Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2005, 16:06
interview complète sur le site off.....
03 Juin 2005, 17:08
Vachousek, on se doit de le conserver,selon moi il peut connaitre une bonne saison coté gauche. Il suffit de lui trouver un bon joueur a droite kalou ou meriem, et un attaquant de qualité, berbatov, drogba. Avec ça il aura moins de pression et pourra s'époanoir. Par contre si on recrute oruma, fred, signori. Ca craind.
03 Juin 2005, 17:13
loindemars, vachousek est blessé et en a pour au moins 6-7 mois avant de revenir.
03 Juin 2005, 17:54
j'ai eu rld a utelephone et il m a confirmé ce que je vous avez deja dit
drogba zidane luccin et gallas seront les 4 prochaines recrues annoncées par diouf
03 Juin 2005, 17:58
drogba zidane luccin et gallas seront les 4 prochaines recrues annoncées par diouf
Et Blondeau????
03 Juin 2005, 17:59
ideh, Blondeau a été recruté par Acaries pour les matchs de boxe
03 Juin 2005, 19:55
loindemars a écrit:Vachousek, on se doit de le conserver,selon moi il peut connaitre une bonne saison coté gauche. Il suffit de lui trouver un bon joueur a droite kalou ou meriem, et un attaquant de qualité, berbatov, drogba. Avec ça il aura moins de pression et pourra s'époanoir. Par contre si on recrute oruma, fred, signori. Ca craind.
signori, pourquoi pas nicola amoruso
03 Juin 2005, 20:42
je crois qu'il voulait dire Signorino, du moins j'espère!
03 Juin 2005, 20:47
Pourquoi Bamogo joue comme un pied ????
Bakayoko à Bakamogo ::::::
TCHHHHH .... TCHHHHHH ..............
JE SUUUUUIIIIIIS ........ TON ............ PEEERE !!!!!!!
CCJHHHHHHHH CHHHHHHHHHHHHH
03 Juin 2005, 21:34
Calvin92 a écrit:loindemars a écrit:Vachousek, on se doit de le conserver,selon moi il peut connaitre une bonne saison coté gauche. Il suffit de lui trouver un bon joueur a droite kalou ou meriem, et un attaquant de qualité, berbatov, drogba. Avec ça il aura moins de pression et pourra s'époanoir. Par contre si on recrute oruma, fred, signori. Ca craind.
lui il va aller à Nancy
03 Juin 2005, 21:47
j ai qd plus de respect pour signori son pied gauche et ses coups francs magic... j espere d ailleurs que bologne va se sauver
04 Juin 2005, 18:08
Selon foot transfert du jour la liste des contacts d'Anigo est la suivante:
-Oruma
-Fred
-Placente
-Berbatov
-Gallardo
-Ribery.
Rien de bien nouveau, mais ce serait pas mal.
05 Juin 2005, 00:29
Pancho11 a écrit:-Fred
-Placente
-Gallardo
-Ribery.
Ca me va
05 Juin 2005, 07:39
Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:-Fred
-Placente
-Gallardo
-Ribery.
Ca me va
moi pas.
Ce fred, on ne le connait pas. Thom nous a dit qu'il n'etait même pas connu au bresil.
Placente est tellement bon que personne n'en veut bien qu'il soit libre.
Je mettrai kuijt en attaque plutot ( et/ou drogba puisque marlet, chapuis et sans doute un autre attaquant vont partir).
Et plutot escudé en ARG.
Ok par contre pour Gallardo et ribery.
05 Juin 2005, 07:59
pas d'accord pour prendre un brésilien qui n'est pas international, annoncé comme une perle et qui n'a jamais joué en europe... on n'a pas les moyens de se planter.
05 Juin 2005, 08:41
voila Fred avec une connaissance.. Fernandao!
05 Juin 2005, 10:57
gob a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pancho11 a écrit:-Fred
-Placente
-Gallardo
-Ribery.
Ca me va
moi pas.
Ce fred, on ne le connait pas. Thom nous a dit qu'il n'etait même pas connu au bresil.
RMC :
L'OM est sur Fred, il jouit d'une très très bonne réputation au Brésil. Pb le transfert aux alentours de 10M€.