19

i'm back 8)

allez hop voici l'avis de votre dévoué supporter parisien :lol:

je suis assez d'accord aveccrikken pour aller chercher quelque chose l'année prochaine en championnat il ne vous manque pas grand chose. gardez absolument vos pieces maitresses( Barthez/Dehu/Meité/Beye) pour encadrer une génération a fort potentiel( Pedretti/Costa/Luyindula voire Koke).
faut pas se leurrer avec un bon millieu offensif et un "tueur" devant il y a largement de quoi allez chercher une qualif en C1 et une coupe nationale.

après, pour jouer (peut etre...) la C1 c'est juste. mais le probleme ne viendrai plus a mon avis du terrain mais de ce qu'il y a autour... la aussi il y a surtout beaucoup a recruter( qui a dit nettoyer :lol: ?).
Une vraie politique sportive, des dirigeants compétents sont surement aussi (voire plus) utiles a l'Om et a ses supporters que la venue d'un Mathieu ou d'un Frei.

11 Avr 2005, 15:32

Travis Bickle a écrit:i'm back 8)

allez hop voici l'avis de votre dévoué supporter parisien :lol:

je suis assez d'accord aveccrikken pour aller chercher quelque chose l'année prochaine en championnat il ne vous manque pas grand chose. gardez absolument vos pieces maitresses( Barthez/Dehu/Meité/Beye) pour encadrer une génération a fort potentiel( Pedretti/Costa/Luyindula voire Koke).
faut pas se leurrer avec un bon millieu offensif et un "tueur" devant il y a largement de quoi allez chercher une qualif en C1 et une coupe nationale.

après, pour jouer (peut etre...) la C1 c'est juste. mais le probleme ne viendrai plus a mon avis du terrain mais de ce qu'il y a autour... la aussi il y a surtout beaucoup a recruter( qui a dit nettoyer :lol: ?).
Une vraie politique sportive, des dirigeants compétents sont surement aussi (voire plus) utiles a l'Om et a ses supporters que la venue d'un Mathieu ou d'un Frei.

Et ben je suis totalement d'accord avec notre dévoué supporter parisien :D
Arrêtons de vouloir tout chambouler, de réclamer des stars. Bâtissons sur l'actuel, même si celà prendra du temps.

11 Avr 2005, 16:39

travis, rien a ajouter ... :wink:
Répondre