mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 31 Mai 2005, 10:33

<doublon>
Put... de bug du serveur... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Mai 2005, 10:40, modifié 2 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 31 Mai 2005, 10:39

EN TOUT CAS C IMPRESSIONNANT DE NE VOIR aucune rumeur sur les transferts de marseille c bien la première fois !!!! et franchement c plutot cool...

bon en tout cas il faudrait quand même que l'on est notre prochain entraineur ou troussier et nos 3 à 4 recrues de HAUT NIVEAU avant fin juin histoire de faire une préparation correcte...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 31 Mai 2005, 11:11

gob a écrit:crikken, je suis alle en parler a des messins.

Il jouait en 451 mais avec 2 MO tres actifs donc proche d'un 433.

Il a aussi joué en 442 cette année.

2 MO trés actifs, tu vois qui dans le groupe actuel...koke et battles, nasri est meilleur en position axiale...c'est léger tout ça...

reyna, les matchs où il a été absent, on a pu mesurer la différence. maintenant, son rendement s'est dégradé ainsi que ses perf sur la fin de la saison. à l'image de nos défenseurs d'ailleurs ( :evil: pour beye et son dernier match, qui nous coûte l'europe, disons le clairement=.

amadeus, merci je sais, mais avec ce bug, tu mets déjà 1 heure par post :?
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 31 Mai 2005, 11:42

Oh puté, je suis en train de faire un bilan rapide de la saison niveau stats, c'est clair que c'est un petit miracle qu'on soit 5è et pas 10ème... :shock:

Voyèze plutost:

Classmt Dom.: 16ème :shock:
Classmt Ext.: 4ème (ouf!)
Attaque: 6ème
Défense: 11ème
Meilleur buteur: 16ème
Meileur passeur: 38ème (Batlles) :eek2:
Fair-Play: 3ème

Donc notre meilleur classement c'est celui du ... fair-play. Tellement on a eu la gniaque on a été parmi les plus gentils de L1, plus gentils que Istres, Bastia, Nantes & Co... 8)

Autre chose: on fustige l'attaque, mais c'est la défense qui est plus mal placée, avec 4 buts encaissés de plus que... Nantes, qui a été à 2 doigts de descendre. Ouch!! :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2005, 12:07

burzet a écrit:EN TOUT CAS C IMPRESSIONNANT DE NE VOIR aucune rumeur sur les transferts de marseille c bien la première fois !!!! et franchement c plutot cool...

bon en tout cas il faudrait quand même que l'on est notre prochain entraineur ou troussier et nos 3 à 4 recrues de HAUT NIVEAU avant fin juin histoire de faire une préparation correcte...

tu reçois la presse en retard c pour ça :roll:
Des rumeurs sur L'OM il y en a tous les jours, mais elle ne pourront pas depasser ce stade tant que RLD se sera pas reveiller pour nous pondre son organigramme de merde
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Aurelsaviola » 31 Mai 2005, 13:44

tu reçois la presse en retard c pour ça
Des rumeurs sur L'OM il y en a tous les jours, mais elle ne pourront pas depasser ce stade tant que RLD se sera pas reveiller pour nous pondre son organigramme de merde

pour l'instant, c'est plus des rumeurs de départ que d'arrivées! #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 31 Mai 2005, 14:32

En mm temps les départs des Xtanval, Olembé, Chapuis, Marlet, Cheyrou & Co perso ça me ferait oublier les arrivées pendant un temps... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 31 Mai 2005, 15:29

Pancho11 a écrit:
burzet a écrit:EN TOUT CAS C IMPRESSIONNANT DE NE VOIR aucune rumeur sur les transferts de marseille c bien la première fois !!!! et franchement c plutot cool...

toi qui a la presse en avance tu pourrais nous faire une liste de rumeur?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 31 Mai 2005, 15:36

peezee a écrit:En mm temps les départs des Xtanval, Olembé, Chapuis, Marlet, Cheyrou & Co perso ça me ferait oublier les arrivées pendant un temps... 8)

rien n'est fait, il me semble :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sayen113 » 31 Mai 2005, 15:39

Il paraît que Dhorasoo ira à Paris l'année prochaine:pourquoi ne pas le prendre chez nous avant eux:il me semble que c'est un très bon joueur même si son expérience à Milan n'a pas été terrible.....
sayen113

Messagepar burzet » 31 Mai 2005, 15:40

c tout le problème.... :evil:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 31 Mai 2005, 15:42

Dhorasoo beeeeurk
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 31 Mai 2005, 15:48

trés bon Dhorasoo , meme si a Milan il a rien prouvé faut dire qu'il a pratiquement pas joué pour pouvoir le faire , a Lyon il été excellent
LeRat-Luciano

Messagepar chris92300 » 31 Mai 2005, 16:18

Il sait pas déborder il joue trop dans l'axe.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 31 Mai 2005, 16:29

ben il joeura dans laxe dhorasso il jouera 8
c'est une exelente recrue avec rozenhal ca fait 2 bonnes recrues pour le PSG
monaco ave sorlin et gerrard ca fait 2 bonnes recrues
lyon et marseille sont discret..le calme avnt la tempete??
au finale y aura pas le meme resultats
je parierai sur oruma pour premiere recrue
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 31 Mai 2005, 16:36

Y'en a marre des africains, on va devenir le nouveau Lens et se retrouver avec la CFA en janvier février
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 31 Mai 2005, 16:41

putain ça rame le site
vous avez changé d'hebergeur ou quoi c'est invivable
dorhasso au psg putain ça aussi ça me met les nerfs :evil:
perdre à shangai et en plus on est quatrieme au classement du fair play donc si auxerre gagne la cdf c'est nantes qui ira au tirage au sort (info la provence)

quelle journée de merde :| :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 31 Mai 2005, 16:54

Bon, je le mets là car la source laisse plus qu'à désirer, mais voilà ce que j'ai trouvé sur le forum du site off en date d''hier soir :

"Oruma proche de l'OM!!!

Oruma proche de l'OM selon mon pote qui est le fils de l'entraineur de Nice: Antonetti
En effet ce dernier apres avoir signé Baka Koné voulait s'attacher les services de Oruma mais il ma dit ke l'OM venait de leur chiper sous le nez donc affaire a suivre.....
ceci n'est pas une source ecrite ds un journal mais je pense ke c a prendre au serieux kan meme et je pense ke Oruma serait une bonne recrue pour nous.........
Affaire a suivre....de tres pres!!!"

Bon la source est des plus mauvaise : le on dit. M'enfin je me souviens qu'il y avait sur ce forum des mecs qui étaient assez au courant et qui avaient donné de vrais infos. Donc je le mets. Par ailleurs, avec toutes les rumeurs de départ notamment en mil off, Oruma est LA solution la moins onéreuse pour se renforcer avec Demont. Comme Demont irait à Lens... Ne reste plus qu'Oruma, pote de Diouf, donc çà se tient.

Maintenant, je dis çà mais, d'une la venue d'Oruma ne me fait pas fantasmer et de deux j'ai mis toutes les précautions (juste pour qu'on ne disent pas qu'on était pas au courant)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 31 Mai 2005, 17:07

Rolala Oruma mon dieu quand je vois les noms qui circule ça fait peur...heureusement que Santos se barre à Toulouse!
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2005, 17:08

burzet a écrit:
Pancho11 a écrit:

toi qui a la presse en avance tu pourrais nous faire une liste de rumeur?

Va voir le forum mercato :roll:

Fred Cruzeiro
Signorino
Gallardo
Frey

Des rumeurs il y en a tous les jours
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin