mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 10 Avr 2005, 12:57

Solid Snake a écrit:on est pas chelsea non plus et le tireur de coup franc on la pedrfetti il est aussi fort que juninho rappel toi a sa prelmière année a lyon il en a pas mis un seul

ce que je demande c'est pas non plus irrealisable, et pedretti est bon au coup franc mais y fait pas trembler une defense quand il s'apprete a en tiré un, a la difference de juninho ou les equipes adverses font gaffe a moins faire de faute pres de la surface
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 12:59

Pedretti c plus sur les CF indirects et les corners qu'il est dangeureux.

Mathieu est pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 13:03

je commence a me demander si c'est d'un Mathieu dont on a besoin

il nous faut des gars mentalement au top, pas d'un enieme jeune qui aura besoin d'un an d'adaptation au contexte marseillais
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 10 Avr 2005, 13:06

faut des gars ayant évoluer dans des grands clubs et qui connaissent la pression, à l'image d'un ravanelli, d'un dugarry (saison 98/99), d'un lolo blanc, d'un bravo etc.. entouré de jeunes bons (comme pedretti etc...)
car là à part barthez et déhu, on à pas réellement de joueur ayant connu un gros club avant de venir à l'OM
et ceux qui réalisent les meilleurs matchs sont généralement déhu et barthez ( + beye)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 13:07

gigi a écrit:je commence a me demander si c'est d'un Mathieu dont on a besoin

il nous faut des gars mentalement au top, pas d'un enieme jeune qui aura besoin d'un an d'adaptation au contexte marseillais

enfin, on redescend sur terre. mathieu, pour moi c'est pas la priorité.à gauche y'a du monde. ça tiendra.

un arrière polyvalent de métier fera largement l'affaire.

mettons le paquet sur un attaquant et un autre cador en milieuu oofensif.
le reste de l'équipe saura se mettre à niveau
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 13:11

crikken, un lateral gauche il en faut un, on a rien de satisfaisant a ce poste.

Je suis OK pour Mathieu, mais s'il est entouré de gars qui ont un vécu, ça ira.

La les Pedretti, Costa, Pegguy et autres sont pratiquement livrés a eux memes tant il manque de learders
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 10 Avr 2005, 13:14

Pancho11, c'est ce que je disais, faut un gars d'experience au milieu def, un au milieu off, et un en attaque, c'est comme ça que ça fonctionnait en 98/99 , et on a vu ce que ça donnait 8)

Un mélange d'anciens et de jeunes talentueux.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 13:17

Pancho11, merde on a fabien et déhu en leader et marlet devrait apporter plus dans ce domaine...

on a besoin de tauliers, c'est ce qui devra guider notre recrutement. cette vague d'été c'était du tendre et prometteur. l'année prochaine, encadré par des tauliers, on tiendra la route.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Avr 2005, 13:22

crikken a écrit:
gigi a écrit:je commence a me demander si c'est d'un Mathieu dont on a besoin

enfin, on redescend sur terre. mathieu, pour moi c'est pas la priorité.à gauche y'a du monde. ça tiendra.

un arrière polyvalent de métier fera largement l'affaire.

mettons le paquet sur un attaquant et un autre cador en milieuu oofensif.
le reste de l'équipe saura se mettre à niveau

t'as vraiment pas tord
meme si Nakata/Olembe ca fait peur, surtout en vue de l'Europe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 13:29

gigi, olembé on le vire, on perd rien. nakata peut faire le bouche trou en MD et ARG et puis il peut progresser...

non, il manque pas grand chose pour que le visage de l'équipe se transforme.
quand tu vois les occas manquées par marlet #-o . les mouches auraie,t changées d'anes :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 10 Avr 2005, 14:02

Crikken,tu es d'un optimisme déroutant,car il est inexplicable compte-tenu de la pauvreté du jeu fourni,des difficultés que nous rencontrons et du peu de motivation de nos joueurs;on ne transforme pas ,du jour au lendemain,c'est à dire d'une saison sur l'autre,des ânes en chevaux de course!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 14:11

crikken a écrit:gigi, olembé on le vire, on perd rien. nakata peut faire le bouche trou en MD et ARG et puis il peut progresser...

non, il manque pas grand chose pour que le visage de l'équipe se transforme.
quand tu vois les occas manquées par marlet #-o . les mouches auraie,t changées d'anes :mrgreen:

avec 15 à 20 millions on battit une bonne équipe en comblant les lacunes.
faut surtout mettre le paquet sur un très bon MO (l'idéal serait d'alessandro).
sur les autres postes pas besoin de dépenser une fortune, surtout en défense ou les bons coups sont nombreux
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 10 Avr 2005, 14:21

à gauche jaurés d'auxerre devrait partir
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GuiSmYte » 10 Avr 2005, 14:39

Plus le championnat avance et plus je me dis qu'il ne sert à rien d'espérer avoir des grands noms l'année prochaine; soyons sérieux, que viendrait faire un Tomasson par exemple à l'OM: il ferait tâche à côté des autres et se sentirait seul. Mis à part Barthez, on a pas de joueurs à réelle valeur internationale. Essayions donc d'attirer les meilleurs du championat histoire de bien figurer l'an prochain en championnat.

