Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2005, 14:41

Marlet apporter de la prfondeur ??? peut être quand il jouait à auxerre puis à lyon mais là ......

06 Avr 2005, 14:48

Pancho11 a écrit:Sur les cotés, il faut priviligier des joueurs qui provoquent (Koke, Barry, Nasri)
On a mis Koke au placard alors qu'il nous a été utile au plus fort de la crise.

Dans l'axe on est malheureusement obligé de faire confiance a Marlet faute d'autre choix.
Battles est plus que moyen dans le jeu, mais semble indiscutable de par ses buts.

Alors ouais je pense comme crikken, battles-Nasri-Koke,et devant Marlet.

c'est clair. Le match à Monaco a montré qu'on ne pouvait pas jouer avec une seule pointe

On peut pas jouer avec une seule pointe du style Pegguy, mais Marlet pourrait apporter de la profondeur.

(surtout si c'est Marlet)

Il était pas la contre Monaco

pancho, d'autant qu'il faut se dire qu'un scéma n'est pas figé. koke repique aussi souvent dans l'axe et peut venir combiner avec marlet. nasri peut porter le ballon devant et jouer en passes courtes redoublées avec marlet...

on à dépasser le stade des gars qui passent du foot à 7 au foot à 11, lorsqu'on t'explique le positionnement des joueurs sur un tableau. en gros, c'est chacun dans sa petite zone et basta.

mais bon, ça s'adresse à des minots...là on parle de pros.
y'en a qui ont déjà joués au foot sur le forum :roll:

06 Avr 2005, 15:41

Amadeus a écrit:Marlet apporter de la prfondeur ??? peut être quand il jouait à auxerre puis à lyon mais là ......

En meme temps c le seul qui a ce profil

06 Avr 2005, 15:43

L'exemple offensif pour moi c'est Auxerre : jouer avec un vrai buteur devant et 2 ou 3 milieux offensifs (ailiers et/ou meneur) capables de créer du danger

06 Avr 2005, 16:02

Boobie_the_Chicken, pareil, j'aimerais avoir ce genre de compo a L'OM

06 Avr 2005, 19:16

+1 pour cette compo, d'où le 4-5-1, certes avec marlet, mais comme je le dis par vent arrière on sait jamais :mrgreen:
Répondre