mercato quand tu nous tiens...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 30 Mai 2005, 22:49

ah Oui l'excellent Mazure, je l'avais oublié lui....
il y en a encore qui vont nous dire qu'ils aimeraient bien qu'il vienne...comme Chamack d'ailleurs #-o
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Mai 2005, 22:50

mazure signorino et basilia

Bah écoute ca ne serait pas si terrible :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 22:54

Thom, dsl mais chamakh j aime bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Amadeus » 30 Mai 2005, 22:55

chamakh y a pire c'est clair
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 22:58

il est jeune (je le connais il est d ma ville)
il est exelent de la tete (c est ce qu il nou manque) il peut jouer dans la profondeur...il a de la technique il provoque bcp et mouille le maillot

defauts mal adroit devant les caisses et n a pas d experiences
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 30 Mai 2005, 23:07

defauts mal adroit devant les caisses et n a pas d experiences

Rien que pour ça il ne tiendra pas trois mois à l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thom » 30 Mai 2005, 23:08

ah oui, super, continuons avec les jeunes. Chaque année c'est une réussite à l'OM ! Le mec a marqué autant de buts (10) que Luyundula dans sa plus mauvaise saison ( celle-ci) dans un club sans pression, avec des milieus offensifs de qualité (contrairement à l'OM) ! Quelle performance de premier choix ! 10 buts en Ligue 1, là où Bamogo autre "jeune" en a marqué 16 l'année dernière. On voit bien où il en est aujourd'hui. Mais apparemment il faut que ça continue, puisque apparemment personne ne veut comprendre : dépensons de l'argent pour dépenser. Prenons des mecs inutiles qui mettrons 1 an à s'adapter avant de les revendre pour 5 fois moins l'année d'après. C'est ça l'OM comme vous dites.
Chamack n'a pas marqué pendant plus de 5 mois cette saison. Il aurait fait la même saison à l'OM, tous le monde dirait qu'il doit dégager. Et encore, là je me repète mais il a fait ça dans un club très peu exposé médiatiquement, alors, on imagine comment cela pourrait se passer à l'OM.

Sans parler de la personnalité du bonhomme : une vrai TETE de con, desolé mais il n'y a pas d'autre mot.

Non mais franchement, qui a envi d'avoir un mec à coté de Luyundula qui n'est pas capable de marquer plus de 10 buts par saison ???
Ouvrez les yeux pitié :shock:
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mai 2005, 23:26

selon les caennais mazure serait sur le point de signer a bordeaux
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 31 Mai 2005, 00:45

Thom, +1. J'arrive pas à croire qu'on ait mm la moindre once d'intérêt pour un joueur de ce style (ss parler de son caractère en effet!).. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amadeus » 31 Mai 2005, 08:23

J'aurais bien aimé Santos, mais il est à Toulouse maintenant ... Et pour pas cher à mon avis.

Merci RLD pour ta rapidité de prise de décision, on attendra jeudi pour y voire un peu plus clair, la semaine d'aprés pour connaitre le prochaine entraineur, et deux semaines de plus pour voire la prochaine recrue ?

Y a de quoi être trés inquiet surtout si on souhaite jouer l'intertoto
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 31 Mai 2005, 08:39

Pour ma part si on loupe que des Santos, ca ne me gene pas plus que ca. Je nous vois pas devenir meilleur avec lui. Ok il peut etre meilleur que Bamogo mais il ne casse pas des briques non plus. Des Santos ou n'en trouvera d'autre
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 31 Mai 2005, 09:25

ne nous loupons pas sur le poste d'attaquant et celui de meneur. prenons des gars d'expérience séverement burnés. gallardo me conviendrait et pour l'attaquant au pire essayons ce fred. il nous apportera, je l'espère, ce jeu flamboyant qu'est le football sud américain.

on se fait chier devant cette équipe... si c'est pour finir cinquième avec une équipe qui ressemble à une team de hand, est ce que ça vaut le coup...

droit au but, que notre devise nous montre la voie pour ce mercato. enproduisant du jeu, les résultats suivront de fait.

autour de ces 2 leaders, un par ligne avec barthez et déhu -qui doit rester- on peut intégrer nos jeunes. c'est la bonne saison, fernandez est l'homme de la situation sur ce point.

une seule interrogation, metz a souvent joué en 4-5-1. qui pour me rassurer en me disant que son effectif ne lui autorisait pas d'autres perspectives...ok, on gagne des matchs avec ce système, mais on a vu ce que produisait marseille avec un seul joueur devant (pegguy contre monaco :| ).

fernandez tient 'il absolument à ce schéma, si des supp messins peuvent nous en dire plus, où des omlivers connaisseurs du jeu de metz...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 31 Mai 2005, 09:25

ne nous loupons pas sur le poste d'attaquant et celui de meneur. prenons des gars d'expérience séverement burnés. gallardo me conviendrait et pour l'attaquant au pire essayons ce fred. il nous apportera, je l'espère, ce jeu flamboyant qu'est le football sud américain.

on se fait chier devant cette équipe... si c'est pour finir cinquième avec une équipe qui ressemble à une team de hand, est ce que ça vaut le coup...

droit au but, que notre devise nous montre la voie pour ce mercato. enproduisant du jeu, les résultats suivront de fait.

autour de ces 2 leaders, un par ligne avec barthez et déhu -qui doit rester- on peut intégrer nos jeunes. c'est la bonne saison, fernandez est l'homme de la situation sur ce point.

une seule interrogation, metz a souvent joué en 4-5-1. qui pour me rassurer en me disant que son effectif ne lui autorisait pas d'autres perspectives...ok, on gagne des matchs avec ce système, mais on a vu ce que produisait marseille avec un seul joueur devant (pegguy contre monaco :| ).

fernandez tient 'il absolument à ce schéma, si des supp messins peuvent nous en dire plus, où des omlivers connaisseurs du jeu de metz...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 31 Mai 2005, 09:26

Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Mai 2005, 09:37

crikken, je suis alle en parler a des messins.

Il jouait en 451 mais avec 2 MO tres actifs donc proche d'un 433.

Il a aussi joué en 442 cette année.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Amadeus » 31 Mai 2005, 09:43

Pour information quand on post par erreur plusieurs fois le meme post, il est possible de le supprimer tant qu'il n'y a pas eu de réponse ... c'est la petite croix juste aprés le bouton "citer" :wink:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 31 Mai 2005, 09:48

sinon, j'oubliais +1 avec Peezee et thom au sujet de Chamack.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 31 Mai 2005, 09:52

Crikke,,désolé de te contredire,mais à mon avis Déhu n'a rien d'un leader,en tout cas il ne l'a pas montré cette saison.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 31 Mai 2005, 10:28

Aurelsaviola a écrit:Nasri, il a un potentiel, mais c'est clair qu'il faut arrêter de bander sur lui! COmbien de bons matches il a fait cette saison: 2-3 à tout casser.
Nasri a un potentiel, mais il a pas encore le niveau de la L1.
12M€, ça ne se refuserait pas, même si je serais plutôt pour le garder et l'utiliser à bon escient. Mais bon, j'ai tendance à voir en Nasri, un joueur comme Benachour. Pas mauvais techniquement, mais incapable de s'imposer sur le long terme en L1.

il n'a que 17 ans et il joue titulaire quasimment tous les matchs de l'om !!!! alors un peut de patience imagine le niveau qu'il pourrait avoir dans 2 à 3 ans???
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Mai 2005, 10:30

Pendant qu'on bande sur Chamack et Santos (à la limite ce dernier en remplaçant aurait pas été mal, mais c'est pas le seul) d'autres affichent des ambitions légèrement supérieures:

31/05/2005

Houllier veut Baros

A peine nommé à la tête de l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L'Equipe, il aurait fait de l'attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque.

Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l'Euro 2004 au Portugal (meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n'a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool.

Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c'est lui qui l'avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l'idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d'activer ses réseaux afin de conclure l'affaire au plus vite.

Dans le même ordre d'idée, l'OL veut absolument garder Mickael Essien et n'a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts.

c'est pas encore la saison prochaine qu'on va se f... de la gueule de l'OL... :(

Bon, je sens que RLD & Co vont nous sortir une superbe cerise de leur chapeau, d'ailleurs c'est pour ça qu'on entend pas encore parler de l'OM sur le mercato (et accessoirement pask'on sait pas encore céki le chef)... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Mai 2005, 10:39, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin