mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Solid Snake » 10 Avr 2005, 15:33

c'est rien du tout 4 Suisse dans les classement des buteurs des 10 denrières années c parceque les club Fr ne peuvent pas se permettre d'acheter des joueus issu des gros chamionnat Italien allemend espagnole anglais ce qui fait qu'on se rabbat sur les championnat belge suisse t hollandais principalement si pour toi c'est un gage de sécurité tu procède comme Diouf tu additionne les buts que mettent les joueurs pensant qui vont en metrre autant sous le maillot olympien c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Solid Snake » 10 Avr 2005, 15:34

moi perso a l'om j'aimerai Zubar il est trop fort
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 10 Avr 2005, 16:03

franchement, Pédretti, Déhu, Barthez, sont des aboyeurs (dsl pour l'ortho). Vous dites qu'ils sont trop jeunes ou surtout pas encore assez adapté. Mais, l'an prochain ce pb sera fini.

Maintenant, Mathieu je ne rêve pas, mais je pense qu'il a d'énormes avantages : il peut jouer Arg ou Mog, d'où pas besoin de recruter 2 Mil off en plus mais un seulement.

Enfin, avec Meriem derrière, même si question mental c'est pas extra, avec un bon buteur devant qui marque même quand on ne joue pas terrible, çà devrait suffir. On améliorera encore l'équipe l'année d'après. Chaque chose en son temps. Là ce qu'il faudrait se serait recruter que peu de nouveaux titulaires et si possible des gars comme Meriem ou Mathieu qui connaissent déjà certains de leur (futur?) coéquipiers et donc leur jeu.

On limiterait le temps d'adaptation. Or, c'est ce qui nous perd chaque fois.

Cette année, avec un temps d'adaptation bcp plus court et un vrai buteur façon DD, on aurait 6 à 9 points de plus. Les derniers matchs contre Istre et Strasbourg auraient été gagnés par exemple.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 10 Avr 2005, 16:47

Solid Snake a écrit: c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company

Kompany il a beau venir de Belgique c'est un bon; S'il ne marque pas c'est parce qu'il est défenseur. Tu serais bien heureux qu'il vienne à Marseille.
:oops:
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar o30 » 10 Avr 2005, 17:18

a quoi ca sert de recruter des jeunes sachant que s'il est mauvais, il sera viré, et que s'il est prometteur, on n'aura pas les épaules assez larges pour le garder? :?
o30
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 17:48

Solid Snake a écrit:c'est rien du tout 4 Suisse dans les classement des buteurs des 10 denrières années c parceque les club Fr ne peuvent pas se permettre d'acheter des joueus issu des gros chamionnat Italien allemend espagnole anglais ce qui fait qu'on se rabbat sur les championnat belge suisse t hollandais principalement si pour toi c'est un gage de sécurité tu procède comme Diouf tu additionne les buts que mettent les joueurs pensant qui vont en metrre autant sous le maillot olympien c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company

si on n'a pas les moyens de recruter dans les grands championnats et si on doit pas prendre un minimum de risques en allant chercher dans les championnats du niveau inférieur, tu m'expliques ce qu'il nous reste comme solution?
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 10 Avr 2005, 17:59

Lauvergnat,peux-tu me préciser le temps qu'il faut à un joueur,français,habitué au championnat de France,habitué à la ligue1,avec des qualités,pour s'adapter?
Le championnat est presque terminé et ils ne sont toujours pas adaptés?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 10 Avr 2005, 18:03

jen ai marreeeeeeee tous les ans c'est pareil .... :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 18:09

Metiss-ino a écrit:jen ai marreeeeeeee tous les ans c'est pareil .... :cry:

ouh la calmos ça a meme pas commencé :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Avr 2005, 18:11

Les posts de LAuvergnat : toujours aussi remplis de rêves et de conjectures à 2 balles...

Dis-moi, toi qui veux faire venir Lucas de l'ACA, tu l'as déjà vu jouer ? :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 10 Avr 2005, 18:44

Boobie_the_Chicken, a quoi ca sert de regarder un joueur jouer,tant que l'équipe dit qu'il est bon tout va bien :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 10 Avr 2005, 23:25

farfan du psv j aime bien
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar loindemars » 11 Avr 2005, 00:20

Après la défaite contre strasbourg, j'aimerais être journaliste.

ILs nous faut 2 recrues: Un nouveau proprio et un remplaçant à Diouf
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 11 Avr 2005, 00:59

un remplaçant à Diouf

c clair le marabout il par en couille
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 11 Avr 2005, 07:53

Boobie_the_Chicken a écrit:Les posts de LAuvergnat : toujours aussi remplis de rêves et de conjectures à 2 balles...

Dis-moi, toi qui veux faire venir Lucas de l'ACA, tu l'as déjà vu jouer ? :)

2 ou 3 fois en fait, mais il m'a tjs fait bonne impression.

Concernant le temps d'adaptation, je dirais que c'est aussi dû au fait que bcp de nouveaux sont arrivé ce qui rallonge d'autant le temps d'adaptation.

Mais, ce temps varie selon les joueurs, même venant du champ français. Personne ne peut nier que DS a mis plus d'un an avant de marcher comme il marchait à Montpellier.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Avr 2005, 09:58

argentina a écrit:
un remplaçant à Diouf

c clair le marabout il par en couille

c'est le seul a être lucide ces derniers temps...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 11 Avr 2005, 14:44

clair lucide tu veux dire.... 8-[
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 11 Avr 2005, 15:19

i'm back 8)

allez hop voici l'avis de votre dévoué supporter parisien :lol:

je suis assez d'accord aveccrikken pour aller chercher quelque chose l'année prochaine en championnat il ne vous manque pas grand chose. gardez absolument vos pieces maitresses( Barthez/Dehu/Meité/Beye) pour encadrer une génération a fort potentiel( Pedretti/Costa/Luyindula voire Koke).
faut pas se leurrer avec un bon millieu offensif et un "tueur" devant il y a largement de quoi allez chercher une qualif en C1 et une coupe nationale.

après, pour jouer (peut etre...) la C1 c'est juste. mais le probleme ne viendrai plus a mon avis du terrain mais de ce qu'il y a autour... la aussi il y a surtout beaucoup a recruter( qui a dit nettoyer :lol: ?).
Une vraie politique sportive, des dirigeants compétents sont surement aussi (voire plus) utiles a l'Om et a ses supporters que la venue d'un Mathieu ou d'un Frei.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 11 Avr 2005, 15:32

Travis Bickle a écrit:i'm back 8)

allez hop voici l'avis de votre dévoué supporter parisien :lol:

je suis assez d'accord aveccrikken pour aller chercher quelque chose l'année prochaine en championnat il ne vous manque pas grand chose. gardez absolument vos pieces maitresses( Barthez/Dehu/Meité/Beye) pour encadrer une génération a fort potentiel( Pedretti/Costa/Luyindula voire Koke).
faut pas se leurrer avec un bon millieu offensif et un "tueur" devant il y a largement de quoi allez chercher une qualif en C1 et une coupe nationale.

après, pour jouer (peut etre...) la C1 c'est juste. mais le probleme ne viendrai plus a mon avis du terrain mais de ce qu'il y a autour... la aussi il y a surtout beaucoup a recruter( qui a dit nettoyer :lol: ?).
Une vraie politique sportive, des dirigeants compétents sont surement aussi (voire plus) utiles a l'Om et a ses supporters que la venue d'un Mathieu ou d'un Frei.

Et ben je suis totalement d'accord avec notre dévoué supporter parisien :D
Arrêtons de vouloir tout chambouler, de réclamer des stars. Bâtissons sur l'actuel, même si celà prendra du temps.
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Avr 2005, 16:39

travis, rien a ajouter ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin