Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2005, 02:22

Bon, voilà enfin une info de Diouf. On sait donc d'ores et déjà qu'il n'y aura pas 3 joueurs recrutés au mercato. Y'en aura p-ê 1, ou 2, ou 4, voire 5 ou 6 mais sûrement pas 3.

Déjà ça de pris... 8)

27 Mai 2005, 03:41

j'espère qu'on se retrouvera pas avec des ladrin du genre.

27 Mai 2005, 07:57

3 recrut de haut niveau c'est bien a mon avis il vont pas refaire comme cette saion .Parcontre j'espere qui vont pas attendre fin aout pour nous les presentées !!!

27 Mai 2005, 08:33

3 recrues ? ben tiens !

Et le dernier jour du mercato à 23h50, il vont vendre les 5 moins pires pour acheter Bagayoko (dont le nom sonnerait bien à l'OM), Pichot, Yapi Yapo et Demont ...

Vous les connaissez pas depuis le temps ?

27 Mai 2005, 09:17

3 vraies recrues de haut niveau plus faire monter les "jeunes" ( yahiaoui, cantareil, racon).

Pourquoi pas ?

Un attaquant de haut niveau ( drogba ?), un MO ( gallardo ?) et un defensif ( lateral ghe type Mathieu ) ou MD ( m'bami) si costa part.

La base on l'a déja:

barthez, gavanon, m'bohli

dehu ( surpris par les rumeurs l'annoncant ailleurs), meité ( qui veut rester), beye ( qui veut partir), Taiwo, n'diaye

Nakata, pedretti, costa, nasri, batlles,

27 Mai 2005, 10:25

Il manque tout de Luyindula dans la liste gob. Avec un bon milieu et bon attaquant a ses cotes, il va pouvoir s'exprimer a son veritable niveau

27 Mai 2005, 10:35

Beye veut partir?! :?

27 Mai 2005, 10:37

Megataz13, +1 , je pense que luyindula peut faire de grande chose, avec un soutien a ses coter. On aurait garder Mido je pense que pegguy aurait fait une bonne saison

27 Mai 2005, 10:41

gob a écrit:3 vraies recrues de haut niveau plus faire monter les "jeunes" ( yahiaoui, cantareil, racon).

Pourquoi pas ?

Un attaquant de haut niveau ( drogba ?), un MO ( gallardo ?) et un defensif ( lateral ghe type Mathieu ) ou MD ( m'bami) si costa part.

La base on l'a déja:

barthez, gavanon, m'bohli

dehu ( surpris par les rumeurs l'annoncant ailleurs), meité ( qui veut rester), beye ( qui veut partir), Taiwo, n'diaye

Nakata, pedretti, costa, nasri, batlles,

[-o< [-o< [-o< [-o<

27 Mai 2005, 10:55

warziso, tu reviens sur terre?

27 Mai 2005, 11:01

de tte facon le mercato je le vois venir gros comme ca
on va a voir droit a chimbonda vignal thomert ouaddah santa cruz (ca sera le nom ronflant) baky koné et un defenseur hongrois en remplacant
avec departs de beye luyindula marlet cheyrou fiorese chris ecker olembé
voila marseille en intertoto metsu arrive en hiver et maseille 14 eme

27 Mai 2005, 11:01

en tout cas il va falloir prendre des defenseurs, parce qu'en janvier avec la CAN on sera pas dans la merde :?

27 Mai 2005, 11:03

rocca je te sentais plus enthousiaste avec la venue de dd .... :mrgreen:

27 Mai 2005, 11:06

gob, t'as fait exprès pour Peguy ou c'est juste un oubli?

Et les noms style Drogba tu le penses vraiment? :shock:

27 Mai 2005, 12:25

gob, c'est quoi ta source pour dehu ?

27 Mai 2005, 12:28

cobja a écrit:j'espère qu'on se retrouvera pas avec des ladrin du genre.

faut choisir entre une lada et landrin :wink:

27 Mai 2005, 12:32

faisons pour une fois ce que nous avons jamais fait.

recruter en qualitatif, sur des postes ciblés, des profils de joueurs en fonction du groupe existent...

et puis regardons le résultat. quand je vois l'impact d'un drogba l'an dernier, je me dis que ça devrait le faire...même pour l'UEFA. les joeunes prendraient de la bouteille en vue de la saison suivante qui sera, je le pense, l'année du vrai renouveau de marseille...

27 Mai 2005, 12:34

Magneto, je preferes reviser plutot que de me préoccuper de tous ces bruits..

27 Mai 2005, 12:59

peezee, plusieurs arguments pour contrer ta fausse révolte..

- Nouvel entraineur
- Ils se sont plantés en championnat.
- un joueur comme Luis Garcia te change l'animation offensive d'une équipe, et puis Owen-Heskey en attaque, c'était plus du tout frais vu la forme de Owen et Heskey qui n'est plus trop jeune

Liverpool a fait une saison comme celle de l'OM l'année derniere..

27 Mai 2005, 13:00

ils ont qd meme changé d'entraineur et acheté 15 espagnols titulaire.....
a part ca c la meme equipe...
Répondre