Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:drogba13003 a écrit:niang à l'om thomert egalement milieu defensif katsouranis
D'ou (DMC) tu sors le reste?
Bamogo et Fiorèse pourraient partir 02/07/2005
L’OM pourrait enregistrer deux nouveaux départs dans l’opération dégraissage menée actuellement au sein de l’effectif olympien. Ainsi, Fabrice Fiorèse et Habib Bamogo ont fait part de leur souhait de poursuivre leurs carrières sous d’autres cieux.
Fiorèse, qui reconnaît ne pas avoir énormément de touches dans d’autres clubs, s’est déclaré «en situation d’attente».«J’espère trouver chaussure à mon pied» a-t-il confié alors que le joueur devrait tout de même partir en stage avec le groupe dès dimanche à Aix-les-Bains.
Quant à Habib Bamogo, il s’est déclaré séduit par les propositions de clubs comme Lille, Sochaux ou des formations espagnoles. «Pour l’instant je suis ici, mais je serai fixé assez rapidement, d’ici lundi ou mardi, quant à mon avenir» a-t-il expliqué.
Le directeur sportif du club, José Anigo, a répondu «être à l’écoute» d’Habib Bamogo s’il émettait le souhait de partir tout en ne fermant pas la porte à un maintien du joueur à l’OM. Concernant Fabrice Fiorèse, il s’est montré plus fataliste. «L’environnement marseillais est devenu difficile pour lui» a-t-il avancé.
José Anigo a, en outre, confirmé l’existence d’un accord entre l’OM et Majorque concernant un prêt avec option de Salomon Olembé en faveur du club espagnol.
burzet a écrit:Sochaux : G. Lacombe « déchargé de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle »
C’est désormais officiel : après de longues semaines de discussions entre Jean-Claude Plessis et Guy Lacombe, la rupture paraissait inéluctable. Guy Lacombe n’est donc plus « l’entraîneur de l’équipe professionnelle » ce qui signifie que pour l'instant Guy Lacombe est toujours salarié du club.
« Le FC Sochaux-Montbéliard a déchargé ce jour M. Guy Lacombe de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle. La direction du club rencontrera prochainement M. Lacombe pour évoquer sa situation. M. Abdel Djaadaoui assure dès aujourd'hui la responsabilité de l'encadrement du groupe professionnel, avec le staff technique en place. » C’est par le biais de ce communiqué que Sochaux a mis sur la touche Guy Lacombe : en conflit avec Jean-Claude Plessis, Lacombe restera-t-il à Sochaux ou partira-t-il ? En attendant, Abdel Djaadaoui prend la direction de l’équipe en attendant la venue de Dominique Bijotat, qui vient pourtant d’arriver à Clermont, mais qui disposerait d’une clause pour rejoindre Sochaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités