par LAuvergnat » 27 Mai 2005, 16:59
Comme je l'ai dit plusieurs fois : il y aura 6 à 8 recrues! (je ne parle pas de 6 à 8 nouveaux titulaires). Mais, déjà, on va prendre un mil off et même 2 si Fiorèse part, un buteur, un Arg. Si Beye ou Meïte part, il faudra les remplacer. Donc déjà, on a 4 ou 6 recrues. A cela on ajoute les remplaçant au poste de DC (2) et peut-être un gardien voir en plus un mil déf (si on constate le nombre élevé de rumeurs dans ce secteur). On arrive même à 10 recrues.
Bon considérons que nos dirigeants vont abandonner la piste du mil déf, vu déjà les difficulter à trouve un Arg, 2 mil off, un buteur et 2 DC (le recrutement minimum pour doubler les postes compte tenu des départs : Marlet, Cheyrou, Fiorèse, Christanval, Hemdani, Ecker, Arphexad, probablement aussi Olembe et Nakata + les joueurs prêtés sauf les jeunes). Après, si Gavanon ou Carasso ne font pas l'affaire ou si Landreau est une oportunité, on aura un gardien. Enfin, il se peut fort que Meïte et Beye partent pour faire rentrer de l'argent, et il faudra les remplacer.
Donc, pour moi 6 nouveaux sûr et éventuellement 2 ou 3 de plus en fonction des départs.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry