Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Ca m'énerve!!! Metz, sans entraineur recrute et nous? Personne!!! Il manque 4 pièces maitresses : un Arg, deux mil off et un buteur , et on n'a rien!!! L'intertoto c'est le 15 juillet, faut quelques automatismes et nous on n'a plus de MOG et tjs pas de buteur!
Nihat veut découvrir la L1
D’après un communiqué de presse datant de ce mardi, Christophe Larrouilh, agent de joueurs licencié FFF, a été mandaté par Kahveci Nihat et ses représentants pour trouver un club au joueur turc en France. Peu satisfait de ses conditions à la Real Sociedad, l’international veut découvrir un autre championnat et serait tenté par la Ligue 1 française. 3e du Mondial 2002 avec sa sélection, Nihat évolue en Espagne depuis 2001, où il a inscrit la bagatelle de 51 buts en 3 saisons et demie. Reste à connaître les exigences financières du joueur, auteur de 13 buts en Liga cette saison, pour 22 matches disputés. , Marseille , Paris, Monaco voire Lyon sont les seuls points de chute crédibles pour Nihat, à moins qu’une équipe plus modeste ne sorte le grand jeu pour s’offrir le Turc.
Source : Yahoo
user_154 a écrit:Par ailleurs, Pape Diouf a confirmé que l’OM s’intéresse au Sochalien Wilson Oruma, au Français de Galatasaray, Franck Ribery et au Strasbourgeois Mamadou Niang.
.
Putain mais on va encore attendre 15 ans avant qu'ils changent leur putain de politique de recrutement????? , c'est quoi ces tocards
Metiss-ino a écrit:Aurelsaviola a écrit:Selon Marca, Lyon(ça on le savait déjà).............et l'OM sont sur FIgo
mon 500 eme post ca se fète
zoyman a écrit:Metiss-ino a écrit:Aurelsaviola a écrit:Selon Marca, Lyon(ça on le savait déjà).............et l'OM sont sur FIgo
mon 500 eme post ca se fète
Tu deviens donc un nouveau padawan d'OMlive
user_154 a écrit:Par ailleurs, Pape Diouf a confirmé que l’OM s’intéresse au Sochalien Wilson Oruma, au Français de Galatasaray, Franck Ribery et au Strasbourgeois Mamadou Niang.
.
Putain mais on va encore attendre 15 ans avant qu'ils changent leur putain de politique de recrutement????? , c'est quoi ces tocards
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 66 invités