Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Pourquoi pas un retour de Drogba?
Chelsea n'a pas dû payer la totalité du transfert;il ne nous reste plus qu'à leur rembourser l'argent qu'ils ont déjà versé
Je rêve tout éveillé,c'est certain!
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire "sport". Dessus, il y a un ITW de Troussier fait après OM-PSG. Selon, eux, il ne restera que si l'OM est en LDC. Et, concernant le mercato, il pense (comme moi), que 80% de l'effectif est du niveau suffisant pour viser le titre. Donc, à priori seul 2 ou 3 nouveaux titulaires devraient arriver.
LAuvergnat a écrit:Je viens de lire "sport". Dessus, il y a un ITW de Troussier fait après OM-PSG. Selon, eux, il ne restera que si l'OM est en LDC. Et, concernant le mercato, il pense (comme moi), que 80% de l'effectif est du niveau suffisant pour viser le titre. Donc, à priori seul 2 ou 3 nouveaux titulaires devraient arriver.
kost a écrit:avant d'acheter faut degresser !!
Puis les grand attaquant ne viennent pas a l'OM !!!
Le seul tord de l'OM cet année appart la vente de drogba met qui peux refuser tel offre et de ne pas avoir acheter meriem ,car ont connaissait sa vrai valeur,le club prend cheyrou qui sert a rien vend dosantos pour liberer le couloir gauche pour X,
c du n'importe koi autant qu'il sont dans le club les dirigeant sont la pour ce gaver de tune !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités