2 p'tites remarques en passant :
1) je ne comprends vraiment
pas pourquoi on ne prend personne en Arriere central.
Dehu - Meite, c'est bien mais y'a que
leti "j'étais blessé 6 mois l'an dernier et ma "carrière" se limite pour le moment à 3 malheureux matchs de L1" Ndiaye en remplaçant
.
C'est hallucinant, rappelons nous la longue blessure de déhu l'an dernier. Certe Beye peut occasionnellement glisser dans l'axe et laisser le flanc droit à Ferreira mais on fait quoi pendant la CAN, on rappelle Xval
?
2) je sais que l'exercice est
casse gueule mais étant surpris de la légèreté des arrivées par rapport aux départs, j'ai fait l'exercice de voir la variation de la masse salariale par rapport à celle de la fin de la saison écoulé ( par exemple vachou ne compte pas car on ne payait déjà plus son salaire l'an dernier) :
70 Wilson ORUMA : Milieu de terrain (FC Sochaux) - 3 ans
75 Franck RIBERY : Milieu de terrain (ex-Galatasaray, Turq.)
6 Alain CANTAREIL (Nîmes, Nat)
20 Cédric CARRASSO (Guingamp, L2)
65 José DELFIM (Moreirense, Port.)
40 Rudolf SKACEL (Panathinaikos, Grè.)
80 NIANG (ou autre)
70 BASSINAS (ou autre)
70 MG
496
60 Johnny ECKER (fin de contrat) à Guingamp (L2)
120 Steve MARLET : retour de prêt à Fulham (Ang.)
100 Bruno CHEYROU : retour de prêt à Liverpool (Ang.)
40 Brahim HEMDANI (fin de contrat) aux Rangers (Eco.)
100 Benoît PEDRETTI (Lyon)
80 Eduardo COSTA à l'Espanyol de Barcelone (Esp.)
150 Philippe CHRISTANVAL
15 Arphexad
665
et bien on se rend compte que selon la hauteur du chèque fait à Xval (si c'est un an sur les 2 ans qui lui restait par exemple et bien on peut enlever l'economie faite à son sujet pour le calcul ci dessus) et bien surprise,
Diouf ne se moque pas du monde, on est ric-rac. J
EVIDEMMENT L'EXERCICE FAIT SI DESSUS EST FAUX PUISQUE
FAIT SUR LA BASE D'ESTIMATION DE MA POMME (et d'infos patiemment collectées). Inutile donc de me casser les pieds avec
vos estimations
Son seul intéret est de voir qu'en grosse masse,
on n'est pas riche , beaucoup des départs définitifs signés concernent des joueurs déjà prêté s l'an dernier, leur seul mérite est de les empêcher de revenir plomber nos finances...