Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2005, 09:32
faut arreter de s'enflammer, comme d'hab l'an prochain sera une année de transition, comme d'hab on aura tjrs aucun mouvement en attaque et comme d'hab on se fera chier en regardant l'om jouer, et comme d'hab on sera pas victorieux dans les grandes affiches de la L1
09 Avr 2005, 10:26
Pourquoi pas un retour de Drogba?
Chelsea n'a pas dû payer la totalité du transfert;il ne nous reste plus qu'à leur rembourser l'argent qu'ils ont déjà versé
Je rêve tout éveillé,c'est certain!
09 Avr 2005, 10:55
reyna a écrit:Pourquoi pas un retour de Drogba?
Chelsea n'a pas dû payer la totalité du transfert;il ne nous reste plus qu'à leur rembourser l'argent qu'ils ont déjà versé
Je rêve tout éveillé,c'est certain!
et pourquoi on leur rempbouserait???
il l'ont eu une année, qui nous nous a couté u presidnet et un entraineur....
fo pas rever y a pas d eraison c comme batistuta a l'om c de l'ordre de l'infaisable!!!!
09 Avr 2005, 11:45
Je viens de lire "sport". Dessus, il y a un ITW de Troussier fait après OM-PSG. Selon, eux, il ne restera que si l'OM est en LDC. Et, concernant le mercato, il pense (comme moi), que 80% de l'effectif est du niveau suffisant pour viser le titre. Donc, à priori seul 2 ou 3 nouveaux titulaires devraient arriver.
09 Avr 2005, 11:58
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire "sport". Dessus, il y a un ITW de Troussier fait après OM-PSG. Selon, eux, il ne restera que si l'OM est en LDC. Et, concernant le mercato, il pense (comme moi), que 80% de l'effectif est du niveau suffisant pour viser le titre. Donc, à priori seul 2 ou 3 nouveaux titulaires devraient arriver.
C'est sur que pour avoir un club stable faut pas bouger plus de 20% de l'equipe,met le Pb c'est de gardez les joueurs qui en vale la peine et pas reproduire la même erreur de l'année derniere avec la vente de Drogba,si le club vend Beye c une trés mauvais idée car l'equipe perd toute sont osature en defense,comme elle la perdu son osature en attaque avec Drogba !!!
09 Avr 2005, 12:09
tout a fait mais bon je pense qu' il faudrait peut etre changer l effectif a 40 pourcent et meme de la concurence a chaque poste pour tenir aussi sur les 2 princupaux tableau
avoir un 3 eme milieu recuperateur genre toulaln zokora ou meme balmont ca serait bien
09 Avr 2005, 12:42
le mercato concerne,aussi,l'entraîneur,car,selon moi,s'il devait rester,il l'aurait déjà dit!
09 Avr 2005, 14:00
les années se suivent est se ressemble donc l an prochain ca serat comme d habitude
09 Avr 2005, 14:09
argentina a écrit:les années se suivent est se ressemble donc l an prochain ca serat comme d habitude
je pourrait dire que tu est pésimiste met tu plus réaliste !!!!
09 Avr 2005, 14:28
Barthez
Beye Dehu Meité Mathieu
Pedretti Costa
Fiorèse Kalou Robert
Mr Xu
Banc : Gavanon, Toulalan, Nasri, Yahiaoui, Cubaynes
Cherchez les erreurs...
09 Avr 2005, 14:33
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire "sport". Dessus, il y a un ITW de Troussier fait après OM-PSG. Selon, eux, il ne restera que si l'OM est en LDC. Et, concernant le mercato, il pense (comme moi), que 80% de l'effectif est du niveau suffisant pour viser le titre. Donc, à priori seul 2 ou 3 nouveaux titulaires devraient arriver.
80% de l'effectif, ça veut pas dire 80% du 11 de base !
Les joueurs a garder, y'en a plein : Barthez, Gavanon, Dehu, Meité, Beye, Taiwo, Nasri, Yahiaoui, Batlles, Fiorèse (!), Pedretti, Costa, N'Diaye, voire même Luyindula, Koke et Marlet (! bis).
Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront titulaires...
P.S : pas la peine de vous exciter sur la liste, chacun a son avis, c'était juste pour la démonstration. je pense que si Kalou vient et qu'on adopte le système d'auxerre en 4231, fiorèse pourrait être très utile à droite s'il retrouve son niveau du psg. mais ce n'est que mon avis...
Si on est en LDC, on aura au moins besoin de 4 titulaires en plus. Mais en LDC, on n'y est tjrs pas...
10 Avr 2005, 10:24
A si l'OM pouvait recruter Meriem et Mathieu. Le dernier ce pourrait être comme pour Pédretti et le second, plus çà passe et plus je me dis qu'on peut l'avoir 4 ou 5M grand max. Apparemment, il en a marre des Girondins et ne se foule plus trop chez eux, c'est très bon pour nous çà!
Et, franchement, une équipe:
Barthez
Beye - Déhu - Meïte - Mathieu/Nakata
Nasri/Meriem - Pédretti - Costa - Meriem/Mathieu
Luyindula - X
Ca serait pas mal, non?
10 Avr 2005, 10:28
LAuvergnat, il nous faut aussi ce grand attaquant, le reste de l'équipe saura se mettre à son niveau. un gars capable de supporter la pression.
aprés je dirais un animateur offensif et un latéral droit avant tout. voila puisqu'il faut faire des choix.
on vire les chèvres, ce sera dur, et on recrute un banc de qualité.
10 Avr 2005, 10:33
avant d'acheter faut degresser !!
Puis les grand attaquant ne viennent pas a l'OM !!!
Le seul tord de l'OM cet année appart la vente de drogba met qui peux refuser tel offre et de ne pas avoir acheter meriem ,car ont connaissait sa vrai valeur,le club prend cheyrou qui sert a rien vend dosantos pour liberer le couloir gauche pour X,
c du n'importe koi autant qu'il sont dans le club les dirigeant sont la pour ce gaver de tune !!!!!!!!!!!!!!!!
10 Avr 2005, 10:33
ben, le latéral droit titulaire, on l'a, non? Beye?
10 Avr 2005, 10:36
LAuvergnat, et sur le banc et si on joue à trois derrière, avec beye dans l'axe.
il manque un gars dans ce couloir.
10 Avr 2005, 10:38
kost a écrit:avant d'acheter faut degresser !!
Puis les grand attaquant ne viennent pas a l'OM !!!
Le seul tord de l'OM cet année appart la vente de drogba met qui peux refuser tel offre et de ne pas avoir acheter meriem ,car ont connaissait sa vrai valeur,le club prend cheyrou qui sert a rien vend dosantos pour liberer le couloir gauche pour X,
c du n'importe koi autant qu'il sont dans le club les dirigeant sont la pour ce gaver de tune !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, que je persiste à penser qu'il valait mieux, prendre Meriem et Pagis pour 8M (Meriem était vraiment surcôté mais çà valait miuex que rien et Pagis à 0M cétait une affaire en Or massif) plutôt que Peggy dont on savait qu'il est un joueur de soutien et non un buteur.
Concernant le dégraissage çà va se faire naturellement : apparemment, nos joueurs prêtés vont rester dans leur club (sauf Chapuis et Carasso qui, lui, devrait revenir pour remplacer Arphexad). Et, on perd de nombreux joueurs en fin de contrat ou empruntés : Hemdani, Arphexad, Ecker, Marlet, Cheyrou. Reste, juste à virer Fiorèse, Christanval plus un ou deux joueurs style Olembe ou Fereira, mais çà doit être faisable de caser seulement 4 joueurs qui ne partent pas naturellement.
10 Avr 2005, 12:18
il faut un gars qui sache orienté au milieu (un gallardo malgré ses blessures aurait été plus qu'utile cette année...)
Faut aussi un réel tireur de coup-franc, et un tres bon centreur ( car c'est bien beau de faire 20 centres/match, mais si c'est n'importe où c'est inutile)
Enfin faut un gars qui pèse en attaque !
En gros y faut 3 tres bons joueurs pour la partie offensive, et prendre 2-3 autres pour combler les parties déficiente (arriere gauche, milieu gauche, arriere droit (quand beye y joue pas)
10 Avr 2005, 12:56
on est pas chelsea non plus et le tireur de coup franc on la pedrfetti il est aussi fort que juninho rappel toi a sa prelmière année a lyon il en a pas mis un seul