J'en reviens au même nom mais Frei serait une recrue idéale, totalement sous côté mais qui n'hésiterat pas une seconde à venir à l'OM. Et des bons joueurs comme lui qu'on peut espérer choper y en a des vraiment pas mauvais: Kallström, Meriem en milieu offensif.

Concernant le poste d'arrière gauche, je suis de moins en moins confiant vis-à-vis de Mathieu. On a déjà trois joueurs à ce poste et Mathieu n'est pas non plus le meilleur du championnat à ce poste. Il faut plutöt renforcer la défense en trouvant un joueur axial pour pallier les blessures de Déhu et les absences de Méïté.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 14:45

frei on risque quand même de le payer deux fois son prix.
je vois mal rennes le lacher pour une bouchée de pain et mettre plus de 5 millions sur un attaquant alors que c'est au milieu qu'on galère le plus, je trouverais pas àa terrible
sauf bien sur si on a une grosse nveloppe de recrutement ce qui m'étonnerait

si on peut pas avoir un grand joueur international à un bon prix ou en pret, j'opterais plutôt pour gimenez qu'on suit apparament.
il a le profil recherche, marque pas mal et doit pas être super cher.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 10 Avr 2005, 14:51

Gimenez de Bâle ? Il est pas mal mais je lui préfère quand même Frei. Concernant Frei il me semble qu'il est en fin de contrat l'an prochain. Il doit donc y avoir matière à négocier d'autant plus que Lyon ne nous fera pas de concurrence à ce niveau je pense car ils vont tenter de taper dans la catégorie supérieure cet été.
Concernant Kalou je pense que tu avais raison mco. Ca va faire double emploi avec Peg'.
Thomert c'est pas mal en Milieu gauche mais très inconstant.
Modifié en dernier par GuiSmYte le 10 Avr 2005, 14:53, modifié 1 fois.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 10 Avr 2005, 14:51

crikken a écrit:Pancho11, merde on a fabien et déhu en leader et marlet devrait apporter plus dans ce domaine...

on a besoin de tauliers, c'est ce qui devra guider notre recrutement. cette vague d'été c'était du tendre et prometteur. l'année prochaine, encadré par des tauliers, on tiendra la route.

Il manque des leaders dans les lignes offensives surtout

Barthez et Dehu sont les seuls leaders et Beye est en train de le devenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Solid Snake » 10 Avr 2005, 15:05

sereirux gimenez c'est undauve y marque bcp en championat suisse c'est pas un gage de sécurité Frei arretez de bander sur lui c'est une merde ce mec toute l'équipe joue sur luui et ac des passeurs comme monterrubio et maoulida (et Kallstrom) on ne peut que mettre des buts ce sont eux la veritable force de Renne et pas frei surtout Monterrubio au sinon y a Sorlin qui est bon
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar GuiSmYte » 10 Avr 2005, 15:11

Toute l'équipe joue pour lui; c'est normal, il est buteur et le but du jeu est de marquer des buts. Que l'équipe joue pour son buteur c'est pas une honte et un argument facile. Nous on a beau jouer pour nos attaquants ça se voit pas car ça croque comme pas possible. Pendant les années Tapie, l'équipe jouait aussi pour Papin.
Si le buteur plante, le travail de l'équipe est récompensé donc c'est tout bénef. Et de toute façon, faut arrêter de rêver: notre club n'est pas assez bien pour des joueurs de valeur internationale et trop instable pour des "paris". Autant recruter du bon qui assurera quoiqu'il arrive ses 15 buts dans la saison.
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar mco » 10 Avr 2005, 15:12

Solid Snake a écrit:sereirux gimenez c'est undauve y marque bcp en championat suisse c'est pas un gage de sécurité

depuis une dizaine d'année entre anderson, nonda et frei on a pratiquement toujours eu un buteur issu du championnat suisse dans les meilleurs buteurs du championnat.

alors oui c'est un gage de sécurité, en tout cas plus que d'aller chercher un buteur dans les autres championnats ou les français partent généralement en quête de joueurs pas chers comme l'europe de l'est et l'amérique du sud

et gimenez a montré il ya deux ans en ldc que son efficacité ne disparaissait pas en dehors des frontières helvètes.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin