Modérateur: Modérateurs
Solid Snake a écrit: c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company
Solid Snake a écrit:c'est rien du tout 4 Suisse dans les classement des buteurs des 10 denrières années c parceque les club Fr ne peuvent pas se permettre d'acheter des joueus issu des gros chamionnat Italien allemend espagnole anglais ce qui fait qu'on se rabbat sur les championnat belge suisse t hollandais principalement si pour toi c'est un gage de sécurité tu procède comme Diouf tu additionne les buts que mettent les joueurs pensant qui vont en metrre autant sous le maillot olympien c comme ca qu'on se retrouve ac des merdes du style Baka et company
Boobie_the_Chicken a écrit:Les posts de LAuvergnat : toujours aussi remplis de rêves et de conjectures à 2 balles...
Dis-moi, toi qui veux faire venir Lucas de l'ACA, tu l'as déjà vu jouer ?
Travis Bickle a écrit:i'm back
allez hop voici l'avis de votre dévoué supporter parisien
je suis assez d'accord aveccrikken pour aller chercher quelque chose l'année prochaine en championnat il ne vous manque pas grand chose. gardez absolument vos pieces maitresses( Barthez/Dehu/Meité/Beye) pour encadrer une génération a fort potentiel( Pedretti/Costa/Luyindula voire Koke).
faut pas se leurrer avec un bon millieu offensif et un "tueur" devant il y a largement de quoi allez chercher une qualif en C1 et une coupe nationale.
après, pour jouer (peut etre...) la C1 c'est juste. mais le probleme ne viendrai plus a mon avis du terrain mais de ce qu'il y a autour... la aussi il y a surtout beaucoup a recruter( qui a dit nettoyer ?).
Une vraie politique sportive, des dirigeants compétents sont surement aussi (voire plus) utiles a l'Om et a ses supporters que la venue d'un Mathieu ou d'un Frei.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 75 invités