Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2005, 15:29

Thorgal a écrit:Petite info qui revient ces derniers temps et qui semble se confirmer : Le journaliste du Groupe TF1 Pascal Praud, qui oeuvre sur LCI, aurait démissionner (ou serait sur le point de le faire) pour se porter candidat à la Présidence du FCNA.

oh putain :beurk:
Je peux pas le blairer ce mec

06 Juin 2005, 15:36

praud a nantes c'est une info donnee dans orlm ca fait plusieurs mois. C'est Verdez qui l'avait donne. Praud a l'epoque bottait en touche

06 Juin 2005, 15:38

et à l'époque tapie lui bottait le cul :mrgreen:

06 Juin 2005, 15:44

bah ça va me donner une raison pour pas aimer les canaries ça ! :lol:

06 Juin 2005, 15:45

bah ça va me donner une raison pour pas aimer les canaries ça ! :lol:

06 Juin 2005, 16:38

Compte tenu de son antagonisme envers l'OM,je lui souhaite de réussir aussi bien que P.Doucet à Angers.

06 Juin 2005, 17:52

Essien vient de prolonger à lyon 1an. Il est donc sous contrat jusq'en 2009. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne partira pas ; Chelsea est très intéressé...

06 Juin 2005, 18:07

P. Praud a appellé ce matin Europe1 (émission de Morandini) pour expliquer que tout ça c'est du vent...

En mm temps quand JMM lui a demandé s'il serait intéressé si on lui proposait le poste, il a pas dit non, donc bon... :roll:

06 Juin 2005, 18:26

peezee, +1

Il a rajouté 'pour être président de club faut avoir de la tune, j'en ai pas donc l'affaire est close"

06 Juin 2005, 19:22

reyna a écrit:Compte tenu de son antagonisme envers l'OM,je lui souhaite de réussir aussi bien que P.Doucet à Angers.
que sais tu de l'echec de doucet a angers? ca m'interesse

ps: praud n'est pas anti om amha

06 Juin 2005, 21:01

En parlant de Praud, il a annoncé ce soir dans "On Refait le Match" l'arrivée de Jérome Leroy à Marseille.

06 Juin 2005, 22:29

Dannet a écrit:En parlant de Praud, il a annoncé ce soir dans "On Refait le Match" l'arrivée de Jérome Leroy à Marseille.

Le Parisien/Aujourd'hui en France en a aussi parlé il y a quelques jours...
perso je suis plutôt contre, ou sinon dans un rôle de remplaçant.

06 Juin 2005, 23:47

Thorgal a écrit:
Dannet a écrit:En parlant de Praud, il a annoncé ce soir dans "On Refait le Match" l'arrivée de Jérome Leroy à Marseille.

peut etre je les croiser samedi apres midi sur aix en provence

06 Juin 2005, 23:54

argentina a écrit:
Thorgal a écrit:

peut etre je les croiser samedi apres midi sur aix en provence

il parait qu'il est en ce moment dans le coin car il s'est fait opéré d'une jambe à Marseille.
Et puis après être partis, beaucoup d'anciens joueurs gardent leur maison qu'ils ont acheté dans la région...

Mais vous avez discutés un peu ou pas ?

07 Juin 2005, 00:27

62 pages
Alors que l om n a pas un € :shock: :lol:

07 Juin 2005, 00:31

mistral gagnant a écrit:62 pages
Alors que l om n a pas un € :shock: :lol:

????

07 Juin 2005, 00:38

ah oui j'ai capté :idea: tu parles du nombre de pages écrites !!
bah c'est parce que dans ce topic on y écrit un peu de tout....

par exemple, le fils de Pelé vient de se faire arrêté au Brésil, avec 17 autres personnes, dans le cadre du démentêlement d'un réseau de traficants de drogue à Sao Paolo.... Le papa va certainement faire jouer ses relations pour aider le fiston.

07 Juin 2005, 00:40

On va recruter le fils de Pelé??? :shock:

07 Juin 2005, 00:49

Non je crois pas que c'est prévu ça :mrgreen: bien qu'il a exerçé en tant que gardien de but !
ou alors va falloir négocier sa signature avec les autorités pénitentiaires de son pays.... :D

07 Juin 2005, 07:14

Leroy devait se faire operer fin Mai a Marseille
Répondre