Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juin 2005, 14:26
Confetize, exact, d'autant qu'il est en position de force, son entraineur est déjà à marseille et planche sur la future saison.
je serai lui, je ferai monter les enchères...
05 Juin 2005, 14:34
enfin Molinari a vendu son joueur vedette cet hiver pour moins de 3M€, alors Fernandez...
Mais je sent que le FC Metz est un club idéal pour Olembé
05 Juin 2005, 15:35
Moi il y a un truc qui me trotte dans la tete c'est qu'on a pris Diouf au club pour ces relations et l'an dernier tous ces joueurs vendus sont allés chez nos concurents et cette années il y a le duo Dhorasso/Tomasson a vendre et nous ne sommes pas placé alors que Diouf est un tres bon ami du directeur sportif de Milan.
Je commence a me demander a quoi nous sert Diouf ??????
05 Juin 2005, 15:40
SI Diouf était pote avec le Réal de madrid, tu penses qu'on aurait pour autant Figo, Zidane et Ronaldo?
05 Juin 2005, 15:43
JPP REVIENS a écrit:SI Diouf était pote avec le Réal de madrid, tu penses qu'on aurait pour autant Figo, Zidane et Ronaldo?
Non mais ici on parle de Tomasson et Dhorasso qui sont largement a la portée de l'OM.
Pourt te monter a quel point tu te trompes il faut comprarer avec Celades avec dhorasso et tomasson avec Portillo
Pour preuve Lyon et Paris sont sur ces joueurs.
05 Juin 2005, 15:44
Bogoss du 26, mais oui...Et tu peux me comparer leurs salaires aussi?
05 Juin 2005, 15:48
JPP REVIENS a écrit:Bogoss du 26, mais oui...Et tu peux me comparer leurs salaires aussi?
Si je ne me trompe la législation est la meme pour tous les clubs en france sauf monaco donc pour les salaires c'est idem. en plus nous avons de loin un plus budget que le PSG meme s'il est inferieur a celui de lyon.
Un petit salaire italien = 1 gros salaire francais. Donc un remplacant Itelien = 1 titulaire francais
05 Juin 2005, 15:51
Bogoss du 26, excuse moi de penser que Dhorasso (international français) et Tomasson (buteur vedette du Danemark) ne sont pas venus au milan pour des clopinettes.
Si tes sources sont Foot transfert et l'équipe, je pense qu'on peut affirmer que le PSG n'est dessus qu'en songes.
05 Juin 2005, 16:02
on sait jamais avec paris
05 Juin 2005, 16:20
paris n'est pas sur tomasson.. c'est lyon.
cependant, ils ont l'air placés sur Dhorasoo.. et j'avoue que c'est un joueur qui me plait bien..
05 Juin 2005, 16:50
l'avenir nous le dira ....
05 Juin 2005, 20:40
Bogoss du 26 a écrit:Moi il y a un truc qui me trotte dans la tete c'est qu'on a pris Diouf au club pour ces relations et l'an dernier tous ces joueurs vendus sont allés chez nos concurents et cette années il y a le duo Dhorasso/Tomasson a vendre et nous ne sommes pas placé alors que Diouf est un tres bon ami du directeur sportif de Milan.
Je commence a me demander a quoi nous sert Diouf ??????
Tomasson doit être trop chèr pour nous en salaires (Lyon a un budget plus important que nous).
Quand à Dhorasso,il est en contact avec paris car à 1 an de la Coupe du Monde, il veut quitter Milan pour être sûr d'être titulaire. Donc contrairement à l'année dernière il accepte de baisser son salaire.
05 Juin 2005, 20:42
on est des breles ; c tout
06 Juin 2005, 13:13
de toute facon, on aura que ce qu'anigo veut et pas la liste qui nous fait rever...
faut revenir sur terre ce ne sont pas les supp qui font le recrutement....sinon aie aie aie !!!!
on aurait une putain d'équipe !!!!
06 Juin 2005, 13:48
elle va etre terrible l'equipe d'anigo . . .
06 Juin 2005, 13:53
euh, on pourrait pas les laisser bosser un minimum, avant de tirer sur l'ambulance
.
on va attendre de voir les noms qui sortent du chapeau, ainsi que les premiers matchs d'intertoto...
06 Juin 2005, 13:56
bah oui, on va attendre que tout le monde bosse correctement, et on verra le resultat dans quelques temps. On a pris depuis quelques temps l'habitude d'attendre ...
06 Juin 2005, 13:57
J'en sais rien, on a deja recrute qq'un ?
Je sais bien qu'il est difficile de croire qu'on va avoir une pure equipe pour la nouvelle saison mais avant d'enterrer Anigo, attendons de voir les infos officielles
06 Juin 2005, 15:11
Petite info qui revient ces derniers temps et qui semble se confirmer : Le journaliste du Groupe TF1 Pascal Praud, qui oeuvre sur LCI, aurait démissionner (ou serait sur le point de le faire) pour se porter candidat à la Présidence du FCNA.
Pour ceux qui l'ignorent, Praud n'est pas totalement étranger à Nantes puisqu'il y est né et est resté attaché au club.
Si l'info se confirme, on verra si un journaliste fait mieux que les autres présidents....
Démenti ou confirmation de la nouvelle certainement ce soir dans l'émission de Saccomano.
source Europe1 ce matin