Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2005, 12:00

Pour le DC, le journal du Dimanche parle de Alvares de Valladolid.

LAuvergnat, a part N'Diaye on a pas de vrai 6 qui reste devant la défense.
Maintenat rien n'est figé, Fernandez peut se contenter des MD presents dans l'effectif.

10 Juil 2005, 12:09

On a Yahiaoui...

10 Juil 2005, 12:14

danao, Yahiaoui pour l'instant il a pas le niveau et l'experience necessaire pour faire une saison entiere a ce poste.
Il vaut mieux qu'il fasse des bouts de matchs ou qu'il evolue aux cotés d'un MD experimenté

10 Juil 2005, 21:56

Pancho11, merci :)

12 Juil 2005, 10:08

Pancho11 a écrit:danao, Yahiaoui pour l'instant il a pas le niveau et l'experience necessaire pour faire une saison entiere a ce poste.
Il vaut mieux qu'il fasse des bouts de matchs ou qu'il evolue aux cotés d'un MD experimenté

et puis maintenant que sabri à signé il va pouvoir s'aguerrir à ses côtés... :P
ce qui fait que l'on va se retrouver avec un Yahiaoui dans 6 mois 1 an au top de sa forme !!!! :twisted:

12 Juil 2005, 11:36

oui mais faudra aller le voir jouer a Chelski

Jodko.

12 Juil 2005, 12:50

:mrgreen: :mrgreen: =D>

15 Juil 2005, 09:19

Selon le PArisien, (confirmé par La Provence), Luis Garcia est prêté avec OA à hauteur de 6M.

Mais, surtout l'autre bonne nouvelle apparemment c'est Fred Déhu veut finir sa carrière à l'OM :)

Par ailleurs, ils parlent tous que le recrutemet est fini avec la venue de Luis Garcia.

Or, c'est une grave erreur sauf qu'apparemment ne devrait plus venir de nouveaux tiutlaires. Mais, un 3ème gardien devrat arriver et si c'est bien celui du Benfica et bien cela pourrait bien signifier le départ de quelques marseillais au Benfica. Je pense à N'Diaye. De même, Olembe, Skacel, Fiorèse et, je pense, Nakata partant, à mon avis, on pourrait avoir 8 ou 9 nouveaux cet été.

15 Juil 2005, 09:52

c'est la stabilité quoi !!! :mrgreen:
Répondre