Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La course à l'Europe

06 Avr 2005, 10:57

Voici le calendrier des dernieres journées concernant les 4 équipes en courses (aujourd'hui) pour l'Europe. On sait que l'OM a un calendrier particulierement chargé en toute fin de saison, mais qu'en est il des autres équipes ?

32e journée (9 avril 2005)
Ajaccio - Auxerre
Monaco - Lille
Strasbourg - Marseille

33e journée (16 avril 2005)
Marseille - Ajaccio
Lille - Lens
Sochaux - Monaco
Auxerre - Strasbourg

34e journée (23 avril 2005)
Strasbourg - Lille
Auxerre - Lyon
Nantes - Marseille
Monaco - Toulouse

35e journée (7 mai 2005)
Bordeaux - Auxerre
Marseille - Caen
Rennes - Monaco
Lille - Paris SG

36e journée (14 mai 2005)
Monaco - Bastia
Nantes - Lille
Auxerre - Marseille

37e journée (21 mai 2005)
Lille - Ajaccio
Nice - Auxerre
Marseille - Lyon
Bordeaux - Monaco

38e journée (28 mai 2005)
Auxerre - Lille
Bordeaux - Marseille
Monaco - Saint-Etienne

A mon avis dans les 4 journées qui viennent il faut engranger un max de points si on veut pas de mauvaises surprises en fin de saison

06 Avr 2005, 11:03

Lille a part les matchs contre Monaco et Auxerre a un calendrier "facile"

06 Avr 2005, 11:08

pas si facile ke sa..(recevoir paris lens et aller a strasbourg sans parler d'auxerre lille a la derniere journee)
monaco a un calendrier de fou aussi

06 Avr 2005, 11:43

pour Monaco, c'est surtout les matchs a l'extérieur que je crains

06 Avr 2005, 12:59

Finalement les 4 clubs ont une fin de championnat assez relevé. Je pense qu'Auxerre a un petit avantage en recevant 2 fois un adverse direct : Marseille puis Lille.

Nous on a peut etre la chance de jouer Lyon à l'avant derniere journée, le championnat devrait etre jouer, peut etre que les gones ne jouront pas a fond. Faut le souhaiter

06 Avr 2005, 13:03

j'y crois moyen... Je me demande s'il y a une seule equipe qui envisage de lever le pied contre l'OM...

Jodko.

06 Avr 2005, 13:06

Franchement on est pas si mal loti que ça. A mon avis ça va être chaud pour Lille car ils affrontent que des gros hormis Ajaccio qui doit quand même se battre pour le maintien.
Strasbourg peut être l'arbitre de cet fin de championnat.

06 Avr 2005, 15:02

On a pas un calendrier plus degueulasse que les autres.
Auxerre s'en sort pas trop mal, mais ils ont L'UEFA a jouer

06 Avr 2005, 19:12

Ajaccio - Auxerre
Auxerre - Strasbourg
Auxerre - Lyon
Bordeaux - Auxerre
Auxerre - Marseille
Nice - Auxerre
Auxerre - Lille

+ l'UEFA+ la CdF + leur match en retard contre Toulouse et 6pts de retard sur nous

pour nous depasser il faudrait vraiment qu'ils fassent un parcours a la Chelsea

pour l'ASM c'est quasiment la meme chose et Lille n'a pas un calendrier plus facile que nous

06 Avr 2005, 19:18

une 38 iem journée qui promet avec auxerre-lille et nous à bordeaux. il risque d'y avoir de la pression sur ce match :wink:

06 Avr 2005, 19:19

Nous on a peut etre la chance de jouer Lyon à l'avant derniere journée, le championnat devrait etre jouer, peut etre que les gones ne jouront pas a fond. Faut le souhaiter

Je verrais plutot des lyonnais avec le titre en poche, éliminés de la LDC, n'ayant plus rien a éspérer et jouant sans pression pour nous mettre une vollée et entendre leur président se délecter de cette victoire sur un club n'ayant pas le statut de Lyon :|

06 Avr 2005, 19:26

Boobie_the_Chicken, t'as pas besoin d'aller si loin

l'OL a prouvé qu'il ne prennait pas les matches de L1 par dessus la jambes malgré leur grosse avance et notre team n'arrive pas a gagner contre les gds clubs (peu importe leur classement)

seul un miracle est possible

06 Avr 2005, 19:29

çà ne sera vraiment pas facile. Pour avoir une chance, faudrait gagner nos 4 prochains matchs.

06 Avr 2005, 19:57

LAuvergnat, ds le genre pessimiste, la t'as fait tres fort :lol:

si on gagne nos 4 prochains matches, c'est pas qu'on aura une chance, c'est qu'on sera quasi certain de finir sur le podium :)

07 Avr 2005, 08:52

Faut pas exagerer non plus, un OM dans un très bon soir et un OL dans un tres mauvais, et la victoire est envisageable :oops:

Plus serieusement, faut pas oublier que l'an passé on est allé gagner chez eux en fin de championnat =D>
Enfin depuis bcp de chose ont changé.

si on gagne nos 4 prochains matches, c'est pas qu'on aura une chance, c'est qu'on sera quasi certain de finir sur le podium

C'est sur qu'on serait bien parti !!!! :mrgreen:

07 Avr 2005, 19:12

en tout cas auxerre se fatiguera plus en UEFA, 4-0 pour les Russes :shock:

07 Avr 2005, 19:18

Faut pas exagerer non plus, un OM dans un très bon soir et un OL dans un tres mauvais, et la victoire est envisageable

Rados38, tu rigoles?
je suis pas du genre a etre pessimiste (ma signature 8) et ma reflexion a LAuvergnat le prouve)
mais cette equipe de l'OM n'a aucun caractere et ne sait pas tout donner pour faire plaisir a ses sup... pour certains joueurs c'est un pb de jouer avec le frein a main, pour d'autre c'est un manque d'envie

si l'OL est ds un jour normal, on ne gagne pas le match
s'ils sont ds un bon jour on se fait ouvrir
et si c'est un mauvais jour pour eux, il faudra que l'OM soit ds un tres bon jour pour esperer les battre a l'arrachée

07 Avr 2005, 19:24

on va voir sur ces 7 derniers matchs, si on peut reellement s'appuyer sur ce groupe l'an prochain, on va voir si ils ont le mental et l'envi pour aller décrocher cette deuxieme place. Si ils ont rien, faudra pas s'attendre a être au top l'an prochain :|

07 Avr 2005, 19:31

moi aussi j'aime bien faire mes courses à l'europe ya pleins de bons produits. :mrgreen: oké je :arrow: :mrgreen:

08 Avr 2005, 01:25

Moi ce n'est pas le calendrier qui m'inquiète, mais plutôt les performances que l'on va donner.On a tjrs eu de la difficultés à être regulier. Sans parler qu' il faudra profiter des match entre lille - monaco et auxerre - Lille, et que d'hab on n'y arrive pas.

Sans parler des dernières perf...
Répondre