Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Avr 2005, 12:38

loindemars, je crois pas que le pt faible de l'OM soit l'irregularité
pour un champion c'est sur, mais pour le reste du podium, ya largement pire que nous chez nos concurrents

notre gros pb c'est l'incapacité de faire des resultats contre les gros, sachant que les 3 derniers matches seront contre des gros...

08 Avr 2005, 12:39

notre pt faible c'est surtout l'attaque car on marque très peu de but

08 Avr 2005, 12:45

notre pt faible c'est surtout l'attaque car on marque très peu de but

je suis pas ok, on est ds une bonne moyenne a ce niveau meme si ca s'est reduit ces derniers tps
Lyon, n'a pas une pure attaque pour un club quasi champion 2 mois avant la fin
le LOSC s'est fait son goal average sur 1 seul match

si on avait battu Istres et le PSG 1-0, on aurait pas une bien meilleure attaque mais on serait tres largement 2eme
notre pb c'est qu'on arrive pas a battre les gros ni a assumer un statut de leader

08 Avr 2005, 12:49

Notre pb c'est surtout qu'on a des joueurs qui jouent quand ca leur chante ( pedretti en edf très bon - dimanche transparent ) où sont très loin de leur niveau ( costa-peggy )

08 Avr 2005, 12:58

c'est clair mais on peut pas resumer ces problemes a ca

le PSG a aussi des touristes et des mecs qui jouent pas a leur niveau: mais contre nous ils se sont defoncés
Rothen n'a pas été a son niveau offensif de l'ASM, mais sur l'activité ds son couloir il a été enorme, un peu comme ts les parisiens (l'année derniere ils ont carrement fini 2eme et gagné une coupe sur ces valeurs)

l'OM n'arrive pas a se sublimer sur un rendez vous important: ya un manque criant de caractere collectif et de solidarité

08 Avr 2005, 14:25

Je pense que tu ne te trompes pas,Gigi,mais nous souffrons aussi,et surtout,au milieu et devant,de densité physique!

08 Avr 2005, 16:15

reyna, tout a fait, j'ai noté ce lourd deficit sur un topic ya pas longtps
mais ca n'aurait fait aucunne difference contre les gros tant le pb est mental

en revanche ca nous aurait aidé a etre plus reguliers et dominateurs ds le jeu contre les autres clubs

08 Avr 2005, 17:38

il faudrait qu on fasse une petite série comme en début d'année 3 victoires contre strasbourg ajaccio et nantes c'est jouable je pense ..apres ca on aura de quoi souffler un peu
mais c vrai qu'on s'est pas faciliter la tache sur ces 5 derniers matchs
ca va rendre la fin de hcampionnat interessante mais j'espere que ca sera pas la moins mauvais equipe qui finira deuxieme car pour l instant c'est un peu le cas

08 Avr 2005, 17:39

sinon concernant les deceptions luyindula pedretti costa ..je pense que si troussier reste(je le souhaite) ils resteront aussi et retrouveront leur niveau la saison prochaine

08 Avr 2005, 19:20

gigi, c'est vrai le problème et mental, mais si on joue la ldc, il faud être très fort a ce niveau.
Les joueurs ne se lache pas, ils jouent quand ils en ont envie. C'est à dire apres avoir encaisser un but.

08 Avr 2005, 19:22

ROCCA, tu as raisons au niveau des 3 joueurs, je pense qu'ils ont eu besoin d 'une année pour se mettre dans le bain, par contre, il n'auront pas d'excuse pour la saison prochaine. Chaque fois qu'un jouer n'est pas exeptionnel la première sason on le critique, je pense qu'ils mérite une deuxième chance, surtut pour pedretti et costa...
Répondre