par GuiSmYte » 10 Avr 2005, 14:39
Plus le championnat avance et plus je me dis qu'il ne sert à rien d'espérer avoir des grands noms l'année prochaine; soyons sérieux, que viendrait faire un Tomasson par exemple à l'OM: il ferait tâche à côté des autres et se sentirait seul. Mis à part Barthez, on a pas de joueurs à réelle valeur internationale. Essayions donc d'attirer les meilleurs du championat histoire de bien figurer l'an prochain en championnat.
J'en reviens au même nom mais Frei serait une recrue idéale, totalement sous côté mais qui n'hésiterat pas une seconde à venir à l'OM. Et des bons joueurs comme lui qu'on peut espérer choper y en a des vraiment pas mauvais: Kallström, Meriem en milieu offensif.
Concernant le poste d'arrière gauche, je suis de moins en moins confiant vis-à-vis de Mathieu. On a déjà trois joueurs à ce poste et Mathieu n'est pas non plus le meilleur du championnat à ce poste. Il faut plutöt renforcer la défense en trouvant un joueur axial pour pallier les blessures de Déhu et les absences de Méïté.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo